aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 pour se marier faut assurer, tu va les nourir comment tes gosses apres? papa maman au secours?? déja je parle pas de moi, ensuite dans un autre topic, on a parlé de chritère de choix du conjoint, et bein j'ai trouvé de tous mais pas de situation financière. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 je l'ai fait pour toi :D merci l'em..................se................:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 déja je parle pas de moi, ensuite dans un autre topic, on parlé de chritère de choix du conjoint, et bein j'ai trouvé de tous mais pas de situation finacière. c'est le plus important, vivre d'amour et d'eau fraiche....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Tu t'es jeté entre les mains des filles Aygher! tu etais bien sur les autres topics, que est ce qui t'a pris?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Tu t'es jeté entre les mains des filles Aygher! tu etais bien sur les autres topics, que est ce qui t'a pris?! :mdr: c'est pour faire diversion, j'été trop épuisé. le téléphone n'arreté pas de sonné, la boite aux lettres pleines de courries. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 La question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a toujours un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prêt de travailler. Alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? Et bien sur n'oublié pas le pourquoi du comment. franchement moi non, c'est bien beau qu'ils soit parfait mais les probléme d'argent engendre gle plein d'autre probléme, et la famille finira par ce déchirer et il faut étre raisponsable, comment un homme s'engage à fonder une famille s"il a méme pas les moyens de les faire vivre dsl aygher trouve toi une autre shadowa :p :04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 franchement moi non, c'est bien beau qu'ils soit parfait mais les probléme d'argent engendre gle plein d'autre probléme, et la famille finira par ce déchirer et il faut étre raisponsable, comment un homme s'engage à fonder une famille s"il a méme pas les moyens de les faire vivre dsl aygher trouve toi une autre shadowa :p :04: c'est la 10eme fois que je le répète, c'est pas de moi que je parle ( c'est de samir) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 La question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a toujours un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prêt de travailler. Alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? Et bien sur n'oublié pas le pourquoi du comment. Si il est vraiment comme ça ..pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est la 10eme fois que je le répète, c'est pas de moi que je parle ( c'est de samir) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Si il est vraiment comme ça ..pourquoi pas! avec l'age tu changera d'avie ma petite zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Si il est vraiment comme ça ..pourquoi pas! Je te conseil pas, il est pire (C'est lui, aygher :yes:).... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est la 10eme fois que je le répète, c'est pas de moi que je parle ( c'est de samir) :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Serieux Aygher, Je me met a la place de ce monsieur, Si j'ai pas de quoi me nourir, je n'oserai pas penser a faire une famille :yes: Et puis la question la plus importante, un homme qui a toutes les qualités que tu a cité sur le premier message, pourquoi reste t il en chomage?! C'est son choix?! Si c'est le cas alors il n'est pas bon pour faire un mari. Un homme qui ne se debrouille pas pour gagner son apin du jour ne poura pas aller loin en construisant une famille :yes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 avec l'age tu changera d'avie ma petite zazou Je ne pense pas!..Mais peut-être..mais ce que je sais c'est que l'argent ne fait pas le bonheur puisque il a toutes ses bonnes critères ..alors pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 :D :D :D elle m'a sourie....:clap::in_love: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je ne pense pas!..Mais peut-être..mais ce que je sais c'est que l'argent ne fait pas le bonheur puisque il a toutes ses bonnes critères ..alors pourquoi pas! tu va peut etre subvenir au besoin de ton mari?? mais en tout cas sans argent on est sur de tomber dans le malheur Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je ne pense pas!..Mais peut-être..mais ce que je sais c'est que l'argent ne fait pas le bonheur puisque il a toutes ses bonnes critères ..alors pourquoi pas! C'est vrai et c'est faux. Ce qui est juste c'est que: "L'argent fait une partie du bonheur" :yes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 Je ne pense pas!..Mais peut-être..mais ce que je sais c'est que l'argent ne fait pas le bonheur puisque il a toutes ses bonnes critères ..alors pourquoi pas! tu pourrais le dire plus fort pour que les autre l'entendent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je ne pense pas!..Mais peut-être..mais ce que je sais c'est que l'argent ne fait pas le bonheur puisque il a toutes ses bonnes critères ..alors pourquoi pas! l'argent fais le malheur de plein de famille quand il y'en a pas, il peux méme posser au dévorce mais cela ne veux pas dire qu'il soit trés riche, juste ce qu'il faut pour prendre une famille en charge Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 La question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a toujours un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prêt de travailler. Alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? Et bien sur n'oublié pas le pourquoi du comment. une personne qui ne bosse pas et qui n'aime pas bosser, ne sera jamais un bn mari ni un bon pere, faut pas rever on deviens pas un bon mari et un bon pere puisque on a une belle tronche Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 La question est simple, il vous plait, il est beau, gentil, tout pour un être un bon mari et un bon père, mais et oui il a toujours un mais. Le mais c'est qu'il est chômeur, pas un sou, rien et pas prêt de travailler. Alors oseriez-vous vous mariez avec lui ? Et bien sur n'oublié pas le pourquoi du comment. toi tu te mari pour la personne ou pour l'argent ?....et si il bosse, mais 2 ou 3 jour il se fait viré, ou bien il a u accident.....tu fait koi :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts