Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'ai une question aux non-algériens!:p Qu'est-ce qui vous attire pour venir parler ; discuter dans un forum algérien?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Y a t il des non algeriens sur ce forum?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'ai une question aux non-algériens!:p Qu'est-ce qui vous attire pour venir parler ; discuter dans un forum algérien?!:D moi je suis a moitié non algérienne je peux répondre ou pas ? :rolleyes: Ma maman est pas algérienne alors je suis 50% Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Y a t il des non algeriens sur ce forum?! :rolleyes: Non ils ont fui depuis longtemps les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 moi je suis a moitié non algérienne je peux répondre ou pas ? :rolleyes: Ma maman est pas algérienne alors je suis 50% Bonjour Mama!:D Oui..tu peux répondre!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Non ils ont fui depuis longtemps les pauvres :D Je me disais! :crazy: (Perso je vois pas ce qu'un non algerien vient fou*** ... faire sur un forum algerien! ... :D) Sauf si il veut etre choqué .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonjour Mama!:D Oui..tu peux répondre!:rolleyes: Et moi et moi?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Je me disais! :crazy: (Perso je vois pas ce qu'un non algerien vient fou*** ... faire sur un forum algerien! ... :D) Sauf si il veut etre choqué .... :D Il sera choqué par plusieurs choses!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Il sera choqué par plusieurs choses!:D :yes: surtout par les algerien (ne)s! ... :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 et le 50/50 ca marche?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonjour Mama!:D Oui..tu peux répondre!:rolleyes: Bonjour zazou :04: Ma réponse:Les Algériens ont le sens de l'hospitalité ........ je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 et le 50/50 ca marche?:D Imaginons t'es pas algérienne tu réponds quoi toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Bonjour zazou :04: Ma réponse:Les Algériens ont le sens de l'hospitalité ........ je crois :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Imaginons t'es pas algérienne tu réponds quoi toi ? :rolleyes: JE DIRAI QUE SI GT PAS MARIEE JE VIENDRAIS CHERCHER UN MARI:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les Algeriens sont les plus gentils et les plus mechants dans le monde entier a mon avis! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'ai une question aux non-algériens!:p Qu'est-ce qui vous attire pour venir parler ; discuter dans un forum algérien?!:D Puisque je ne suis pas un Algérien je vasi répondre, ce qui m'a attiré c'est surtout la diversité des avis et des mentalités, chacun est très différent des autres. :D Je suis un Algérois pas Algérien Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 et moi qui é 100% fantome puis je repondre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les Algeriens sont les plus gentils et les plus mechants dans le monde entier a mon avis! :D JE DIRAIS PAS LE CONTRAIRE !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Puisque je ne suis pas un Algérien je vasi répondre, ce qui m'a attiré c'est surtout la diversité des avis et des mentalités, chacun est très différent des autres. :D Je suis un Algérois pas Algérien Comment tu assures c'est la pure vérité du contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 et moi qui é 100% fantome puis je repondre ? :rolleyes: Tu peux meme faire appel a tes voisins et toute la famille! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 JE DIRAIS PAS LE CONTRAIRE !!!!!:D On a répondu en simultané :rolleyes: les grands esprit se rencontrent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Comment tu assures c'est la pure vérité du contraire :D c un hittiste d'algerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 On a répondu en simultané :rolleyes: les grands esprit se rencontrent :mdr: c clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c un hittiste d'algerie:mdr: ça c claire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c un hittiste d'algerie:mdr: Encore tu me cherches toi :D tu quotes en même temps que moi c'est grave Mon cerveau serait aussi lent que celui d'une blonde ma vie est un cauchemard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts