Jump to content

Vous esperez vivre assez longtemps comme les japonais?

Recommended Posts

Les plus récentes statistiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) montrent que le l'espérance de vie varie grandement d'un pays à l'autre. Voici quelques données qui ressortent dudit document:

Les Japonaises ont une espérance de vie de 86 ans et les Afghanes...de 42 ans;

-Sur 1000 bébés nés au Japon, 996 d'entre eux vivront passé l'âge de 50 ans. Idem pour la plupart des pays d'Europe;

-Près de 25% des enfants nés en Sierra Leone et en Afghanistan mourront avant leur cinquième anniversaire;

-Cela dit neuf millions d'enfants de moins de cinq ans sont morts en 2007, contre 12,5 millions en 1990;

-Au Canada, les femmes ont une espérance de vie de 83 ans et les hommes, de 78 ans;

-Les hommes de Saint-Marin, petit État européen, ont une espérance de vie de 81 ans et les hommes de la Sierra Leone...de 39 ans;

-La dernière étude de l'OMS datait de plus de deux décennies et montre aujourd'hui que le Swaziland, l'Afrique du Sud, le Kenya, le Lesotho, le Congo, la Zambie et le Zimbabwe connaissent un recul de leur espérance de vie;

-Tout de même, l'espérance de vie a pratiquement doublé en Érythrée, passant de 33 à 61 ans chez les hommes et de 12 à 65 ans chez les femmes. Au Liberia, les hommes ont gagné de 29 à 54 ans et les femmes de 13 à 58 ans. Notons que l'Angola, le Bangladesh, les Maldives, le Niger et le Timor-Oriental ont aussi des progressions de leurs espérances de vie d'environ dix ans;

El Algerie d'après les statistiques révélées par le ministère de la santé l'espérance de vie a augmenter tant chez la femme que chez l'homme respectivement jusqu'à 75 ans et 72 ans étant donnée l'amélioration des conditions sociales de la population de ces deux dernières décennies.

-L'espérance de vie mondiale est de 70,5 ans.

vivre vieux c'est nul (maladie, raleur , les enfants qui vous prenent pour un con... )

je prefere mourir a 27 ans dans la fleur de lage:mdr::mdr:

c'est pas pour sa que tu sera pas pris pour un con!:mdr::p:04:

Guest ferria
vivre vieux c'est nul (maladie, raleur , les enfants qui vous prenent pour un con... )

je prefere mourir a 27 ans dans la fleur de lage:mdr::mdr:

Depuis quand 27 ans c la fleure de l'âge ? :rolleyes:

c'est peut etre lage de la raison??

27 ans c'est lage ideal pour mourir

Alors mon ami lorsque tu aura les 27 ans viens chez moi, j'ai une potence dans ma cave bien prête que ma femme l'a déjà essayée, elle avait aussi, que Dieu ait son âme, ses 27 ans. Je serais ton bourreau idéal.

Alors mon ami lorsque tu aura les 27 ans viens chez moi, j'ai une potence dans ma cave bien prête que ma femme l'a déjà essayée, elle avait aussi, que Dieu ait son âme, ses 27 ans. Je serais ton bourreau idéal.

non non je partirai pas come ca....:mdr:

va passer ton sadisme sur qlq un dautre:D