YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 chacun trouve que chaque membres est différents alors pourquoi pas choisir ce qui correspond a chacun par exemple la plus sportive ===moi à vous........ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Hello ! Oui c'est sûr la plus sportive c'est pas moi :D Moi dans la catégorie HUMOUR INCISIF : je vote pour Aube, Matienne & LaSouris (qui nous manque beaucoup) Le plus SERVIABLE : Kar1100 Les INSOMNIAQUES : Smichou & Tempus :D L'esprit de SYNTHESE : Admino Le SAGE & PHILOSOPHE : Pmat Les BISOUNOURS : Chocolate & Etoile Le plus COOL : Djalti Mes 2 coups de coeurs qui incarnent la FRAICHEUR de la JEUNESSE : Shadow & Zazou. Il y avait aussi Lady'. Le plus EXPERT des MOTS : Charmant Le prix du plus grand CHARISME : Zombretto La plus NATURE : Perle Rare Ma chouchoute : Placebo et je n'oublie pas mes gentilles collègues Sally, Ferria & Lina :D Et enfin la plus BAVARDE : Yes We Can Of Course ! :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Hello ! Oui c'est sûr la plus sportive c'est pas moi :D Moi dans la catégorie HUMOUR INCISIF : je vote pour Aube, Matienne & LaSouris (qui nous manque beaucoup) Le plus SERVIABLE : Kar1100 Les INSOMNIAQUES : Smichou & Tempus :D L'esprit de SYNTHESE : Admino Le SAGE & PHILOSOPHE : Pmat Les BISOUNOURS : Chocolate & Etoile Le plus COOL : Djalti Mes 2 coups de coeurs qui incarnent la FRAICHEUR de la JEUNESSE : Shadow & Zazou. Il y avait aussi Lady'. Le plus EXPERT des MOTS : Charmant Le prix du plus grand CHARISME : Zombretto La plus NATURE : Perle Rare Ma chouchoute : Placebo et je n'oublie pas mes gentilles collègues Sally, Ferria & Lina :D Et enfin la plus BAVARDE : Yes We Can Of Course ! :p MERCI CA FAIT PLAISIR MON MARI ME DIT SOUVENT LA MEME CHOSE !!!!!UN VRAI MOULIN A PAROLEMAIS C EST SE QUI FAIT MON CHARME:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Hello ! Oui c'est sûr la plus sportive c'est pas moi :D Moi dans la catégorie HUMOUR INCISIF : je vote pour Aube, Matienne & LaSouris (qui nous manque beaucoup) Le plus SERVIABLE : Kar1100 Les INSOMNIAQUES : Smichou & Tempus :D L'esprit de SYNTHESE : Admino Le SAGE & PHILOSOPHE : Pmat Les BISOUNOURS : Chocolate & Etoile Le plus COOL : Djalti Mes 2 coups de coeurs qui incarnent la FRAICHEUR de la JEUNESSE : Shadow & Zazou. Il y avait aussi Lady'. Le plus EXPERT des MOTS : Charmant Le prix du plus grand CHARISME : Zombretto La plus NATURE : Perle Rare Ma chouchoute : Placebo et je n'oublie pas mes gentilles collègues Sally, Ferria & Lina :D Et enfin la plus BAVARDE : Yes We Can Of Course ! :p Pour l'humour, t'as rien à nous envier, meme s'il n'est pas aussi "incisif"!:D Marrante l'analyse en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Hello ! Oui c'est sûr la plus sportive c'est pas moi :D Moi dans la catégorie HUMOUR INCISIF : je vote pour Aube, Matienne & LaSouris (qui nous manque beaucoup) Le plus SERVIABLE : Kar1100 Rien á dire, connais pas Les INSOMNIAQUES : Smichou & Tempus :D Idem L'esprit de SYNTHESE : Admino Plus grande chiyata, ca n'éxiste pas Le SAGE & PHILOSOPHE : Pmat OH OH OH Les BISOUNOURS : Chocolate & Etoile J'adore Etoile, bent famila et trés modeste Le plus COOL : Djalti Tant qu'il se réclame kabyle, je ne dirais pas le contraire Mes 2 coups de coeurs qui incarnent la FRAICHEUR de la JEUNESSE : Shadow & Zazou. Il y avait aussi Lady'. Ca peut passer Le plus EXPERT des MOTS : Charmant Idem Le prix du plus grand CHARISME : Zombretto J'aurais dit Carrisme La plus NATURE : Perle Rare ????????????????????????????? Ma chouchoute : Placebo et je n'oublie pas mes gentilles collègues Sally, Ferria & Lina :D Pour Sally et Lina tous mes respects Et enfin la plus BAVARDE : Yes We Can Of Course ! :p Esprit vif, intelliggente On dirait qu'on a jamais éxisté sur FA, pas un mot gentil á notre encontre Est ce l'amnésie ou la manipulation de ...................F ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Esprit vif, intelliggente On dirait qu'on a jamais éxisté sur FA, pas un mot gentil á notre encontre Est ce l'amnésie ou la manipulation de ...................F ? ben oui c'est la vie ... :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 chacun trouve que chaque membres est différents alors pourquoi pas choisir ce qui correspond a chacun par exemple la plus sportive ===moi à vous........ je suis nouveau mé j'ai un avis c est possible que je me trompe: wes ye can : elle aime etre a l'affiche Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ben oui c'est la vie ... :-( Surtout toi Tuco, le plus western de nous tous, le plus méchant de nous tous, T'as mm pas eu droit á un petit mot. C'est grave, c'est hchouma, c'est vraiment INACCEPTABLE Ryline, T'as intéret á faire un autre post en nous incluant Tuco et moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Surtout toi Tuco, le plus western de nous tous, le plus méchant de nous tous, T'as mm pas eu droit á un petit mot. C'est grave, c'est hchouma, c'est vraiment INACCEPTABLE Ryline, T'as intéret á faire un autre post en nous incluant Tuco et moi. Vous avez besoin d'être reconnu Tuco et HB ? :rolleyes: Je suis là moi je vais m'occuper de vous :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Surtout toi Tuco, le plus western de nous tous, le plus méchant de nous tous, T'as mm pas eu droit á un petit mot. C'est grave, c'est hchouma, c'est vraiment INACCEPTABLE Ryline, T'as intéret á faire un autre post en nous incluant Tuco et moi. :D Exact ! J'ai pas osé pour tout le monde... Alors HB c'est le REVOLUTIONNAIRE, le Ché du forum, le contestataire érudit et petite touche perso. une envie de smiley quand je lis HB => :music_serenade: Bah Tuco, j'ai pas encore eu vraiment le temps de le connaître. Elle fait peur ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 And me Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 And me La charmante : Thesoulshulders! @Ryline : je ne savais pas que j'incarne la fraîcheur de la jeunesse!:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Vous avez besoin d'être reconnu Tuco et HB ? :rolleyes: Je suis là moi je vais m'occuper de vous :D Oui besoin d'etre -re con nu -sou te nu - main te nu -dis cor nu -bien te nu - te nu ex cusé moi g le ho ké J'ai pris un peu d'eau, ca va mieux. Au fait, je ne sais pas pour tuco, mais moi c ryline qui m'intéresse. Toi t'es trop dure en affaire et trop avare en compliments sauf pour certains comme ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 La charmante : Thesoulshulders! Merci de jetter des fleurs sur ta fille :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Admino, le cote obscur de la force djalti,le tonton nounours docteurigrec(y),le psychologue ferria,le trans je ne sais pas si tu est une femme ou un homme, fluide la source gkader, l psychopathe :D huit six, interné:D a fa institute mysteryla marieuse,:D perle rare,la plus fragile la desperate housewive , placebo, la grande soeur pmat,le philosophe Ryline, l'enfant du harem:D Sally,la jambe ou la chaussure a toi de choisir YES WE CAN, la marseillaise l'emmerdeuse koi zazou ma rivale je me suis trompe de ligne:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Admino, le cote obscur de la force djalti,le tonton nounours docteurigrec(y),le psychologue ferria,le trans je ne sais pas si tu est une femme ou un homme, fluide la source gkader, l psychopathe :D huit six, interné:D a fa institute mysteryla marieuse,:D perle rare,la plus fragile , placebo, la grande soeur pmat,le philosophe Ryline, l'enfant du harem:D Sally,la jambe ou la chaussure a toi de choisir YES WE CAN, la marseillaise zazou la desperate housewive Pourquoi je suis la desperate housewive?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Admino, le cote obscur de la force djalti,le tonton nounours docteurigrec(y),le psychologue ferria,le trans je ne sais pas si tu est une femme ou un homme, fluide la source gkader, l psychopathe :D huit six, interné:D a fa institute mysteryla marieuse,:D perle rare,la plus fragile , placebo, la grande soeur pmat,le philosophe Ryline, l'enfant du harem:D Sally,la jambe ou la chaussure a toi de choisir YES WE CAN, la marseillaise zazou la desperate housewive :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Gaîté : Sally Générosité : Lina Gentillesse : Chocolate Intelligence : Cerise Anniversaire : placebo Rire : Thesoul Douceur : perla, Etoile Beauté : ywc Enjouement : yanate hnech del moutour : harmonie Oui que des filles :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :D Exact ! J'ai pas osé pour tout le monde... Alors HB c'est le REVOLUTIONNAIRE, le Ché du forum, le contestataire érudit et petite touche perso. une envie de smiley quand je lis HB => :music_serenade: Bah Tuco, j'ai pas encore eu vraiment le temps de le connaître. Elle fait peur ta photo :D Merci Merci Merci:crazy::crazy: En ce qui me concerne, je salue en toi la justesse de l'appréciation et la beauté de la phraséologie. Tu vois je suis trés modeste, je laisse les autres me valoriser. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Ryline, l'enfant du harem:D :D N'importe quoi ! Elle était pour Admino celle là ?! Tu sais qu'il lui faudrait une blonde aussi... ça l'travaille je pense et on risque toutes la décoloration ou la perruque Barbie si on ne trouve pas rapidement une parade ! J't'ai déjà dit que j'étais parisienne ?! Ah oui ! Je l'ai déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Gaîté : Sally Générosité : Lina Gentillesse : Chocolate Intelligence : Cerise Anniversaire : placebo Rire : Thesoul Douceur : perla, Etoile Beauté : ywc Enjouement : yanate hnech del moutour : harmonie Oui que des filles :D T'as rien oubliè, tu veux que je pleure ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 T'as rien oubliè, tu veux que je pleure ou quoi :mdr: un peux plus de 1000 post , un super avatar , un génie extraordinaire , un humour a coupé le souffle , un charme a faire ..... je sais pas ................................. et je ne marque pas les esprits , donc ............... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Merci Merci Merci:crazy::crazy: En ce qui me concerne, je salue en toi la justesse de l'appréciation et la beauté de la phraséologie. Tu vois je suis trés modeste, je laisse les autres me valoriser. Oh lala mais c'est le grand amour aujourd'hui... Ca va jaser sur FA, t'es mieux qu'une disco mobile pour animer les foules !! Par contre j'y connais rien en aéronautique mais c'est gentil quand même :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 T'as rien oubliè, Si, tuco est amoureux de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Si, tuco est amoureux de toi :D Mais non il parle de lui tu reves ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts