docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? elle n'a pas trouv un autre par hazard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? plus l'homme est sensible , moins il est musclé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 plus l'homme est sensible , moins il est musclé C'est quoi cette téorie qui d'ailleur n'a rien avoir avec le sujet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Plus sérieusement :Monsieur l'ingénieur,je tiens d'abord à te souhaiter la bienvenue parmi nous,j'ai beaucoup aimé ton entrée originale,et pour ce qui est de l'Amour,il faut y croire du plus profond de ton être,tu as encore le temps de renforcer ton expérience affective,et de faire aussi de belles rencontres,l'amour c'est fait de ça tu sais: joie & malheur....sinon elle serait une routine exaspérante.... l'amour ne devrait être fait que de joies;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 C'est quoi cette téorie qui d'ailleur n'a rien avoir avec le sujet:rolleyes: si, au moment ou il est sensible, ses muscles se dilatent, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 donc la deuxieme c est pour oublier la premiere? C'est ma technique aprés j'ai pas dit que c'était la meilleure mais ça marche avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 l'amour ne devrait être fait que de joies;) Plus de conte de fée,j'ai eu ma dose moi merci...:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Plus de conte de fée,j'ai eu ma dose moi merci...:D moi aussi même que je suis en overdose:mdr::mdr: mais bon j'y crois encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moi aussi même que je suis en overdose:mdr::mdr: mais bon j'y crois encore :crazy: Soit..on a tout de même le droit de rêver.....s:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Tu crois a quelque chose qui n'existe pas. Bien sûr que si... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 plus l'homme est sensible , moins il est musclé Bien sûr que non... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Bien sûr que si... Comment définis-tu l'amour? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Comment définis-tu l'amour? Une chose est sûr, ce n'est pas la même que celle dans ta signature :lol: Je pourrai pas le définir je pense. Pour définir quelque chose il faut que ça ait des limites...et en l'occurrence l'amour, pour moi, n'en a pas... C'est quelque chose qui désoriente totalement et complètement ton être, qui fait mêler conscient et inconscient, raison et instinct. Qui nous fait connaître l'inconnu, nous plonge dans un nouvel univers, mêlant plaisir et souffrance dans une mixture étrangement succulente. Voilà à quoi je pense de façon extrêmement bref, en entendant ce mot... Je ne pense pas que toute personne lambda connaîtra ce sentiment durant sa vie, d'où les dires de certain affirmant que ce n'est qu'un mythe... Peut être certaines personnes sont plus prédisposés que d'autres, j'en sais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Une chose est sûr, ce n'est pas la même que celle dans ta signature :lol: Je pourrai pas le définir je pense. Pour définir quelque chose il faut que ça ait des limites...et en l'occurrence l'amour, pour moi, n'en a pas... C'est quelque chose qui désoriente totalement et complètement ton être, qui fait mêler conscient et inconscient, raison et instinct. Qui nous fait connaître l'inconnu, nous plonge dans un nouvel univers, mêlant plaisir et souffrance dans une mixture étrangement succulente. Voilà à quoi je pense de façon re extrêmement bref, en entendant ce mot... Je ne pense pas que toute personne lambda connaîtra ce sentiment durant sa vie, d'où les dires de certain affirmant que ce n'est qu'un mythe... Peut être certaines personnes sont plus prédisposés que d'autres, j'en sais rien. :rolleyes:Tu ne penses pas que ce soit un champs fleuri:mdr:. Je pense pourtant que la métaphore est jolie, elle évoque un espace qui semble infini et qui est rempli de sensations diverses et agréables tels que le sont les jolies fleurs de toutes les couleurs. Évidement, ce champs connaitra l'automne et puis l'hiver, mais il refleurira au printemps prochain et c'est l'espoir de cette floraison future qui nous maintient vivants. A part cela, si l'amour nous fait perdre plus ou moins la tête, il ne se consolidera et se solidifiera que proportionnellement aux intérêts communs des deux parties. Citer Link to post Share on other sites
Palestro-1954 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? C'est la crise pour tout le monde. Désolé mon vieux.:20: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :rolleyes:Tu ne penses pas que ce soit un champs fleuri:mdr:. Je pense pourtant que la métaphore est jolie, elle évoque un espace qui semble infini et qui est rempli de sensations diverses et agréables tels que le sont les jolies fleurs de toutes les couleurs. Évidement, ce champs connaitra l'automne et puis l'hiver, mais il refleurira au printemps prochain et c'est l'espoir de cette floraison future qui nous maintient vivants. C'est vraiment très joli ! sincèrement. Ca me fait rêver... Non seulement c'est joli, mais c'est également très réussi comme métaphore. Donc comme on dit ici "Kastiha" dans le fond et la forme :D Je retire ce que j'ai dit alors :p Mais je trouve que ta métaphore parlant du mariage est nul...(je taquine là :lol:) A part cela, si l'amour nous fait perdre plus ou moins la tête, il ne se consolidera et se solidifiera que proportionnellement aux intérêts communs des deux parties. Et...c'est là que tu fais référence à ce fameux facteur raison... Personnellement je l'exclu totalement, et je m'en tape complètement. Seule la 1ere partie me suffit, je peux être rassasié qu'avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Et...c'est là que tu fais référence à ce fameux facteur raison... Personnellement je l'exclu totalement, et je m'en tape complètement. Seule la 1ere partie me suffit, je peux être rassasié qu'avec... Il te rattrapera bien un jour. Crois-tu sincèrement que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraiche:D? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Il te rattrapera bien un jour. Crois-tu sincèrement que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraiche:D? Ouais ! :D Lui c'est un déglingo ! Bon courage ingénieur, je sais ce que tu traverses et je sais combien c'est dur. Inutile de chercher à rationnaliser un sentiment c'est peine perdue mais suis le conseil de mes copines : laisse le temps faire les choses et sois confiant en ton mektoub si tu ne veux pas passer à côté de quelque chose de beau !! Citer Link to post Share on other sites
Doria 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je ne sais pas peut etre que je me trompe c'est seulement que je suis un peu perdu et je trouve pas de solution et pourtant je manque de rien hamdoulah j'ai terminé mes etudes je suis en bonne santé j'ai mes deux parents mais je suis dans le flou sans la personne que j'aime elle ma quité sans donné de reponse et apres une 3achra on a passé un bon moment ensemble et elle me quite soudainement et sans dire au revoir c'est la durté de la vie et dire que les homme sont pas sensible. j'ai besoin d'amour mais comment me reconstruire a nouveau ??? Il faut se tourner vers kelk1 d'autre se changer les id en sortant le plus souvent avec des amis tu peux pratiker un sport intensivement koi de mieux la natation pour s'évader et arrêter de psychoter Au fait pkoi elle t'a quitté? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Il te rattrapera bien un jour. Crois-tu sincèrement que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraiche:D? Il y'a aimer et il y a vivre ensemble, pour moi c'est différent. On peut très bien faire l'un sans l'autre. Ouais ! :D Lui c'est un déglingo ! J'assume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Il y'a aimer et il y a vivre ensemble, pour moi c'est différent. On peut très bien faire l'un sans l'autre. J'assume :D Peut-on aimer sans pour autant désirer vivre ensemble? Il me semble qu'aimer c'est vouloir posséder et pour cela quoi de mieux que la cohabitation pour s'assurer de la présence quotidienne de l'autre à ses côtés. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Peut-on aimer sans pour autant désirer vivre ensemble? Il me semble qu'aimer c'est vouloir posséder et pour cela quoi de mieux que la cohabitation pour s'assurer de la présence quotidienne de l'autre à ses côtés. Mais on peut très bien le posséder sans pour autant être avec ! Et je trouve qu'il n'y a pas plus beau. Mais j'avoue que c'est un cas extrême :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu crois a quelque chose qui n'existe pas. l'amour existe, il faut juste tomber sur la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Mais on peut très bien le posséder sans pour autant être avec ! Et je trouve qu'il n'y a pas plus beau. Mais j'avoue que c'est un cas extrême :p Dans ce cas c'est pathologique .... Citer Link to post Share on other sites
ayouya 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 il faud croire a sa moi mnt je ss sure que l'amour existe faud delemment etre avec la bonne personne celle de ton choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts