Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je t'ai deja vu a la tele :mdr: moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 En Algerie, le maquillage n'a jamais été leur fort, suffit de regarder la tv...:D Nan, nan ! Suffit de regarder mes photos de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Nan, nan ! Suffit de regarder mes photos de mariage :mdr: fait voir?!:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Nan, nan ! Suffit de regarder mes photos de mariage :mdr: tu parle de ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 PAs si mal que ca, sans le maquillage elle est bcp mieux, sur la video elle est bien je trouve :o Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salu a tous, je vien s de tomber sur des images de miss Algérie, personnelement je ne la trouve pas tres belle... Disons qu'il y a quand même mieu... elle à l'air pa mal nunuche ... Miss Algérie 2009 ! ! (Vidéo) Vous en pensez quoi?? Que pensez vous de Miss Algérie 2009?? Vu la tête qu'elle se paye... Je pense que papa n'est pas bien loin derrière :chut: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 dans les miss on voit pas que la beauté ? normalement peu etre qu elle a dans le cerveau? Je trouve qu'elle a la tiniace du roi lion:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Miss algérie!!!!quelleeee honnnnnte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Nan, nan ! Suffit de regarder mes photos de mariage :mdr: Allez, fais-nous voir ça!:D Promis, on se marre pas!:D du moins, on va essayer!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je trouve qu'elle a la tiniace du roi lion:mdr::mdr::mdr: ...donnez la moi....!!moi je l'accepte comme elle est:D:04: Citer Link to post Share on other sites
athor007 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j la trouve pas mal et pas grosse, mais le maquillage ...c 1 cata. sur cette photo elle est mieux[ Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j la trouve pas mal et pas grosse, mais le maquillage ...c 1 cata. sur cette photo elle est mieux[ elle n'est pas un peu chauve ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j la trouve pas mal et pas grosse, mais le maquillage ...c 1 cata. sur cette photo elle est mieux[ mais on la vois pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je la trouve bcp trop maquillée, de toute façon ils ne doivent pas regarder que le physique parce qu'elle est un peu plate; je connais des algeriennes bcp plus belle qu'elle Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 j la trouve pas mal et pas grosse, mais le maquillage ...c 1 cata. sur cette photo elle est mieux[ S'il s'agit bien de la demoiselle à gauche, en ne se basant que sur la photo et bien... Ouais, appétissant. Citer Link to post Share on other sites
athor007 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 je la trouve bcp trop maquillée, de toute façon ils ne doivent pas regarder que le physique parce qu'elle est un peu plate; je connais des algeriennes bcp plus belle qu'elle mais une miss ne doit pas avoir bcp de formes, moi j trouve que les miss ressemblent de plus en plus a des mannequins. Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 franchement je la trouve simple Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 Personnellement je trouve l’idée des miss vraiment débile ( c'est juste mon avis à moi okkkkkkkk) je suis contre le fait d’exhiber son corps pour tout le monde rien que pour le titre de miss (je veux être belle pour une seule personne) mais ca ne veux pas dire que je dois être non présentable non plus ok;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 15, 2009 Partager Posted June 15, 2009 dans les miss on voit pas que la beauté ? normalement peu etre qu elle a dans le cerveau? tt façon elle a utiliser un rasoir jetable pour raser sa moustache c tout vert au dessus de la lèvre :eek: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 on va dire miss pognon et miss alger plutot que miss algerie ;) ps : ça n'engage que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ou elle a avalé les 12 de couleurs Avec des pinceaux de peintures ! ou avec les rouleaux!:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 moi aussi je l'a trouve tres simple meme n'oublions pas que c avec le maquillage et sans ????????:bawling:franchement je la trouve simple Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est koi ca c une miss celle la?:mdr: elle a du payé un peu pour son maquillage pour paraitre un peu mieux Citer Link to post Share on other sites
SALEZ 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Mefies Toi Des Mirages . Salu a tous, je vien s de tomber sur des images de miss Algérie, personnelement je ne la trouve pas tres belle... Disons qu'il y a quand même mieu... elle à l'air pa mal nunuche ... Miss Algérie 2009 ! ! (Vidéo) Vous en pensez quoi?? C'est de la foutaise ! si elle ne sais pas faire du couscous , elle sert a quoi alors... nous faire admirer son fond de teint ? Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts