huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :rolleyes:T'as des cousines algériennes?:mdr: euh je ne sais pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je vais redire ce j'ai di :mad: 3lach 3lach zuste un peu !! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 mais j'arrives pas a dormir en plus maman ma donnée la permission :D oui mais pas pour ca, si elle savait la pauvre!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 3lach 3lach zuste un peu !! c bon t'a rajouté un peu allez fil é di donc tu paux emmené ta mere avec toi g 1 RDV;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Un homme vivant a MADRID a aimé sa propre fille sans le savoir.Elle,elle vit au chilé depuis 6 ans.Il y a 3 ans,elle entretenait des contacts virtuels avec des Espagnols en vue de rencontrer l'âme soeur.Il y a 3 ans,elle tombe sur quelqu'un dont les caractéristiques lui plaisaient.Tous les deux ont caché leur véritable identité et l'éssentiel de leurs personnalité.Jusqu'au jour de la rencontre à Santiago.Surprise,ils se rendront compte qu'ils étaient père et fille.C'est une histoire réelle qui a été rapportée par certains médias Espagnôls. Ce qui reste dingue c'est qu'ils se soient vus (chile/espana) avant de "vraiment se connaitre" ! Ils sont bizarres les gens quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c bon t'a rajouté un peu allez fil é di donc tu paux emmené ta mere avec toi g 1 RDV;) :eek: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn viens vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :eek: mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn viens vite ! Non, je surveille ton père:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Non, je surveille ton père:mad:. il ma dit qu'il avait un RDV :eek: c'est pas cool papa tu sais :furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 il ma dit qu'il avait un RDV :eek: c'est pas cool papa tu sais :furious: mais c juste un RDV de travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 il ma dit qu'il avait un RDV :eek: c'est pas cool papa tu sais :furious: Si c'est comme ça moi aussi je vais me trouver un RDV pour ce soir:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Si c'est comme ça moi aussi je vais me trouver un RDV pour ce soir:crazy:. assure toi que c pas ton fils... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 assure toi que c pas ton fils... il est aussi là ce p'tit voyou :furious: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 il est aussi là ce p'tit voyou :furious: sa mere lui a donné la permission de 2h Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 sa mere lui a donné la permission de 2h non il est sortit av une fille ..il l'a connue sur le net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non il est sortit av une fille ..il l'a connue sur le net :rolleyes: ben jespere que c etait pas sa soeur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben jespere que c etait pas sa soeur t'inkiete g une seule fille ouf sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Il se peut que nous soyons tous de la même famille: -ADMINO.le frère que j'ai perdu de vue, -ZAZOU.c'est la fille d'Admino, -Matienne.ancienne amie d'Admino et tante de ZAZOU -PERLE RARE.Demi-sooeur de ZaZAOU, -MARCEL,oncle de ZAZOU et Ancien ami de YES WE CAN, -YES WE CAN.En contact virtuel avec Marcel -MISTERY.Soeur de RYLINE, -SHADOW en Relation avec LINA -LINA,fille de DOCTEUR RI GREC (qui arrêtera de rire en la sachant) -SALLY.c'est la cousine d'ADMINO et nièce de MARCEL -RIZAKconnait Ryline et ancien ami de HUIT SIX, Une vraie salade quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ce qui reste dingue c'est qu'ils se soient vus (chile/espana) avant de "vraiment se connaitre" ! Ils sont bizarres les gens quand même :confused: Exact! Pas d'échange de photos ou meme un coup de fil... bizarre... accepter comme ça de rencontrer un(e) inconnu(e)... Faut etre givré(e)! Tu me diras y en a qui ne se gêne pas pour bluffer coté tof!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Exact! Pas d'échange de photos ou meme un coup de fil... bizarre... accepter comme ça de rencontrer un(e) inconnu(e)... Faut etre givré(e)! Tu me diras y en a qui ne se gêne pas pour bluffer coté tof!:D Côté tof et côté qualités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Côté tof et côté qualités:D C'est ça qui me fait marrer sur le net, c'est que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"!!!!:D C'est super, on a envie d'y vivre toujours!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 C'est ça qui me fait marrer sur le net, c'est que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"!!!!:D C'est super, on a envie d'y vivre toujours!:D c'est la magie du net par contre n'est pas illusionniste qui veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est la magie du net par contre n'est pas illusionniste qui veut :D mais sera illusionné qui veut...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Los Latinos en général(COLOMBIE,CHILE;ECUADOR,PEROU,ARGENTINE)et surtout les Espagnols sont capables (filles comme garçons)de prendre l'avion sans connaitre vraiment la personne(PHYSIQUEMENT). Des tas de filles latinas se sont retrouvées sans rien à Barcelone.La fille arrive à Barcelone,elle est effectivement attendue par quelqu'un de son age. Elle est emmenée chez le vieux qui en fait d'elle ce qu'il veut. Après, soit elle reste avec lui pour les papiers soit elle tombe dans autre chose a la costa Brava. A l'inverse,je connais des Españols qui ont pris l'avion jusqu'a KALI où MEDELIN pour rencontrer la dulcinée qu'ils n'ont jamais vue auparavant.Une fois labàs,ils sont déléstés de leur argent et surtout de leur passeport pour le falsifier. -Ma parôle,vous êtes naïfs ou quoi. Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Un homme vivant a MADRID a aimé sa propre fille sans le savoir.Elle,elle vit au chilé depuis 6 ans.Il y a 3 ans,elle entretenait des contacts virtuels avec des Espagnols en vue de rencontrer l'âme soeur.Il y a 3 ans,elle tombe sur quelqu'un dont les caractéristiques lui plaisaient.Tous les deux ont caché leur véritable identité et l'éssentiel de leurs personnalité.Jusqu'au jour de la rencontre à Santiago.Surprise,ils se rendront compte qu'ils étaient père et fille.C'est une histoire réelle qui a été rapportée par certains médias Espagnôls. j'ai entendu la méme histoire avec un frére et une soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 en gros je vous conseille de ne pas draguer sur le net si vos parents sont aussi connecté...:mdr: :mdr::mdr::mdr: de toute façon là elle est tobée sur son père mais elle aurait pu tomber sur son frere, son oncle ou.............................................. son grand père :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts