zinalise 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 laisse le temp faire les chose et dis toi bien que tu merite mieux Citer Link to post Share on other sites
nivertity 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 salut l,ingenieur.je te repond car jr suis passé par la meme situation.ça va prendre un peu de temp si tu l,a aimé vraiment.tu tu finira par s,en sortir.on ne peux pas aimé une personne qui nous partage pas les mem sentiment pour toujour.et puis le temp fera le reste Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 c'cruel l'amour c'vrai quand aime ont souffre soit en silence soit devien fou ou froid ont essaye d'oublie c'le seul remede pour guerrir tes pas pas seul dans se bas monde qui souffre a cause de l'amour mais c'toujour le maktoube de allah "ah allah envyer a se jeune homme une femme serviable et de bonne famille qui aura avec elle des enfant seviable et a moi et a tous les celibataires homme ou femme qui n'ont pas la chance de se marie et avoir des enfants" "ah allah si tu ma ecrit souffrance dans ma vie efface la et remplace la par le bonheur tu peu tous changer et elle se realise " et pour toi c'est des priere pour toi et pour moi et pour ceux qui souffre de l'amour Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 c'vrai quand aime ont souffre soit en silence soit devien fou ou froid ont essaye d'oublie c'le seul remede pour guerrir tes pas pas seul dans se bas monde qui souffre a cause de l'amour mais c'toujour le maktoube de allah "ah allah envyer a se jeune homme une femme serviable et de bonne famille qui aura avec elle des enfant seviable et a moi et a tous les celibataires homme ou femme qui n'ont pas la chance de se marie et avoir des enfants" "ah allah si tu ma ecrit souffrance dans ma vie efface la et remplace la par le bonheur tu peu tous changer et elle se realise " et pour toi c'est des priere pour toi et pour moi et pour ceux qui souffre de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts