Jump to content

Il A Aimé Virtuellement Sa Fille Sans Le Savoir

Recommended Posts

Guest MARCEL
:mdr::mdr::mdr: de toute façon là elle est tobée sur son père mais elle aurait pu tomber sur son frere, son oncle ou.............................................. son grand père :crazy:

C'est une érreur de vouloir faire des relations sérieuses par internet.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

bah non je crois pas que ça soit une erreur, c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres ; après on peut avoir des mauvaises surprises, mais on en a aussi dans la vie réelle

C'est une érreur de vouloir faire des relations sérieuses par internet.

C'est clair, ça peut marcher mais c'est alors vraiment le hasard et ça se fait après une rencontre.

L'avantage c'est que ça elargit la population ciblée, avant tu ne pouvais connaitre que tes collegues, ta famille, ou une connaissance dans ta ville, là ça ouvre le monde.

Une relation sérieuse qui a débuté sur internet mais qui ensuite a évolué, ça ça peut marcher mais pas du serieux directement sur le net.

Guest Paprickaa

Moi je connais pas mal de proches français et arabe qui se sont rencontrés sur internet sur des sites genre meetic et qui sont toujours ensemble 4 5 ans après :) alors voilà ça depend de la chance, mais ça peut marcher et heureusement

Guest MARCEL

Une autre histoire du genre s'est produite il y a un mois à Barcelone(costa Brava).ç

Une femme de 48 ans que je connais,divorcée.

Elle a connu quelqu'un de Valencia par internet.C'était le grand Amour (virtuel).Ils se parlaient tous les jours,se faisaient des calins par web cam etc..

Jusqu'au jour ou ils décident de se rencontrer(il y a à peine un mois).

Ils restent ensemble,chez la femme bien sûr,pendant 3 semaines.Chaque soir le grand restaurant,des cadeaux,des fleurs etc...C'est lui qui dépensait se faisant passer pour un riche industriel de Valencia.Un jour il lui demande un aval bancaire pour 180.000euros,80% de la valeur de l'appart.Le prétexte était qu'il avait un lôt de machines pour l'usine au port et qu'il fallait à tout pris qu'il regle à distance(puisqu'il était chez elle).Il était à court de liquidités.Il encaisse l'Argent et disparait et elle,la pauvre,elle se soigne aux barbituriques.Elle ne travaille même plus.