Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'attendais qu'ils m'invite a partager leur activites ;):p Surtout Debka!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Surtout Debka!:p c est sure debka, sinon l autre crac crac .....,! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Comment ca, tu habites dans l'ile déserte de Koh Lanta? Ou dans un bunker anti atomique? Décris-nous l'endroit ou tu résides, c'est étrange sans voisins. Tu les a butés peut-être non? j'habite dans une propriété entouré d'arbre et j'ai pas de voisin proche je n'ai que la plage au fond de la propriété et les voisins sont assé espacé donc je ne l'ai entend pas! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c est sure debka, sinon l autre crac crac .....,! biensur, enfin je me fais comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Bruyants, malpropres, familles nombreuses, malpolis et voyeurs, les voisins qu'on évite parfois ont souvent tous les défauts, profiteurs, jaloux, envieux, comment vivez-vous avec ceux qui vous entourent, ceux du haut, ceux du bas? Connaissez-vous leur vie privée ou connaissent-ils la votre? Racontez-nous vos pires et vos meilleures histoires... Les miens sont indifférents à tout. Personne ne connait personne. C'est le cimetière quoi! Ils ont tous des enfants en bas age....c'est insupportable....:confused: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'habite dans une propriété entouré d'arbre et j'ai pas de voisin proche je n'ai que la plage au fond de la propriété et les voisins sont assé espacé donc je ne l'ai entend pas! la jet 7 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 la jet 7 pourquoi la jet 7 ??? sa n'a rien a voir! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 J'habite dans un appt et mes voisins sont plutot sympa, ça fait 2 ans que j y suis il y a jamais eu de problemes particuliers au contraire on s'entraide mutuellement... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 avec les voisins c'est moins tu les côtoies mieux vous vous entendez Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bruyants, malpropres, familles nombreuses, malpolis et voyeurs, les voisins qu'on évite parfois ont souvent tous les défauts, profiteurs, jaloux, envieux, comment vivez-vous avec ceux qui vous entourent, ceux du haut, ceux du bas? Connaissez-vous leur vie privée ou connaissent-ils la votre? Racontez-nous vos pires et vos meilleures histoires... Les miens sont indifférents à tout. Personne ne connait personne. C'est le cimetière quoi! ça gueule parfois, le jeune du palier me pompe avec sa zik toute claquée qu'il met à fond parfois, sinon un bonjour de courtoisie échangé avec ceux que je croise... et c'est pas plus mal! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bruyants, malpropres, familles nombreuses, malpolis et voyeurs, les voisins qu'on évite parfois ont souvent tous les défauts, profiteurs, jaloux, envieux, comment vivez-vous avec ceux qui vous entourent, ceux du haut, ceux du bas? Connaissez-vous leur vie privée ou connaissent-ils la votre? Racontez-nous vos pires et vos meilleures histoires... Les miens sont indifférents à tout. Personne ne connait personne. C'est le cimetière quoi! Pareil ! Connais pô ! Mais surement un atelier clandestin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pareil ! Connais pô ! Mais surement un atelier clandestin. :D Pourtant t'es pas à paris!:D quoique tu me diras, là où t'es, c'est un immense atelier, mais "clandestin" je n'irai pas jusque là!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pourtant t'es pas à paris!:D quoique tu me diras, là où t'es, c'est un immense atelier, mais "clandestin" je n'irai pas jusque là!:D Si si ! :D L'imposition sur les sociétés et les travailleurs est plutôt salée ici et comme c'est un pôle économique spécial, il y a une harmonisation des salaires à la hausse que peu de patrons souhaitent donner à leurs travailleurs. Le plein emploi avec autant de monde ça s'organise depuis un placard aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Aujourd'hui en France et pour la dixième édition de ce rendez-vous de rencontres entre voisins, ils seront des milliers, ce 26 mai 2009, à se retrouver, pour une collation, dans un jardin, au palier de l'immeuble, une cour ou au beau milieu de la rue pour rompre l’isolement, resserrer l’entraide et la solidarité. Mais combien, par la suite, passeront à l’acte ? Espérons que ce rendez-vous "galant" n'est pas pour quelques instants et que cette fête des voisins soit accompagnée de sourire, de générosité et de bonté à tout un chacun. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 pourquoi la jet 7 ??? sa n'a rien a voir! ca a l'aire chic c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ca a l'aire chic c'est tout. ben euh oui !:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bruyants, malpropres, familles nombreuses, malpolis et voyeurs, les voisins qu'on évite parfois ont souvent tous les défauts, profiteurs, jaloux, envieux, comment vivez-vous avec ceux qui vous entourent, ceux du haut, ceux du bas? Connaissez-vous leur vie privée ou connaissent-ils la votre? Racontez-nous vos pires et vos meilleures histoires... Les miens sont indifférents à tout. Personne ne connait personne. C'est le cimetière quoi! Ben voilà, ce que je vais vous raconter est vrai Au début, je croyais mon voisin du dessous chiant. C’est toujours vers 21 heures qu’il fait un boucan Et c’est le moment préféré de regarder la télé. J’ai beau taper le parterre des pieds et gueuler pour un peu de sérénité, mais peine perdue. C’était presque un jour sur deux son tapage Je devais m’en rendre quelque temps après. J’ai remarqué que lorsque je jouais à la guitare, les bruits cessaient comme par enchantement. Et c’est ainsi depuis. Alors lorsque j’entends son boucan, je comprenais que c’est une prière, une invitation. je sors alors mon instrument, j’ouvre ma fenêtre et hop quelques mélodies –à contre cœur-…E tout cessait. Au fait, c’est tout simplement ma voisine et elle est plus chiante que son père Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Bruyants, malpropres, familles nombreuses, malpolis et voyeurs, les voisins qu'on évite parfois ont souvent tous les défauts, profiteurs, jaloux, envieux, comment vivez-vous avec ceux qui vous entourent, ceux du haut, ceux du bas? Connaissez-vous leur vie privée ou connaissent-ils la votre? Racontez-nous vos pires et vos meilleures histoires... Les miens sont indifférents à tout. Personne ne connait personne. C'est le cimetière quoi! bah moi j'habite dans un immeuble ou il ya de tout,ça passe des vieilles mégères qui squattent les fenêtres et les balcans pour surveiller tout ce qui se passe ou même des fois pour juste regarder tellement que c'est devenu une habitude,des jeunes dégentés qui assourdissent tout le monde avec leur musique de tarés :furious:pollution auditive.....presque impossible d'étudier la fenêtre ouverte,des voisins qui se chamaillent pour un petit bout de jardin pour planter des oignons:chut:.......ahh oui j'oubliais une voisine avec ses 6gosses qui font les animations du quartier toute la journée et l'orchestre symphonique le soir.......:confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 ben euh oui !:o:confused: je peu ramener les enfants pour le week end ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts