admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Admino: l'intelligence Si j'avais ecrit Sally: mechancete, tu aurais mis quoi pour moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Merci boss:o:mdr: Ce qui vous caractérise: Perle rare: la spontanéité Ryline: l'analyse Djalti: la bonne humeur Matienne: la répartie Zazou: l'amitié Admino: l'intelligence Placebo: le romantisme .....etc, la liste est trop longue, je ne peux pas vous passer tous, désolée. t'as voté pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Si j'avais ecrit Sally: mechancete, tu aurais mis quoi pour moi ? :D J'aurais mis le contraire d'intelligent, c'est quoi déjà:D?Ah je me souviens: ***:mdr:. Oups, c'est un mot interdit, désolée:confused:. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Merci boss:o:mdr: Ce qui vous caractérise: Perle rare: la spontanéité Ryline: l'analyse Djalti: la bonne humeur Matienne: la répartie Zazou: l'amitié Admino: l'intelligence Placebo: le romantisme .....etc, la liste est trop longue, je ne peut pas vous passer tous, désolée. Miss belles jambes m'a bien cerné on dirait!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi je vous trouve tous trop bien, j'ai deja été sur des forums mais surcelui là on trouve plus de sincérité et moi d'hypocrésie et beaucoup d'amitier, je ne connais pas encore tous le monde mais ceux que j'ai en mémoire je les adors Ryline : la douceur, le sens de la répartie et la sincérité zazou : la gentillesse, la douceur, grandeur d'ame et spontaneité mys: mysterieuse, gentillesse, agréable, et beaucoup d'humour perle rare : la plus fragile et encore plus douce et sincére matienne : la douceur et beaucoup d'humou placebo : jene connais pas trop mais j'adore lire ses postes sally : de jolie chaussures et d'ailleur tu les achéte d'ou :04: harmonie : harmonieuse 3bassia : plein de douceur et tres aimable admino : la terreure :04: parceque tu es l'admino mais bien djalti : le tonton du forum et toujour de bonne humeur et toujour les mots qui touche profondément et beaucoup d'humour ferrie : homme ou femme :D fluide : la gentillesse gunsamir et aygher : coup de coeur et que j'adore avec leur humour pooky, riheb et doria : j'adore votre pseudo yes we can: sa force de caractaire que j'envie et d'autre, vous étes nombreux huit six, pmat, gkader....... trop sympa :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 moi je vous trouve tous trop bien, j'ai deja été sur des forums mais surcelui là on trouve plus de sincérité et moi d'hypocrésie et beaucoup d'amitier, je ne connais pas encore tous le monde mais ceux que j'ai en mémoire je les adors Ryline : la douceur, le sens de la répartie et la sincérité zazou : la gentillesse, la douceur, grandeur d'ame et spontaneité mys: mysterieuse, gentillesse, agréable, et beaucoup d'humour perle rare : la plus fragile et encore plus douce et sincére matienne : la douceur et beaucoup d'humou placebo : jene connais pas trop mais j'adore lire ses postes sally : de jolie chaussures et d'ailleur tu les achéte d'ou :04: harmonie : harmonieuse 3bassia : plein de douceur et tres aimable admino : la terreure :04: parceque tu es l'admino mais bien djalti : le tonton du forum et toujour de bonne humeur et toujour les mots qui touche profondément et beaucoup d'humour ferrie : homme ou femme :D fluide : la gentillesse gunsamir et aygher : coup de coeur et que j'adore avec leur humour pooky, riheb et doria : j'adore votre pseudo yes we can: sa force de caractaire que j'envie et d'autre, vous étes nombreux huit six, pmat, gkader....... trop sympa :o merci shadow désolé je crois que je tai oublié toi je te qualifierai de semsibilité de l"ame et grande epaule ou l'on peut se reposer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 merci shadow désolé je crois que je tai oublié toi je te qualifierai de semsibilité de l"ame et grande epaule ou l'on peut se reposer :p non, t'inquiéte pas je dit ce que je pense mais j'attend rien en retour et c'est sincére Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 non, t'inquiéte pas je dit ce que je pense mais j'attend rien en retour et c'est sincére c reciproque de ma part Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi je vous trouve tous trop bien, j'ai deja été sur des forums mais surcelui là on trouve plus de sincérité et moi d'hypocrésie et beaucoup d'amitier, je ne connais pas encore tous le monde mais ceux que j'ai en mémoire je les adors Ryline : la douceur, le sens de la répartie et la sincérité zazou : la gentillesse, la douceur, grandeur d'ame et spontaneité mys: mysterieuse, gentillesse, agréable, et beaucoup d'humour perle rare : la plus fragile et encore plus douce et sincére matienne : la douceur et beaucoup d'humou placebo : jene connais pas trop mais j'adore lire ses postes sally : de jolie chaussures et d'ailleur tu les achéte d'ou :04: harmonie : harmonieuse 3bassia : plein de douceur et tres aimable admino : la terreure :04: parceque tu es l'admino mais bien djalti : le tonton du forum et toujour de bonne humeur et toujour les mots qui touche profondément et beaucoup d'humour ferrie : homme ou femme :D fluide : la gentillesse gunsamir et aygher : coup de coeur et que j'adore avec leur humour pooky, riheb et doria : j'adore votre pseudo yes we can: sa force de caractaire que j'envie et d'autre, vous étes nombreux huit six, pmat, gkader....... trop sympa :o :o merci ma chérie c'est agréable de lire ça !! bizarrement je pense la même chose de toi on serais pas sœur? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi je vous trouve tous trop bien, j'ai deja été sur des forums mais surcelui là on trouve plus de sincérité et moi d'hypocrésie et beaucoup d'amitier, je ne connais pas encore tous le monde mais ceux que j'ai en mémoire je les adors Ryline : la douceur, le sens de la répartie et la sincérité zazou : la gentillesse, la douceur, grandeur d'ame et spontaneité mys: mysterieuse, gentillesse, agréable, et beaucoup d'humour perle rare : la plus fragile et encore plus douce et sincére matienne : la douceur et beaucoup d'humou placebo : jene connais pas trop mais j'adore lire ses postes sally : de jolie chaussures et d'ailleur tu les achéte d'ou :04: harmonie : harmonieuse 3bassia : plein de douceur et tres aimable admino : la terreure :04: parceque tu es l'admino mais bien djalti : le tonton du forum et toujour de bonne humeur et toujour les mots qui touche profondément et beaucoup d'humour ferrie : homme ou femme :D fluide : la gentillesse gunsamir et aygher : coup de coeur et que j'adore avec leur humour pooky, riheb et doria : j'adore votre pseudo yes we can: sa force de caractaire que j'envie et d'autre, vous étes nombreux huit six, pmat, gkader....... trop sympa :o Merci Shadow!:40::40: Et moi je dirais : Shadow : l'amour , le sens de l'humour , la bonne humeur , la gentillesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci à vous tous pour ces belles paroles, et ça prouve la sincérité de chacun de vos Je tiens à remercier YWC et shadow, merci infiniment :40::40: A mon tour l'image que j'ai sur les forumistes (quoi que je ne connais pas tout le monde, et il y a ceux que je connais plus que d'autres...) : YWC: une femme pleine de vie, pleine d'énergie, sympa, créative, cool, gentille, qui aime réaliser ses buts, le sens de l'humour, l'amour d'admino :p, ety surtout elle est blonde :04: Shadow: la féminité, l'amour, une fille sympa qui cherche toujours et encore le bonheur, qui aime rigoler, et qui connaît bien la valeur des choses, quoi que je sens une tristesse profonde chez elle, je ne sais aps si je me trompe. 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc zazou: une jeune fille responsable, gentille, aimable, serviable, romantique, généreuse, réaliste, souriante, sensible, qui aime rigoler, et qui aime les gens gentils... et plus Pmat: un homme sage, calme, très intelligent, très cultivé, pleine d'expériences dans la vie, lit beaucoup, pieux, trop gentil, qui comprend très bien la valeur des choses, ... et j'aime lire ses interventions... Tempus: je le considère comme un ami, il est trop gentil, un jeune plein de vie, cultivé, patient, qui réfléchit beaucoup, et qui cherche à percer.... Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... Chocolate: une fille sensible, sympa, gentille, qui apprécie, et qui aime être appréciée, très cultivée, douée, pleine d'imagination, et qui cherche le bonheur... Gunsamir: un homme très gentil, sage, très sociable, plein d'humour, et du savoir vivre, un bon mari, et un bon père, qui a le savoir vivre... Aygher: un jeune homme trop sympa, pieux, humour, gentil, un cocktail... lol Mystery: forte personnalité, extrêmement gentille, intelligente, qui aime profiter de la vie, humour, et je suppose très belle... Docteur(y):un jeune homme très gentil, qui a beaucoup de bonnes qualités, et qui est sure de lui, j'apprécie plein de choses en lui... Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon Admino: :chut: :p Kamy, Matienne, muslima, djalti, lina, sally, ferria, étoile, palacebo, voyajeur, solitaire, ghost, doc, huit six, HB, tuco,.... et les autres, je ne vous connais pas bien mais vous êtes tous des gens très bien et sympas. fluide: ...en fait... rien... just do it :p Pardon si je me suis trompé, ne le prenez pas mal. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci à vous tous pour ces belles paroles, et ça prouve la sincérité de chacun de vos Je tiens à remercier YWC et shadow, merci infiniment :40::40: A mon tour l'image que j'ai sur les forumistes (quoi que je ne connais pas tout le monde, et il y a ceux que je connais plus que d'autres...) : YWC: une femme pleine de vie, pleine d'énergie, sympa, créative, cool, gentille, qui aime réaliser ses buts, le sens de l'humour, l'amour d'admino :p, ety surtout elle est blonde :04: Shadow: la féminité, l'amour, une fille sympa qui cherche toujours et encore le bonheur, qui aime rigoler, et qui connaît bien la valeur des choses, quoi que je sens une tristesse profonde chez elle, je ne sais aps si je me trompe. 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc zazou: une jeune fille responsable, gentille, aimable, serviable, romantique, généreuse, réaliste, souriante, sensible, qui aime rigoler, et qui aime les gens gentils... et plus Pmat: un homme sage, calme, très intelligent, très cultivé, pleine d'expériences dans la vie, lit beaucoup, pieux, trop gentil, qui comprend très bien la valeur des choses, ... et j'aime lire ses interventions... Tempus: je le considère comme un ami, il est trop gentil, un jeune plein de vie, cultivé, patient, qui réfléchit beaucoup, et qui cherche à percer.... Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... Chocolate: une fille sensible, sympa, gentille, qui apprécie, et qui aime être appréciée, très cultivée, douée, pleine d'imagination, et qui cherche le bonheur... Gunsamir: un homme très gentil, sage, très sociable, plein d'humour, et du savoir vivre, un bon mari, et un bon père, qui a le savoir vivre... Aygher: un jeune homme trop sympa, pieux, humour, gentil, un cocktail... lol Mystery: forte personnalité, extrêmement gentille, intelligente, qui aime profiter de la vie, humour, et je suppose très belle... Docteur(y):un jeune homme très gentil, qui a beaucoup de bonnes qualités, et qui est sure de lui, j'apprécie plein de choses en lui... Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon Admino: :chut: :p Kamy, Matienne, muslima, djalti, lina, sally, ferria, étoile, palacebo, voyajeur, solitaire, ghost, doc, huit six, HB, tuco,.... et les autres, je ne vous connais pas bien mais vous êtes tous des gens très bien et sympas. fluide: ...en fait... rien... just do it :p Pardon si je me suis trompé, ne le prenez pas mal. merci a toi fluide c'est tres gentil de ta part!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 merci a toi fluide c'est tres gentil de ta part!:04: ya pas de quoi le gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci à vous tous pour ces belles paroles, et ça prouve la sincérité de chacun de vos Je tiens à remercier YWC et shadow, merci infiniment :40::40: A mon tour l'image que j'ai sur les forumistes (quoi que je ne connais pas tout le monde, et il y a ceux que je connais plus que d'autres...) : YWC: une femme pleine de vie, pleine d'énergie, sympa, créative, cool, gentille, qui aime réaliser ses buts, le sens de l'humour, l'amour d'admino :p, ety surtout elle est blonde :04: Shadow: la féminité, l'amour, une fille sympa qui cherche toujours et encore le bonheur, qui aime rigoler, et qui connaît bien la valeur des choses, quoi que je sens une tristesse profonde chez elle, je ne sais aps si je me trompe. 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc zazou: une jeune fille responsable, gentille, aimable, serviable, romantique, généreuse, réaliste, souriante, sensible, qui aime rigoler, et qui aime les gens gentils... et plus Pmat: un homme sage, calme, très intelligent, très cultivé, pleine d'expériences dans la vie, lit beaucoup, pieux, trop gentil, qui comprend très bien la valeur des choses, ... et j'aime lire ses interventions... Tempus: je le considère comme un ami, il est trop gentil, un jeune plein de vie, cultivé, patient, qui réfléchit beaucoup, et qui cherche à percer.... Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... Chocolate: une fille sensible, sympa, gentille, qui apprécie, et qui aime être appréciée, très cultivée, douée, pleine d'imagination, et qui cherche le bonheur... Gunsamir: un homme très gentil, sage, très sociable, plein d'humour, et du savoir vivre, un bon mari, et un bon père, qui a le savoir vivre... Aygher: un jeune homme trop sympa, pieux, humour, gentil, un cocktail... lol Mystery: forte personnalité, extrêmement gentille, intelligente, qui aime profiter de la vie, humour, et je suppose très belle... Docteur(y):un jeune homme très gentil, qui a beaucoup de bonnes qualités, et qui est sure de lui, j'apprécie plein de choses en lui... Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon Admino: :chut: :p Kamy, Matienne, muslima, djalti, lina, sally, ferria, étoile, palacebo, voyajeur, solitaire, ghost, doc, huit six, HB, tuco,.... et les autres, je ne vous connais pas bien mais vous êtes tous des gens très bien et sympas. fluide: ...en fait... rien... just do it :p Pardon si je me suis trompé, ne le prenez pas mal. merci mon fluide adoré :o t'es adorable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 merci mon fluide adoré :o t'es adorable ! C'est ce que je pense de vous pour le moment :p merci :o :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci à vous tous pour ces belles paroles, et ça prouve la sincérité de chacun de vos Je tiens à remercier YWC et shadow, merci infiniment :40::40: A mon tour l'image que j'ai sur les forumistes (quoi que je ne connais pas tout le monde, et il y a ceux que je connais plus que d'autres...) : YWC: une femme pleine de vie, pleine d'énergie, sympa, créative, cool, gentille, qui aime réaliser ses buts, le sens de l'humour, l'amour d'admino :p, ety surtout elle est blonde :04: Shadow: la féminité, l'amour, une fille sympa qui cherche toujours et encore le bonheur, qui aime rigoler, et qui connaît bien la valeur des choses, quoi que je sens une tristesse profonde chez elle, je ne sais aps si je me trompe. 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc zazou: une jeune fille responsable, gentille, aimable, serviable, romantique, généreuse, réaliste, souriante, sensible, qui aime rigoler, et qui aime les gens gentils... et plus Pmat: un homme sage, calme, très intelligent, très cultivé, pleine d'expériences dans la vie, lit beaucoup, pieux, trop gentil, qui comprend très bien la valeur des choses, ... et j'aime lire ses interventions... Tempus: je le considère comme un ami, il est trop gentil, un jeune plein de vie, cultivé, patient, qui réfléchit beaucoup, et qui cherche à percer.... Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... Chocolate: une fille sensible, sympa, gentille, qui apprécie, et qui aime être appréciée, très cultivée, douée, pleine d'imagination, et qui cherche le bonheur... Gunsamir: un homme très gentil, sage, très sociable, plein d'humour, et du savoir vivre, un bon mari, et un bon père, qui a le savoir vivre... Aygher: un jeune homme trop sympa, pieux, humour, gentil, un cocktail... lol Mystery: forte personnalité, extrêmement gentille, intelligente, qui aime profiter de la vie, humour, et je suppose très belle... Docteur(y):un jeune homme très gentil, qui a beaucoup de bonnes qualités, et qui est sure de lui, j'apprécie plein de choses en lui... Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon Admino: :chut: :p Kamy, Matienne, muslima, djalti, lina, sally, ferria, étoile, palacebo, voyajeur, solitaire, ghost, doc, huit six, HB, tuco,.... et les autres, je ne vous connais pas bien mais vous êtes tous des gens très bien et sympas. fluide: ...en fait... rien... just do it :p Pardon si je me suis trompé, ne le prenez pas mal. tu as fait court pour moi :mad: mais tu es un jeune homme très gentil, très sensible Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon . Merci Fluide :D Une mère ! C'est mignon... Sinon pas de souci...t'es pardonné ! Mais il faudra aussi que tu viennes m'expliquer en MP de quoi on parle là car ana maandich walou ma3k ! :confused: (c'est de pire en pire mon arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ahh j'ai oublié gkade l'intelligent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu as fait court pour moi :mad: mais tu es un jeune homme très gentil, très sensible Pardon matienne, je te connasi pas bien, et j'aime pas dire ce que je ne pense pas, avec le temps, je te découvrirais nchallah. Merci beaucoup la super gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Merci Fluide Ca Me Touche Enormement :d Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci Fluide :D Une mère ! C'est mignon... Sinon pas de souci...t'es pardonné ! Mais il faudra aussi que tu viennes m'expliquer en MP de quoi on parle là car ana maandich walou ma3k ! :confused: (c'est de pire en pire mon arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci Fluide Ca Me Touche Enormement :d c'est ce que je pense pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc C'est tout moi :D Merci mon jumeau c'est vraiment tres flateur(j'aurai aimé etre tout ca en tout cas :confused: ) A mon tour alors :D Fluide: parfait :o, mais un peu trop sensible :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C'est tout moi :D Merci mon jumeau c'est vraiment tres flateur(j'aurai aimé etre tout ca en tout cas :confused: ) A mon tour alors :D Fluide: parfait :o, mais un peu trop sensible :04: :40: :eek: :o :chut: pas de commentaire... Salaaaaaam jumelle Tu es beaucoup plus que ça.... sinon, twa7eshnek bezzaf, ça va?? la famille labass? koi d neuf sur tes études?? t'as réparé ton pc?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :eek: :o :chut: pas de commentaire... Salaaaaaam jumelle Tu es beaucoup plus que ça.... sinon, twa7eshnek bezzaf, ça va?? la famille labass? koi d neuf sur tes études?? t'as réparé ton pc?? Saleemmm fluido, moi aussi twa7Atkoum :o je vais bien hamdoullah, la famille aussi la forme, quoi de neuf?! ben rien, les études ca ne reprend toujours pas :confused: mon dossier n'est toujours pas fini je seche sur la lettre de motivation :confused: et pour mon pc toujours pas réparé, et les réparation m'ont couté bien chers :down: mais bon pourvu qu'il marche a nouveau :mad: je te retourne toutes questions :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts