HB 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 rien ........mais si tu pouvez te jetter du haut de la fenêtre :04: Pas de problem j'habite au rez de chaussée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ferria et HB,c'est la foire quoi.Je sors mon avion et j'arrive.:plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Au fait.J'ai une moitié d'Algérien c'est sur.L'Autre, elle est un peu Méxicaine,Espagnole,Française. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ps: Pour les non algerien non avertis, en cas d'incompréhension, prière de s'adresser á Ryline, notre experte en Algérianerie . T'as pas une autre terminaison pour ce mot là? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Wallah, c'est un sujet original, jamais proposé sur ce Forum. Je vais me mettre dans la peau d'un non Algérien et j'éssayerais d'éxpliquer ce qui m'attirerait dans un forum algérien. -D'abord il renferme plein d'algeriens concentré dans un si petit espace car la rareté d'algeriens dans le monde est si flagrante que le monde souffre énormément. L'algérien est si rare qu'il est précieux et c'est pas tout le monde qui a la possibilité de discuter avec un algerien. - L'algerien n'est pas organisé car l'organisation est démodée, la preuve citez moi une seule organisation dans le monde qui ne s'est pas désorganisée dés qu'il ya intrusion d'une seule molécule d'algérien. L'algerien s'organise en désorganisant les autres, ce n'est pas son voeu au contraire, c'est sa nature superieure et qui précède le temps qui fait que son souffle écrase toute forme archaique d'organisation. En vérité , ce n'est pas l'algerien qui est désorganisé c'est l'organisation qui devient dépassée et qui n'arrive pas á suivre l'algérien. - L'algérien n'aime pas l'ordre c'est parceque le désordre est une forme supérieure et plus contemporaine, l'algérien est adepte de " Khallatha Tessfa" car l'algerien est un chimiste né, il sait par instinct que ca ne sert á rien l'ordre puisque il suffit de presque rien pour provoquer le désordre alors il se dit le meilleur ordre qui puisse éxister c'est lorsque ca été déja un désordre. -L'algerien n'a pas d'humour , c'est lui meme l'humour, le rire qui coule de source, tout en lui est un fou rire, sa beauté, sa démarche, son discours, sa gestuelle, ses coup de gueule, ses vètements, son romantisme. Tout en lui est rire. D'ailleur il arrive á rire de tout et meme de ce qui ne fait pas rire. C'est le seul au monde qui arrive á rire dans un cimetière pendant un enterrement, il rit devant un général algerien qui lui donne l'ordre de se la boucler, il rigole devant un roi qui lui réclame un bout de terrain, il rit lorsqu'on le met en prison, il rit lorsqu'il fait semblant de pleurer, il rit lorsqu'on lui dit qu'il est riche de pétrole et pauvre d'argent. Enfin il rit aussi de la mort, puisque lorsque la mort prend un algerien, l'algerien se multiplie en mille. L'alhgerien n'a pas besoin d'humour c'est l'humour qui a besoin de l'algérien. -L'algerien n'oublie pas c'est l'oubli qui n'est pas algerien, l'algerien fait tout pour oublier mais l'oubli n'arrive pas á rentrer dans l'algerien, il pardonne d'accord mais un moment indeterminé, lorsque tout le monde croit que c'est oublié il revient á la charge et fait un carnage. Tenez un éxemple, la France a gouverné l'algerien pendant 130 ans, lorsqu'elle en a eu marre de lui elle est partie chez elle en croyant qu'elle s'en ait débarassé, vingt ans aprés elle trouve 5 millions d'algerien chez elle qui lui ont tout pardonné mais qui n'ont rien oublié. L'algerien n'est pas ordinaire, il est extraordinaire, lorsque la terre tourne dans un sens, l'algerien tourne dans l'autre sens, histoire de démonter que ca ne sert á rien de suivre le temps, il faut marcher á reculons, l'important est de retrouver le temps perdu puisque le temps á venir viendrait tout de même. Enfin l'algérien n'est pas normal car la normalité n'est pas digne de l'algérien, il lui est trés superieur, l'algérien devrait s'appeler l'algue de Rien, c'est comme une algue qui n'a pas besoin d'eau pour éxister, il se suffit á lui meme. Ps: Pour les non algerien non avertis, en cas d'incompréhension, prière de s'adresser á Ryline, notre experte en Algérianerie . Hemlagh Bezzaf ton discours Il loin d etre de Haute Banalité seulement si tu n etait pas un peu Homme Bavard et que si tu avait une Hadra en Bref ton intervention sera de Haut Benefice lazem n khalslek qr3a Hammoud Bou3alem Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Hemlagh Bezzaf ton discours Il loin d etre de Haute Banalité seulement si tu n etait pas un peu Homme Bavard et que si tu avait une Hadra en Bref ton intervention sera de Haut Benefice lazem n khalslek qr3a Hammoud Bou3alem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Hemlagh Bezzaf ton discours Il loin d etre de Haute Banalité seulement si tu n etait pas un peu Homme Bavard et que si tu avait une Hadra en Bref ton intervention sera de Haut Benefice lazem n khalslek qr3a Hammoud Bou3alem Merci Kastor, je ne sais pas si t'es une fille ou un garcon, qu'importe. j'apprécie que mon discours te plaise, c'était un hymne á l'algérien á ma facon. J'aurais pu etre bref mais l'algerien est si complexe qu'il fallait assez de mots pour le définir. J'attend toujours ton invitation pour une bouteille deHammoud Boualem, c'est quant tu veux et où tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Merci Kastor, je ne sais pas si t'es une fille ou un garcon, qu'importe. j'apprécie que mon discours te plaise, c'était un hymne á l'algérien á ma facon. J'aurais pu etre bref mais l'algerien est si complexe qu'il fallait assez de mots pour le définir. J'attend toujours ton invitation pour une bouteille deHammoud Boualem, c'est quant tu veux et où tu veux. je suis un Homme du Bled Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts