djalti 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Un brave type rentre dans une pharmacie et demande des "préservatifs ". Le pharmacien se penche vers lui et dit : - " Monsieur, nous avons une clientèle assez snob, nous parlons de "ticket de métro " pour désigner ce que vous demandez. Le client paie et sort. Une bonne sœur qui a entendu une partie de la conversation, commande les médicaments que le médecin lui avait prescrit et demande en plus "un ticket de métro " Le pharmacien n'en revient pas et dit : - " Enfin ma sœur, pas à vous je n'oserais pas ! " - " Mais si, vous me rendez un très grand service, car si vous aviez vu la queue qui m'attend en bas ! " :o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 la queue qui l'attentbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts