Jump to content

Recommended Posts

Guest MARCEL

Cette vidéo est un appel au djihad.

-C'est un seul Allemand qu'on éssaie de reconvertir et pas 3000.

Ce gars-là,ou il est fou,ou c'est de la pure pub ou il a des choses à se reprocher.

...et voilà les envieux!!!

Cette vidéo est un appel au djihad.

-C'est un seul Allemand qu'on éssaie de reconvertir et pas 3000.

Ce gars-là,ou il est fou,ou c'est de la pure pub ou il a des choses à se reprocher.

:mdr:

Je dirais que t'es les trois cas en même temps.

يُرِيدُونَ لِيُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَاللَّهُ مُتِمُّ نُورِهِ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ

"Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants." al saff 8

Rien à ajouter à ce verset!

As salamu alaykuum

voici une histoire que je désir vous transmettre sur la conversion de 3 000 convertis :

Khoutba1430: Histoire d'un allemand converti

c tout simplemen mashallah!

Bah oui, il y a des milliers de convertis du christianisme et du Judaïsme à l'Islam, et des milliers de musulmans et de Juifs au christianisme. Chacun choisit de croire (ou pas) à la divinité qu'il veut en son âme et conscience, c'est essentiel.

Mais quelque chose m'interpelle : Eux se convertissent à l'Islam, sans que personne ne les persécute par leur propre choix, mais chez nous, si tu choisis le chemin inverse, on te mets sous les verrous. A méditer :rolleyes:

Mais quelque chose m'interpelle : Eux se convertissent à l'Islam, sans que personne ne les persécute par leur propre choix, mais chez nous, si tu choisis le chemin inverse, on te mets sous les verrous. A méditer :rolleyes:

La fille qui se convertit et décide de le porter ne se fait elle pas persécuter ?

Le garçon qui se convertit et décide de porter la barbe ne se fait-il pas persécuter ?

A méditer...

Guest mysteryous

franchement ou est l'intérêt de sauter de joie a chaque fois que des gens se convertisse ? j'ai jamais entendu parler de ça quand des gens se convertisse vers le christianisme ou judaïsme , il n'y a qu'en Islam qu'on cherche a crier sur tout les toit regarder nous on est musulman et vous êtes tous mauvais , vraiment on s'en fiche qu'il y est des millions de convertis ou pas du tout , si on est musulman c'est pour nous , ce n'est pas pour faire parler de nous ;)

franchement ou est l'intérêt de sauter de joie a chaque fois que des gens se convertisse ? j'ai jamais entendu parler de ça quand des gens se convertisse vers le christianisme ou judaïsme , il n'y a qu'en Islam qu'on cherche a crier sur tout les toit regarder nous on est musulman et vous êtes tous mauvais , vraiment on s'en fiche qu'il y est des millions de convertis ou pas du tout , si on est musulman c'est pour nous , ce n'est pas pour faire parler de nous ;)

Pour se convertir

.... au Judaisme il faut avoir

.... une raison valable

.... puis etudier la Torah

.... durant 5 ans

ce qui me semble le plus intéressant dans cette video ..c'est que le gars soit content d'avoir trouvé la meilleure méthode de recrutement ....terroriser les gens par la peur de l'enfer et des châtiments ...sans commentaires

il n'a jamais été question de sauter de joie ou de crier sur tout les toits..

c'est un constat...

on est dans un forum, si t'es pas content tu n'es pas obliger de poster et puis basta ne viens pas polluer le topic

salut

Guest mysteryous
il n'a jamais été question de sauter de joie ou de crier sur tout les toits..

c'est un constat...

on est dans un forum, si t'es pas content tu n'es pas obliger de poster et puis basta ne viens pas polluer le topic

salut

moi aussi je ne fais que constater tout ce folklore assimiler a l'islam ;)

moi aussi je ne fais que constater tout ce folklore assimiler a l'islam ;)

si des personnes qui se convertissent à l'islam puis étudie le coran, la langue arabe, la vie du prophète.... c'est du folklore... alors tu préfère des ignorants qui ne connaissent rien à l'islam et qui parlent sous l'effet de leurs propres passions...

alors que c'est ça le folklore...

Si tu avais eut un esprit plus clairvoyant, moins dégressif, plus intentionné eu égard à la religion islamique tu aura aussi constaté que malgré ce que les média énoncent comme mensonge sur l'islam, malgré les préjugés qui circulent... des personnes intelligentes et doués d'ouverture d'esprit continue à s'intéresser à la religion et s'y convertir...

c'est dans cet état d'esprit que s'inscrie ce reportage réalisé par la chaine al majd...

ouais ...vraiment intelligente cette personne .... pour etre inteligent faites de la boxe ..faite vous taper dessus ca remuera votre cerveau ... c'est juste un abruti de ^premiere ce gars la .... faire peur aux gens ( enfer et tralala ) pour les amener a l'islam .... superbe intelligence ....

continuez avec ce genre d'exemple ...je rigole en attendant :mdr:

ouais ...vraiment intelligente cette personne .... pour etre inteligent faites de la boxe ..faite vous taper dessus ca remuera votre cerveau ... c'est juste un abruti de ^premiere ce gars la .... faire peur aux gens ( enfer et tralala ) pour les amener a l'islam .... superbe intelligence ....

continuez avec ce genre d'exemple ...je rigole en attendant :mdr:

Veux que tu es malin ...

Tu pourrais me dire quel était le message de chaque prophete à son peuple ?

Guest mysteryous
si des personnes qui se convertissent à l'islam puis étudie le coran, la langue arabe, la vie du prophète.... c'est du folklore... alors tu préfère des ignorants qui ne connaissent rien à l'islam et qui parlent sous l'effet de leurs propres passions...

alors que c'est ça le folklore...

mais bon sang je n'ai pas dis que se convertir c'est du folklore j'ai dis en faire tout un plat est du folklore , pourquoi a ton avis lorsque des gens se convertisse vers le christianisme on en fait pas une histoire ? c'est ca l'intelligence dans la religion et plus précisément l'islam qui se distingue par l'absence d'intermédiaire entre l'homme et son créateur , alors je ne vois vraiment pas pourquoi en parler et faire des histoire alors que ca ne concerne seulement et uniquement celui qui se convertis ;)

autre chose tu es vraiment mais vraiment tres loin de m'apprendre des choses sur l'islam et surtout sur l'état de l'islam a notre époque alors reste sage tu veux :p

Veux que tu es malin ...

Tu pourrais me dire quel était le message de chaque prophete à son peuple ?

je crains que ca puisse te decevoir mais voila une drole dequestion ..et puis tiens allez ..une reponse ..pour mohamed ...c'est......................le coran

monsieur j'ai bien repondu ....

pour jesus : le plus important : c'est aimez vous les uns les autres ...

si c'est une mauvaise reponse : tu me donne zero ...mais aussi la reponse dac

il y a des centaines de milliers de convertis à l'islam par an , le comble c'est que les convertis comprennent l'islam mieux que ceux nés dans des familles musulmanes .Al hamdulillah , ya moukallab al kouloub thabat kalbi 3ala al2iman .

A propos de ceux qui disent : on s'en foue de ceux qui se convertissent , je leur dis : notre role c'est d'étendre l'islam .

tu es vraiment mais vraiment tres loin de m'apprendre des choses sur l'islam et surtout sur l'état de l'islam a notre époque alors reste sage tu veux :p

Pour ça je te répondrais Allah est le plus savant.

"votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie". 5sourate Al isra

je crains que ca puisse te decevoir mais voila une drole dequestion ..et puis tiens allez ..une reponse ..pour mohamed ...c'est......................le coran

monsieur j'ai bien repondu ....

pour jesus : le plus important : c'est aimez vous les uns les autres ...

si c'est une mauvaise reponse : tu me donne zero ...mais aussi la reponse dac

Extrait de la sourate 7 - Prophète Lot à son peuple :

79. Alors il se détourna d'eux et dit : "Ô mon peuple, je vous avais communiqué le message de mon Seigneur et vous avais conseillé sincèrement. Mais vous n'aimez pas les conseillers sincères! "

80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous?

81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."

82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !

83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels!

après l'avertissement le chatiment...

Le prophète Noh (Noé)

105.Le peuple de Noé traita de menteurs les Messagers,

106.lorsque Noé, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]?

107.Je suis pour vous un messager digne de confiance.

[...]

117.Il dit : "Ô mon Seigneur, mon peuple me traite de menteur.

118.Tranche donc clairement entre eux et moi : et sauve-moi ainsi que ceux des croyants qui sont avec moi".

119.Nous le sauvâmes donc, de même que ceux qui étaient avec lui dans l'arche, pleinement chargée.

120.Et ensuite nous noyâmes le reste (les infidèles).

121.Voilà bien là un signe. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

122.Et Ton Seigneur, c'est lui vraiment le Puissant! le Très Miséricordieux.

Le déluge : un châtiment.

Il est l'ordre d'Allah.

Le prophète Houd

123.Les Aad traitèrent de menteurs les Envoyés.

124.Et quand Houd, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? "

125.Je suis pour vous un messager digne de confiance,

126.Craignez Allah donc et obéissez-moi.

[...]

135.Je crains pour vous le châtiment d'un Jour terrible.

136.Ils dirent : "Que tu nous exhortes ou pas, cela nous est parfaitement égal!

137.Ce ne sont là que des moeurs des anciens :

138.Nous ne serons nullement châtiés".

139.Ils le traitèrent donc de menteur. Et nous les fîmes périr. Voilà bien là un signe! Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.

140.Et Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le Puissant, le Très Miséricordieux.

un châtiment : Il est l'ordre d'Allah.