ingenieur25 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? c'est toujours bête à dire mais le temps fera son office:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Croire à l'amour Tu crois a quelque chose qui n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? Comment elle t'a quitté?! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tu crois a quelque chose qui n'existe pas. arrête de démoraliser tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? Il faut te dire que finalement vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et passe à autre chose. Le temps fini par panser les blessures. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 arrête de démoraliser tout le monde:DJe suis realiste :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tu crois a quelque chose qui n'existe pas. Beau papa!! voyons laisses le rêver un peu!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Beau papa!! voyons laisses le rêver un peu!!!!:D Justement, je le reveille de son reve. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? c est l amour qui a bosoins de toi, Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je suis realiste :D nous aussi mais laisse nous notre part de rêve:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi vous vous moquez de lui?!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Justement, je le reveille de son reve. :D alors tu crois pas a l'amour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 alors tu crois pas a l'amourMais lui croit en moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? Evidement que tu peux te reconstruire il faut juste le vouloir, tout est possible un jour tu rencontreras une fille qui te fera oublier cette mauvaise aventure Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 alors tu crois pas a l'amour là tu parles à un coeur endurci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi vous vous moquez de lui?!:bawling: non, il va se reconstruire inchallah, et comme neytou safya il trouvera mieux Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Pourquoi vous vous moquez de lui?!:bawling: moqué de lui ? tu sais tu parle pas a un enfant et j'assume mes sentiments alors stp enleve had le mot ta3 tu te moque...OK Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Evidement que tu peux te reconstruire il faut juste le vouloir, tout est possible un jour tu rencontreras une fille qui te fera oublier cette mauvaise aventure donc la deuxieme c est pour oublier la premiere? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moqué de lui ? tu sais tu parle pas a un enfant et j'assume mes sentiments alors stp enleve had le mot ta3 tu te moque...OK Je n'ai pas dit que tu es un enfant! Suis le conseil de Ferria , il te sera utile! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moqué de lui ? tu sais tu parle pas a un enfant et j'assume mes sentiments alors stp enleve had le mot ta3 tu te moque...OKSois un peu plus poli quand tu echanges avec les autres formuistes. (Je commence a comprendre pourquoi elle t'a quitte.) Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 vaut mieu savoir que croire wala vaut mieu croire que savoire ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Sois un peu plus poli quand tu echanges avec les autres formuistes. (Je commence a comprendre pourquoi elle t'a quitte.) le doyen, Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Sois un peu plus poli quand tu echanges avec les autres formuistes. (Je commence a comprendre pourquoi elle t'a quitte.) pourquoi jetait pas polie cher admino ? alors tu sais pourquoi elle ma quité c'est bien ... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Plus sérieusement :Monsieur l'ingénieur,je tiens d'abord à te souhaiter la bienvenue parmi nous,j'ai beaucoup aimé ton entrée originale,et pour ce qui est de l'Amour,il faut y croire du plus profond de ton être,tu as encore le temps de renforcer ton expérience affective,et de faire aussi de belles rencontres,l'amour c'est fait de ça tu sais: joie & malheur....sinon elle serait une routine exaspérante.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts