Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 [B]voici les faire -part de leur mariage [/b] :40::40::throb::throb::40::40: Djalti & Susan sont heureux de vous annoncer leur mariage qui aura lieu le samedi douze juin deux mille neuf à treize heures en la Discothèque le Bab El Oued Après le mariage… Leurs parents, Monsieur et Madame Djalti Monsieur et Madame Boyle "heureux de se débarrasser de leur fille " seront heureux de vous accueillir au Harem D 'admino 50 rue des Hittistes pour une réception donnée en leur honneur.[/b:40::40::40::40::40::40::40::40::40:[/i] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la classe !! mabrouk djalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 trop tard Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la classe !! mabrouk djalti :mdr: je t'en pris tite nièce tu va quant meme pas prendre part à cette mascarade! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je t'en pris tite nièce tu va quant meme pas prendre part à cette mascarade! moi tt ce qui m'importe c'est ton bonheur tonton :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 moi tt ce qui m'importe c'est ton bonheur tonton :D je t'assure kil sera heureux elle chant merveileusement bien n'est ce pas djalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je vous parle plus wellah!:54::down::28: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je vous parle plus wellah!:54::down::28: moi zaussi ? j'avais dit que je voulais tn bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi zaussi ? j'avais dit que je voulais tn bonheur he djalti, moi je veux ta perte s alop, tu vas nous quitter que sera le FA sans toi!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi zaussi ? j'avais dit que je voulais tn bonheur je suis dejà marié et j'ai pâs besoin de cette horreur:furious::down::28: heureusement hamdoullah,ma femme et tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je suis dejà marié et j'ai pâs besoin de cette horreur:furious::down::28: heureusement hamdoullah,ma femme et tres jolie t'es fâché? je sais que t'es marié rabbi ikamalélkoum nchallah ! c'était juste pr rigolé ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 he djalti, moi je veux ta perte s alop, tu vas nous quitter que sera le FA sans toi!! ben vous vous passerai de moi mon ami et puis yes we can et la pour vous faire rire donc je suis pas indispensable! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 ben vous vous passerai de moi mon ami et puis yes we can et la pour vous faire rire donc je suis pas indispensable! tu es en colere djalti c'est pour rire rien de mal si tu veux je l'enleve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben vous vous passerai de moi mon ami et puis yes we can et la pour vous faire rire donc je suis pas indispensable! nous, on veut pas de qq d autre puis yes we can est une emmerdeuse, elle nous fait chier à longueur de journée avec ses topic à la noix Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je suis dejà marié et j'ai pâs besoin de cette horreur:furious::down::28: heureusement hamdoullah,ma femme et tres jolie c la premiere fois ke je vois ke 3ami abderrahmane est furieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 nous, on veut pas de qq d autre puis yes we can est une emmerdeuse, elle nous fait chier à longueur de journée avec ses topic à la noix ça c'est de la méchanceté gratuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu es en colere djalti c'est pour rire rien de mal si tu veux je l'enleve:D :down::28: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aussi DR est en colere !! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 :down::28: tu veux que je l'enleve faut pas le prendre au premier degré c'est que de l'humour Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 nous, on veut pas de qq d autre puis yes we can est une emmerdeuse, elle nous fait chier à longueur de journée avec ses topic à la noix dr a l'avenir évite tes propos déplacé c'est de l'humour si tu n'en connaît pas le sens va jeter un oeil ou plutôt deux dans le dico !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts