aboubakr00 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 vous'y croyez ou pas?:confused: un film va sortir sur sa Le 21 décembre 2012, la fin du monde le film : 2012 - AlloCiné ps : sa tombe un vendredi le 21 décembre 2012 vérifier vous mémé:eek: et n'oublier pas les cranes de cristal découvert les scientifique ont trouvé 2 crane qui contenaient un mystère que personne dois connaitre ce raisse pas sa le secret d'une fin du monde __/AWEBDEL.COM : bigblog _ mystères et faits _ mythes et légendes et d'aprés le Prophéte sa serait un vendredi a vous d'enjuguer Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 On nous prend pour des ....! vous'y croyez ou pas?:confused: un film va sortir sur sa Le 21 décembre 2012, la fin du monde le film : 2012 - AlloCiné ps : sa tombe un vendredi le 21 décembre 2012 vérifier vous mémé:eek: et n'oublier pas les cranes de cristal découvert les scientifique ont trouvé 2 crane qui contenaient un mystère que personne dois connaitre ce raisse pas sa le secret d'une fin du monde __/AWEBDEL.COM : bigblog _ mystères et faits _ mythes et légendes et d'aprés le coron sa serait un vendredi a vous d'enjuguer يَسْأَلُونَكَ عَنِ السَّاعَةِ أَيَّانَ مُرْسَاهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ رَبِّي لاَ يُجَلِّيهَا لِوَقْتِهَا إِلاَّ هُوَ ثَقُلَتْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ لاَ تَأْتِيكُمْ إِلاَّ بَغْتَةً يَسْأَلُونَكَ كَأَنَّكَ حَفِيٌّ عَنْهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللّهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لاَ يَعْلَمُونَ Ils t'interrogent sur l'Heure: ‹Quand arrivera-t-elle?› Dis: ‹Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.› Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis: ‹Seul Allah en a connaissance.› Mais beaucoup de gens ne savant pas. al araf 187 Quand à mon avis, je te le donnerais le samedi 22 décembre 2012 si dieu le veut!;):mdr: Une preuve de plus comme quoi on peut tout trouver sur internet! N.B. ce n'est pas le coran qui dit que ça sera un vendredi mais le prophète (saw) dans la sunna. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 vous'y croyez ou pas?:confused: un film va sortir sur sa Le 21 décembre 2012, la fin du monde le film : 2012 - AlloCiné ps : sa tombe un vendredi le 21 décembre 2012 vérifier vous mémé:eek: et n'oublier pas les cranes de cristal découvert les scientifique ont trouvé 2 crane qui contenaient un mystère que personne dois connaitre ce raisse pas sa le secret d'une fin du monde __/AWEBDEL.COM : bigblog _ mystères et faits _ mythes et légendes et d'aprés le coron sa serait un vendredi a vous d'enjuguer ah wai et tu connais pas l'heure exact par hasard!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 en 2012 j aurais 10 000 post sur F-A Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 en 2012 j aurais 10 000 post sur F-A inchallah:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 vous'y croyez ou pas?:confused: un film va sortir sur sa Le 21 décembre 2012, la fin du monde le film : 2012 - AlloCiné ps : sa tombe un vendredi le 21 décembre 2012 vérifier vous mémé:eek: et n'oublier pas les cranes de cristal découvert les scientifique ont trouvé 2 crane qui contenaient un mystère que personne dois connaitre ce raisse pas sa le secret d'une fin du monde __/AWEBDEL.COM : bigblog _ mystères et faits _ mythes et légendes et d'aprés le coron sa serait un vendredi a vous d'enjuguer Ce jour la .... toutes les planetes .... du systeme solaire .... seront alignees .... c'est un phenomene .... qui se produit tous les .... 26000 ans Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Non mais lol quoi ! Ces juifs toujours entrain de s'inspirer de la Science Islamique pour leur film ... Effectivement, ils savent bien qu'en Islam nous savons que la fin du Monde sera un vendredi.. Pfff pas du tout d'imagination. ALLAHU A3LEM ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ce jour la .... toutes les planetes .... du systeme solaire .... seront alignees .... c'est un phenomene .... qui se produit tous les .... 26000 ans t'es sur de ce que tu avance ? :D Sinon, ben moi j'en ai trouvé des bonnes sur le net, voyez plutôt :mdr: - Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là. - Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui. - Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) - La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel. - Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) - Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) - La Terre va changer d'axe. - Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis. - Le champ magnétique terrestre va s'inverser. - Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle) - La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable). - Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 t'es sur de ce que tu avance ? :D Sinon, ben moi j'en ai trouvé des bonnes sur le net, voyez plutôt :mdr: Je tiens cette information .... d'une astro-physicienne .... mais je pense qu'il doit .... exister des sites ou tu .... pourras la verifier Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ce jour la .... toutes les planetes .... du systeme solaire .... seront alignees .... c'est un phenomene .... qui se produit tous les .... 26000 ans oui a sa arrivé quand la derniére foi il faut que fait un calcul Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je tiens cette information .... d'une astro-physicienne .... mais je pense qu'il doit .... exister des sites ou tu .... pourras la verifier Ce n'est pas un alignement de toutes les planètes à ce qu'il me semble mais plutôt l'alignement de la terre et du soleil avec le centre gravitationnel de la voie lactée (se produit tout les 25800 ans), ce qui "théoriquement" pourrait conduire à une inversion des pôles (mais ce n'est que de la théorie) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 "Cette polémique me fait bien marrer". Non mais 21/12/2012, ça forme une espèce de suite logique effrayante et attirante, et étant donné qu'on ne dispose pas tous des mêmes calendriers, cette rumeur je-ne-sais-quoi est caduque. Enfin, je n'ai pas lu tout ce qui pourrait amener la fin du monde à se produire ce jour en particulier, donc je suis peut-être dans le faux. Citer Link to post Share on other sites
dour biha ya chi 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 selon les scientifiques il y a eu 5 extinctions massives, donc 5 fins du mondes precedements, la difference et que la 6eme sera la fin de la suprematie de la race humaine sur terre, comment cela se passera????? Grosse chance que les musulmans s enrichissant en vendant le petrole de leurs sous sols contribuent au rechauffement de la planete et a sa pollution par les derives du petrole comme le plastique ;-) Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bonjour a tous Toute cette machination est nourrie par la fin du Calendrier Maya Grâce aux calculs astronomiques , on sait que juste avant le coucher du soleil le 21 décembre 2012, Vénus disparaîtra sous l’horizon occidental tandis qu’à l’est, les Pléiades s’élèveront au-dessus de l’horizon. cette machination s'est vu alimenté par le faite que symboliquement, on assistera à la mort de Vénus c'est une fin d'un cycle, un cycle temporel disons contemporain voila. Perso : je ne crois a aucune date donné comme cela a été dit : seul dieu connais le jour de la fin du monde et croire a ces machinations ( selon ibn outhaymine est kofr puisque c'est mettre en doute un des pillié de la foi) Sinon concernant le film je l'attends avec impatience vu qu'il semble prometteur selon la BA d'autant plus qu'il y a l'excellent john cussac Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 putin moi j'avais recue 1000 et une fois une feuille que la fin du monde est proche et que quelqu'un a révé du prophète lui dir qu'elle était proche a la fin de la feuille en demandé de la faire photocopier et l'envoyer a au moin 10 personne et il parait que une personne en arabie saoudit la photocopier donner au gens lah razkou : 1 millard (Da) je sais plut plut combien de rial mdr bref sa me donne des suspince avez vous aussi recrue l'an dernier ces lettre dans vos boite au lettres merci. Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 28, 2009 Author Partager Posted May 28, 2009 Moi j'ai une cave sous ma maison je peux acceuillir 30 personnes au moins ce mois la venez chez moi apportez de l'eau des biscuits des pizza vos lit biensur malheuresment en dormira mixe pas, de **(mec et mec non toléré) (fille fille sa peut allé) ramener les derniers films et spectacle de gad el maleh pour quand les revoie avant l'heure ,un coron une zarbia, du kalbalouze j'adore sa et un carton de milka de preference: gout caramélé je meurt de sa , au cas ou si on s'enuie plus prenez une x-box360, j'ai deja la télé et un pc graveure avec cd viérge pour piraté et graver les jeux puis des cartes pour jouer au poker . Entré batal pour les meufs et 200DApour les mec ps : panser aussi a ramené des couches les chiottes seront bouché vue les personnes qui vont chier dans une mémme toilette Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 les mayas avait predit ca, et leur calendrier sont tres precis, on parle aussi de nibiru ou planetX (cité aussi chez les sumeriens comme l'origine des anounakis ceux qui ont crée les humains et qui devraient revenir pour creer un nouvel ordre, la 6eme fin comme lappele certain), cette astre observé par la nasa devrait passer au milieu de notre systeme solaire et va devier l'axe de rotation de la terre, c'est pas la premiere fois que ca arrivera dans lhistoire la planete!!! ya un bouqin sur tout ca ecrit par zacharia sitchin, la 12eme planete, qui a une orbite tres tres grande et qui passe a coté de mars tous les 36000 ans causant de grand boulversement... en gros si vous avez des projets ne perdez pas le temps!!! :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Je tiens cette information .... d'une astro-physicienne .... mais je pense qu'il doit .... exister des sites ou tu .... pourras la verifier zombretto.... Citer Link to post Share on other sites
sweety 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c pas trés intélligent de dire de tel chose qu'est ce que tu en sais toi de quoi demain seras fait pour parlé de se qui se passeras en 2012 c a dieu d'en decidé pas a l' étre humain on va tous mourir un jours on le sais !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts