dawson 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je n'ai pas compris pourquoi mon topic a été fermé s'il ne te plait pas je ne pense pas quil ne plaira pas aux autres monsieur admino que veut dire cette phrase? pardon cette photo je vai te le dir ya si admino VOUS ....... TADHARBOU CHITA WELA LALA QUESTION POUR TT LE MONDE voila ce que veux dir la photo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 On est dans une administration?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je n'ai pas compris pourquoi mon topic a été fermé s'il ne te plait pas je ne pense pas quil ne plaira pas aux autres monsieur admino que veut dire cette phrase? pardon cette photo je vai te le dir ya si admino VOUS ....... TADHARBOU CHITA WELA LALA QUESTION POUR TT LE MONDE voila ce que veux dir la photo sans queue ni tete... entre nous tavais rien a dautres a faire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 On est dans une administration?!:confused: un grand Homme a dit : Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je n'ai pas compris pourquoi mon topic a été fermé s'il ne te plait pas je ne pense pas quil ne plaira pas aux autres monsieur admino que veut dire cette phrase? pardon cette photo je vai te le dir ya si admino VOUS ....... TADHARBOU CHITA WELA LALA QUESTION POUR TT LE MONDE voila ce que veux dir la photo Evites ce genre de remarques delacees et merci de relire la charte du forum. Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts