Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci à vous tous pour ces belles paroles, et ça prouve la sincérité de chacun de vos Je tiens à remercier YWC et shadow, merci infiniment :40::40: A mon tour l'image que j'ai sur les forumistes (quoi que je ne connais pas tout le monde, et il y a ceux que je connais plus que d'autres...) : YWC: une femme pleine de vie, pleine d'énergie, sympa, créative, cool, gentille, qui aime réaliser ses buts, le sens de l'humour, l'amour d'admino :p, ety surtout elle est blonde :04: Shadow: la féminité, l'amour, une fille sympa qui cherche toujours et encore le bonheur, qui aime rigoler, et qui connaît bien la valeur des choses, quoi que je sens une tristesse profonde chez elle, je ne sais aps si je me trompe. 3bassia: ma jumelle, une fille très gentille, très bien éduquée, très serviable, intelligente, tout le monde l'apprécient, pieuse, calme, mature, adorable,...etc zazou: une jeune fille responsable, gentille, aimable, serviable, romantique, généreuse, réaliste, souriante, sensible, qui aime rigoler, et qui aime les gens gentils... et plus Pmat: un homme sage, calme, très intelligent, très cultivé, pleine d'expériences dans la vie, lit beaucoup, pieux, trop gentil, qui comprend très bien la valeur des choses, ... et j'aime lire ses interventions... Tempus: je le considère comme un ami, il est trop gentil, un jeune plein de vie, cultivé, patient, qui réfléchit beaucoup, et qui cherche à percer.... Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... Chocolate: une fille sensible, sympa, gentille, qui apprécie, et qui aime être appréciée, très cultivée, douée, pleine d'imagination, et qui cherche le bonheur... Gunsamir: un homme très gentil, sage, très sociable, plein d'humour, et du savoir vivre, un bon mari, et un bon père, qui a le savoir vivre... Aygher: un jeune homme trop sympa, pieux, humour, gentil, un cocktail... lol Mystery: forte personnalité, extrêmement gentille, intelligente, qui aime profiter de la vie, humour, et je suppose très belle... Docteur(y):un jeune homme très gentil, qui a beaucoup de bonnes qualités, et qui est sure de lui, j'apprécie plein de choses en lui... Ryline: très cultivée, une femme très intelligente, qui sait vivre, organisée, aimable, gentille, une mère......... et je tiens à te demander pardon Admino: :chut: :p Kamy, Matienne, muslima, djalti, lina, sally, ferria, étoile, palacebo, voyajeur, solitaire, ghost, doc, huit six, HB, tuco,.... et les autres, je ne vous connais pas bien mais vous êtes tous des gens très bien et sympas. fluide: ...en fait... rien... just do it :p Pardon si je me suis trompé, ne le prenez pas mal. Wallah tu m'as touché grand khouya! Je ne savais pas que tu me vois de cette façon..Merci fréro!:40: Fluide : le gentil ; sensible , romantique , responsable , intelligent ; féneant:p, beau ( oui c'est vrai tu as une beauté naturelle et différente des autres je n'ai pas le mot pour l'exprimer) ; modeste , aimable , tu mérites le bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Wallah tu m'as touché grand khouya! Je ne savais pas que tu me vois de cette façon..Merci fréro!:40: Fluide : le gentil ; sensible , romantique , responsable , intelligent ; féneant:p, beau ( oui c'est vrai tu as une beauté naturelle et différente des autres je n'ai pas le mot pour l'exprimer) ; modeste , aimable , tu mérites le bien! salam petite soeur :40: hachemtini khti :o merci infiniment, khirek sabe9 En tout cas, le plus juste ici c'est "feignant" :04: Je te souheite une vie pleine de paix et de beauté, ici bas et là haut... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 salam petite soeur :40: hachemtini khti :o merci infiniment, khirek sabe9 En tout cas, le plus juste ici c'est "feignant" :04: Je te souheite une vie pleine de paix et de beauté, ici bas et là haut... Non..tu es juste..j'ai dit ça du fond de mon coeur..ce n'est pas du mensonge! Le feignant ahh!:p Inchallah et pour toi aussi!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non..tu es juste..j'ai dit ça du fond de mon coeur..ce n'est pas du mensonge! Le feignant ahh!:p Inchallah et pour toi aussi!:40: Je ne doute pas oukhti, tu as un grand coeur, macha2a llah, il sera dans le confort ou lewsse3 celui qui va le prendre :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je ne doute pas oukhti, tu as un grand coeur, macha2a llah, il sera dans le confort ou lewsse3 celui qui va le prendre :p Merci grand frère! Je crois qu'il sera chez un qui ne le verra jamais de cette manière..mais rabi yjib el khir! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et moi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Merci grand frère! Je crois qu'il sera chez un qui ne le verra jamais de cette manière..mais rabi yjib el khir! Rebbi issehhel 3lik oukhti, il le verra beaucoup mieux quye ça nchallah, et saches que ce n'est aps toujours le premier choix qui est le bon, mais réfléchis bien, et demandes conseil des plus chers... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et moi :( On ne se connais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et moi :( mysteryous= "Toi+MOI= APT" :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et moi quesque j'incarne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mysteryous= "Toi+MOI= APT" :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mysteryous= "Toi+MOI= APT" :D :mdr::mdr::mdr: c'est exactement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et moi quesque j'incarne?:D je dirais la gentillesse, la joie, la beauté et tout ce qui est glamour, la classe quoi :o :10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je dirais la gentillesse, la joie, la beauté et tout ce qui est glamour, la classe quoi :o :10: ya omliiiii merci bcp ma puce:o wallah hachemtini 3abassia:gentillesse,maturité,responsabilité,bonne humeur:36: ps;tu vas bien?ca fiat lontemps queje t'ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ya omliiiii merci bcp ma puce:o wallah hachemtini 3abassia:gentillesse,maturité,responsabilité,bonne humeur:36: ps;tu vas bien?ca fiat lontemps queje t'ai pas croisé :o merci merci , mais disant que la maturité n'est pas mon point fort ces derniers temps, plus enfantin que moi y a pas :D je vais bien hamdoullah, je galere pour réparer mon ordinateur c'est pour ca je me fait rare et toi, comment vas tu? les études? tu as passé les exams ou pas encore? tu m'as manqué :10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :o merci merci , mais disant que la maturité n'est pas mon point fort ces derniers temps, plus enfantin que moi y a pas :D je vais bien hamdoullah, je galere pour réparer mon ordinateur c'est pour ca je me fait rare et toi, comment vas tu? les études? tu as passé les exams ou pas encore? tu m'as manqué :10: :36:ca passera:D je vais bien hamdoulah pour les exams j'ai passé un mercredi dernier et j'en ai un autre fin juin et un autre mi juillet:crazy: avec la greve nous sommes trés en retard malheuresement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :36:ca passera:D je vais bien hamdoulah pour les exams j'ai passé un mercredi dernier et j'en ai un autre fin juin et un autre mi juillet:crazy: avec la greve nous sommes trés en retard malheuresement :confused: je sais ce que c'est, moi je suis dans le flou total on a pas eu cours pendant le2eme semestre et je ne sais pas ce qu'on va faire, chacun di un truc différent je ne sais plus qui croir :confused: en tout cas tres bon courage ma puce, allah ywafqek inchalleh :40: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 Algérienne86: sa gentillesse m'a étonné, une jeune fille idéale, qui a regroupé beaucoup de qualités, très intelligente, sensible, très bien éduquée, qui sait vivre, et faire vivre..... . :o :o Je suis très touchée Fluide, merci beaucoup !! Merci khoya !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 :o :o Je suis très touchée Fluide, merci beaucoup !! Merci khoya !! C'est sincère oukhti :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts