aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 La question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a toujours un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prêt de travailler. Alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? Et bien sur n'oublié pas le pourquoi du comment. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tous pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a tjrs un mais. Le mais c'est qu'il est chomeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? et bien sur n'oublié pas le pourqoi du comment. TU ME PREND POUR KI ???? sil bosse parce kil na pas trouve de boulot ok ça peut ...fonctionner.............non en fait je ne crois pas que ça pourrait marché je suis trop dépensière et ça collera pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est ton cas?! ..... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 TU ME PREND POUR KI ???? sil bosse parce kil na pas trouve de boulot ok ça peut ...fonctionner.............non en fait je ne crois pas que ça pourrait marché je suis trop dépensière et ça collera pas:mdr: tu ruinerez un miliardaire toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tous pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a tjrs un mais. Le mais c'est qu'il est chomeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? et bien sur n'oublié pas le pourqoi du comment. Faut pas croire ce que l'on dit, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, surtout en ces temps de crise!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 c'est ton cas?! ..... :whistling: tu le sait déja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu le sait déja :D Et pourquoi tu n'as pas un sous?! pourquoi tu travailes pas?! feignon vah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Le mais c'est qu'il est chomeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. ça s'appelle pas un bon à rien ça?:rolleyes: Faire des gosses, c'est pas le plus dur!:D (mis à part les cas particuliers biensur!) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Et pourquoi tu n'as pas un sous?! pourquoi tu travailes pas?! feignon vah! je crois c'est raté pour shadow Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 ça s'appelle pas un bon à rien ça?:rolleyes: Faire des gosses, c'est pas le plus dur!:D (mis à part les cas particuliers biensur!) et l'amour dans tous ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 et l'amour dans tous ça ? Il ne fera pas long feu, je te le garantis!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Il ne fera pas long feu, je te le garantis!:rolleyes: un coup de pied au derriere et va bosser sipce di faineant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Il ne fera pas long feu, je te le garantis!:rolleyes: donc je confire ce que je pensais, elles sont ttes materialistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 un coup de pied au derriere et va bosser sipce di faineant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D un peu bcp comme ça plutot, oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 donc je confire ce que je pensais, elles sont ttes materialistes ? Tout de suite les grands mots pour ne pas dire "gros"!!!! Non, juste réaliste, si le gars se marie, et fait une ribambelle de gosses, de quoi vivront-ils si le père se la coule douce vautré dans son "amour"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :D un peu bcp comme ça plutot, oui!:D pas matérialiste réaliste!!!! pas d'amour dans ce cas il va bosser pi sitout !!!! kil crois pas que je vais le faire a sa place je suis pas sa mère sil faisait ça chez sa mère kil y retourne!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 pas d'amour dans ce cas il va bosser pi sitout !!!! kil crois pas que je vais le faire a sa place je suis pas sa mère sil faisait ça chez sa mère kil y retourne!! tu portes bien ton avatar toi.............:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tous pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a tjrs un mais. Le mais c'est qu'il est chomeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? et bien sur n'oublié pas le pourqoi du comment. laisse tomber ce zero, trouve toi un gars qui assure Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 laisse tomber ce zero, trouve toi un gars qui assure eh eh je un suis gars, un vrai de vrai..........:mad:.......:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tous pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a tjrs un mais. Le mais c'est qu'il est chomeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? et bien sur n'oublié pas le pourqoi du comment. s'il te plaît corrige tes faute aygher ça me fait mal!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 laisse tomber ce zero, trouve toi un gars qui assure Mdr! Purée la vacherie que voila!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 s'il te plaît corrige tes faute aygher ça me fait mal!!! c'est bon............bein je crois. désolé j'ai été renvoyé de la crêche Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 oseriez- vous le faire ? -------------------------------------------------------------------------------- la question est simple, il vous plaît, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a tirs un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prés de travaillé. alors seriez-vous prête à vous mariez avec lui ? et bien sur n'oubliez pas le pourquoi du comment. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 eh eh je un suis gars, un vrai de vrai..........:mad:.......:D pour se marier faut assurer, tu va les nourir comment tes gosses apres? papa maman au secours?? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est bon............bein je crois. désolé j'ai été renvoyé de la crêche je l'ai fait pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts