Jump to content

Horrible, Horrible, Horrible !

Recommended Posts

Guest anais
Je ne suis aps d'accord Tati, le nombre de ceux qui sont jugés de tout ce qui était passible de la peine de mort, n'est pas si grand que ça. Je ne pense pas qu'il existe plus de 200 par an (J'ai dit ça à la louche, pour un pays comme la France). Souvent les prisons sont remplis pour : Vol, violence, .. mais pas des meurtres, pedophilie, ...

Eh bien non, puisqu'il n'y a pas de peine de mort, en France.

Détrompes toi, il y a beaucoup de personnes dans les maisons d'arrêts pour des problème de pédophilie (20 à 25 % de la population carcérale en maison d'arrêt.... en tout cas dans celle ou j'ai travaillé.

Meurtres : peu, heureusement, d'ailleurs, mais je ne suis pas dans une ville dite "grande Vile", mais plutôt moyennement grande.

Voilà, Ti, neveu ;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais

Elkhayam

tiens encore d'autres preuves :

Affaires Sociales - Ministère de la Justice

Traitement et suivi médical des auteurs de délits et crimes sexuels

(Rapporteurs : Dr Claude BALIER, Dr Claudine PARAYRE, Mme Colette PARPILLON)

II. LA POPULATION CONCERNÉE

2.1 - Quelques données statistiques relatives à la population concernée et condamnée

Au 1er décembre 1993, on recensait environ quatre mille détenus (3717 en métropole et 224 dans les DOM) condamnés pour crimes et délits à caractère sexuel. Ils représentent actuellement 12,50 % de la population carcérale condamnée contre moins de 5% en 1973. En général, leur faculté d'adaptation et leur faible dangerosité "pénitentiaire" (peu d'agressions ou de tentatives d'évasion leur sont reprochées) conduisent l'administration pénitentiaire à les affecter plutôt en centre de détention (régime orienté vers la réinsertion), qu'en maison centrale (régime sécuritaire). Vingt deux établissements pour peine en regroupaient de 15 % à 62 %.

Dans huit établissements pour peine, EYSSES, LONGUENESSE,

LORIENT, ECROUVES, MONTMEDY, TOUL, BAPAUME, le nombre de condamnés pour infractions sexuelles représente un fiers des détenus, leur pourcentage est majoritaire dans trois établissements pour peine, les centres de détention de CAEN, MAUZAC, et de CASABIENDA en Corse (cf annexe 3).

Rapport Balier. 1995

Guest anais
Anais, nous ne sommes pas loin de mon calcul à la louche, en disant 200 par an.

4000 c'est pas enorme pour un pays qui compte plus de 60 millions d'habitants.

Tu trouves que ce n'est pas énorme !!!!! Cela représente, tout de même 1/3 des détenus en France, pour moi, c'est énormissime !!!!

Guest anais

Sauf que 1/3 de ce nombre ne fait pas 4000...... Mais 19 191 puisque 'est le tiers de la population carcérale.

Les chiffres que tu m'as demandés d'étayer, c'est pour relever ce que tu m'avais dit bien avant...

Dixit Elkhayam :

Souvent les prisons sont remplis pour : Vol, violence, .. mais pas des meurtres, pedophilie, ...

Guest The Druide

J'ai posé une question plus haut "question" et je vois qu'aucune réponse n'à été faite , dois-je comprendre que nous avons affaire à un faux débat , un topic sans nul interet ?

Cette question en fait je la pose que pour que l'on puisse savoir un peu plus sur ce qui vous motive à tel point que vous faites tant de bruit autour de propagandes et de fausse informations voire déformées , cette motivation qui aménerait à volontairement pointer du doigt , desservir les Musulmans , les pays Musulmans , l'Islam , une histoire qui apparement ne vous concerne ni de prés ni de loin , braves bons samaritains que vous êtes .

Guest anais

Posté par : The Druide

A propos d'hypocrisie (J'aime ce mot ), y'a-t-il une seule personne ,membre , sur ce sujet je ne dirais pas tout le site qui vit cette lapidation chez lui , qui à été fouéttée ou vu un membre de sa famille , un proche .....

Non, je n'ai jamais vu ça dans ma famille, ni chez des proches ( pour moi fouettage, signifie : fouetter avec un fouet, cingler, battre vivement).

De nombreuses paroles pour expliquer, valent mille fois les coups.

Mais, je suis, un cas à part

Guest The Druide

@ Anais

Merci Anais pour la réponse .

Voyons les autres , peut-être que ce qui les passionne est bien au-delà de la femme battue , lapidée par les Talibans ou je ne sais qui . Peut-être que le sujet de la lapidation de celle ou celui qui commet l'adultére , voire la fornication , n'est ouvert en fait que pour encore une fois insulter les Musulmans , l'Islam , les Pays Musulmans , pour dire du mal d'eux .

Il se pourrait aussi qu'ils ont été lapidés , fouéttés , eux ou leurs proches , que sais-je ? Ou mieux encore il serait fort vrai que la lapidation soit une chose quotidienne ,courante , chez eux , là ou ils vivent et que , encore faut-il les comprendre , ils en souffrent tellement qu'ils en parlent et cherchent à mettre fin à cette pratique .

Guest The Druide
Quelle perspicacité :mdr:

Si on veut Admin , si on veut .

Non mais quand nous lisons à chaque fois et toujours la même chose qui revient et se répéte et toujours et encore et encore , ce retour à l'ordre constant autour de l'Islam et des Musulmans , à un moment donné , on ne plus se permettre de tenter de se convaincre que ces récidivistes sont à cours de sujets , aussi que c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme débat que je qualifie d'obsoléte . On finis par concevoir que ces individus ont un probléme sérieux avec tout ce qui se rapproche à l'Islam ... De prés ou de loin ...

Entres nous , personne ne dira que il y'a un instant , tout-à-l'heure ou hier il à vu quelqu'un ou quelqu'une se faire lapider , fouetter ou je ne sais quoi ...

D'ou une explication de toute cette motivation serait la bienvenue . Voilà .

Alors c'est quoi au juste leur probléme ? Ou pourra-t-on le situer ? Le danger auquel ils sont exposé se trouve ou ?

Je ne suis ni contre la libre pensée , ni contre la libérté d'expression , parcontre l'hypocrisie et la duplicité me font me révolter . D'ailleurs on le sait que en Islam les êtres les plus néfastes sont bien les "Mounafikinne" .

• 1 month later...