Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dans le concours des miss on juge pas que la beauté, peu etre qu elle est intelligente, les autres concurrente sont de tizi et annaba, cella est originaire d alger, hiya lli rebhet le concough si c'était un concours pour l'intelligence il fallait qu'elle s'inscrivent a question pour un champion pas pour un concours de miss :mdr: je ne dis pas que les miss sont bete mais ce concours est pour la beauté en premier lieu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 si c'était un concours pour l'intelligence il fallait qu'elle s'inscrivent a question pour un champion pas pour un concours de miss :mdr: je ne dis pas que les miss sont bete mais ce concours est pour la beauté en premier lieu :p remarque , pour jumeller beauté et intelligence , c est difficile Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Salu a tous, je vien s de tomber sur des images de miss Algérie, personnelement je ne la trouve pas tres belle... Disons qu'il y a quand même mieu... elle à l'air pa mal nunuche ... Miss Algérie 2009 ! ! (Vidéo) Vous en pensez quoi?? je crois et je sui surs que bcp de candidate ont été écarté de la course :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 franchement c'est trop :confused: ils ont utilisé le paint ball !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ils ont utilisé le paint ball !!!!:D :mdr: il est super précis en tt cas av les trois étages de far a paupière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: il est super précis en tt cas av les trois étages de far a paupière :D t'imagine sans maquillage elle va faire fuir tout les enfants :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 t'imagine sans maquillage elle va faire fuir tout les enfants :eek: :eek: et les adultes aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :eek: et les adultes aussi :confused: il a dela jalousie dans l'air :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il a dela jalousie dans l'air :D ouiiiiiiiiiiii je veux avoir le même maquillage restes tranquille sinon je vais dire des trucs a ton sujet a shadow :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :eek: et les adultes aussi :confused: et les mecs aussi :mdr: je veux dire les mecs qui ne sont pas adulte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la dauphine de gauche et mieu elle a plus de charme ;je trouve. Citer Link to post Share on other sites
sami55 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 elle a été pistonnée d'après un article que j'ai lue sur El Watan ya quelques temps ! Tu es sur de ce que tu avances??? Si tu as l'article sa m'interesserai de le lire ! ! Merci;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 pas tres joli, elle a eu sa couronne a coup de bakchich?? c'est impossible que ca soit elle la vrai gagnante, sauf si de plus belle ont boudé la competition. En tout cas le cru 2009 est de bien mauvaise qualité Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 halloween le retour:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dans les miss on voit pas que la beauté ? normalement peu etre qu elle a dans le cerveau? pourquoi toujour critiqué:mad: vous etes jaloux(se) ou quoi! je la trouve plutot pas mal quesqui vous gène expliqué vous clairement ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Tu es sur de ce que tu avances??? Si tu as l'article sa m'interesserai de le lire ! ! Merci;) je l'aie lue ya un bout de temps !! alors je pense pas pourvoir le retrouvé dsl :confused: @ djalti ..franchement tonton c'est pas qu'elle est pas belle mais elle est trop maquillée c'est exagéré c'est pas ça être belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je l'aie lue ya un bout de temps !! alors je pense pas pourvoir le retrouvé dsl :confused: @ djalti ..franchement tonton c'est pas qu'elle est pas belle mais elle est trop maquillée c'est exagéré c'est pas ça être belle :confused: ben si elle a etait élue c'est quelle plaisait! voilà tout! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben si elle a etait élue c'est quelle plaisait! voilà tout! j'ai lue un article ou les jurés disaient qu'elle a été pistonnée !! enfin après chacun croit ce qu'il veut ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 d'ailleurs vive les miss de l'occident é c tout Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'ai lue un article ou les jurés disaient qu'elle a été pistonnée !! enfin après chacun croit ce qu'il veut ;) ben tu sais à mon avis toute les miss sont pistonnées et en algerie c'est pas une exception dans tout les pays c'est toujour du bidon c'est toujour truqué! la miss est dejà choisi d'avance! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ben tu sais à mon avis toute les miss sont pistonnées et en algerie c'est pas une exception dans tout les pays c'est toujour du bidon c'est toujour truqué! la miss est dejà choisi d'avance! dans d'autre pays chwi pas d'accord avec toi c pas du piston mais c du pro Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 dans d'autre pays chwi pas d'accord avec toi c pas du piston mais c du pro c'est celà oui!;) tu peut y croire si sa t'arrange j'ai etais jury ,je sais se qu'il en ai! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est celà oui!;) tu peut y croire si sa t'arrange j'ai etais jury ,je sais se qu'il en ai! c vrai tu etais un jury :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 on va dire que toute s les elections en 2009 en algerie ont été un fiasco:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c vrai tu etais un jury :rolleyes: ben oui ,c'est bien pour celà que je dit se qui est! tout les jurys ont des consigne avant de voté! et les ordre vienne de plus haut! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts