Guest MARCEL Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Un homme vivant a MADRID a aimé sa propre fille sans le savoir.Elle,elle vit au chilé depuis 6 ans.Il y a 3 ans,elle entretenait des contacts virtuels avec des Espagnols en vue de rencontrer l'âme soeur.Il y a 3 ans,elle tombe sur quelqu'un dont les caractéristiques lui plaisaient.Tous les deux ont caché leur véritable identité et l'éssentiel de leurs personnalité.Jusqu'au jour de la rencontre à Santiago.Surprise,ils se rendront compte qu'ils étaient père et fille.C'est une histoire réelle qui a été rapportée par certains médias Espagnôls. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Un homme vivant a MADRID a aimé sa propre fille sans le savoir.Elle,elle vit au chilé depuis 6 ans.Il y a 3 ans,elle entretenait des contacts virtuels avec des Espagnols en vue de rencontrer l'âme soeur.Il y a 3 ans,elle tombe sur quelqu'un dont les caractéristiques lui plaisaient.Tous les deux ont caché leur véritable identité et l'éssentiel de leurs personnalité.Jusqu'au jour de la rencontre à Santiago.Surprise,ils se rendront compte qu'ils étaient père et fille.C'est une histoire réelle qui a été rapportée par certains médias Espagnôls. Pouah truc de fou, mais bon ça peut arriver maintenant avec internet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 J'imagine la gêne, quelle horreur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: jimagine si ils se sont dit des cochoneries en plus... la honte, la aussi la pome ne tombe jamais bien loin de larbre Citer Link to post Share on other sites
Rizak 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 (edited) ... Edited December 8, 2016 by Rizak Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 punaise ça craint :confused: le net c'est pas nette :04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 en gros je vous conseille de ne pas draguer sur le net si vos parents sont aussi connecté...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 en gros je vous conseille de ne pas draguer sur le net si vos parents sont aussi connecté...:mdr: à partir d'aujourd'hui je vais faire tres attention mais j'aimerai bien voir leurs tete ( les deux la fille et le pere ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 en gros je vous conseille de ne pas draguer sur le net si vos parents sont aussi connecté...:mdr: Imagine, que tout les membres de FA soient de la même famille et qu'ils ne le savent pas:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tu l'as dit.Le net c'est jamais net.Il y a trop d'imagination,de fantasmes et d'incinnues. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Imagine, que tout les membres de FA soient de la même famille et qu'ils ne le savent pas:mdr:. é srtout d maris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 é srtout d maris:mdr: Dis-moi tu ne serais pas le mien par hasard:confused:. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Dis-moi tu ne serais pas le mien par hasard:confused:. é tu n'est pas la mienne par hazard :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 é tu n'est pas la mienne par hazard :D papa maman c'est vous???? :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 é tu n'est pas la mienne par hazard :D :confused:Si tu es qui je pense, et que je suis qui tu penses, il vaut mieux sans doute qu'on ne le sache pas. Qu'en penses-tu?:mdr: papa maman c'est vous???? :eek: :confused: Oh non:confused:Pas toi!!!!!! Au secours!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Oh non:confused:Pas toi!!!!!! Au secours!!!!!!!!!! j'avais reconnue tes chaussures :music_whistling: je te les piques souvent :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :confused:Si tu es qui je pense, et que je suis qui tu penses, il vaut mieux sans doute qu'on ne le sache pas. Qu'en penses-tu?:mdr: d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 j'avais reconnue tes chaussures :music_whistling: je te les piques souvent :D Mince, j'ai pas pensé que tu pouvais les reconnaitre:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 papa maman c'est vous???? :eek: :confused: je t dis 100 fois ke l'internet est interdite à partir de 22H00 é il est 00H30 :mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Imagine, que tout les membres de FA soient de la même famille et qu'ils ne le savent pas:mdr:. lol, merde jai peut etre draguer une cousine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je t dis 100 fois ke l'internet est interdite à partir de 22H00 é il est 00H30 :mad::furious: Ton père a raison Mistery, vas dormir c'est l'heure:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 lol, merde jai peut etre draguer une cousine:mdr::mdr: é moi j'ai rencontré ma famille :furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je t dis 100 fois ke l'internet est interdite à partir de 22H00 é il est 00H30 :mad::furious: mais j'arrives pas a dormir en plus maman ma donnée la permission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 lol, merde jai peut etre draguer une cousine:mdr::mdr: :rolleyes:T'as des cousines algériennes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais j'arrives pas a dormir en plus maman ma donnée la permission :D je vais redire ce j'ai di :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts