YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'ouvre ce topic afin de vous exprimez et dire votre pensée appropriée a ce jour! à vous.......:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 > Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps ; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c'est de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'ouvre ce topic afin de vous exprimez et dire votre pensée appropriée a ce jour! à vous.......:D bonjour yes we can que les guerres s'arretent que l'eau abonde que a la faim on lui fasse la guerre qu'au sans parents , on le soit pour eux que la solidarité la fraternité la charité se multipli que le respect de soit se ratablisse que le respect de la dignité reaparaisse ect.......... amine amine amine qu'une place au soleil pour tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 quand un air vous pocede que vous ne pouvez rien faire conte lui alors il faut chanter avec lui et le jour et la nuit il fau chanter quand vos amours vous apparaisse a contre jour il faut chanter une pensée ne peut etre etablit comme avoir mais l'a promouvoir* alors il faut chanter Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 >>> La vie nous offre le bon et le mauvais en continue, et on finit par la voir du coté duquel on la regarde << Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je panse que retourner a mes révisions serait un choix judicieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'ouvre ce topic afin de vous exprimez et dire votre pensée appropriée a ce jour! à vous.......:D je porte une pensée a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'ouvre ce topic afin de vous exprimez et dire votre pensée appropriée a ce jour! à vous.......:D J'en ai plusieurs, impossible de trancher!:rolleyes: (c'était donc ma pensée du jour!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'en ai plusieurs, impossible de trancher!:rolleyes: (c'était donc ma pensée du jour!) :D Une femme avec plusieurs pensées c'est tellement rare !:D Moi je suis une vrai femme j'en ai aucune ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Une femme avec plusieurs pensées c'est tellement rare !:D Moi je suis une vrai femme j'en ai aucune ! Mdr! t'es trop toi!:D bin au moins, t'es tranquille, tu te casses pas la tete!:D (au fait, j'ai accordé ta main à Marcel dans le topic de la différence d'age! tu vois donc le genre de pensées qui me travaillent aussi!) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Mdr! t'es trop toi!:D bin au moins, t'es tranquille, tu te casses pas la tete!:D C'est les autres qui me casse la tête:crazy: L'enfer c'est les autres ! et mon imprimante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 C'est les autres qui me casse la tête:crazy: L'enfer c'est les autres ! et mon imprimante :D Casse tout! Combattre le mal par le mal, ça te parle?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Casse tout! Combattre le mal par le mal, ça te parle?:D Oui c'est une bonne technique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts