Nouns 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Selem à tous & à toutes...Comme l'intitulé l'indique, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de PhotoShop CS4. En effet lorsque je rentre le code d'activation et que je met suivant, on m'affiche le message suivant " Veuillez insérer le cd dans le Lecteur ... " , alors qu'il est dans le Lecteur, et que je me suis deconnecté d'Internet... Si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serai sympa. Selem Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Up:( Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Selem à tous & à toutes...Comme l'intitulé l'indique, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de PhotoShop CS4. En effet lorsque je rentre le code d'activation et que je met suivant, on m'affiche le message suivant " Veuillez insérer le cd dans le Lecteur ... " , alors qu'il est dans le Lecteur, et que je me suis deconnecté d'Internet... Si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serai sympa. Selem Je pense que ton CD est endomager. Comment tu as eu le CD? si c est du net, en quel format si c ISO, tu pourais proceder differement. ( j expliquerais si c le cas) si C des fichier complet qu tu as graver sur un CD alors il te manque qlq chose Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Selem à tous & à toutes...Comme l'intitulé l'indique, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de PhotoShop CS4. En effet lorsque je rentre le code d'activation et que je met suivant, on m'affiche le message suivant " Veuillez insérer le cd dans le Lecteur ... " , alors qu'il est dans le Lecteur, et que je me suis deconnecté d'Internet... Si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serai sympa. Selem ahhh photoshop que des bon souvenir................:D Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Salut comment vas-tu ? Il trois probabilités : 1) S’il y a un crack.exe, il faut copier le et coller le où il se trouve l’exécutable «Photoshop C4.exe» puis cliquer deux fois sur le fichier copié «crack.exe» puis cliquer sur «Photoshop C4.exe». 2) S’il y a un «Photoshop C4.exe» sur le CD, il faut copier le et écraser le par le fichier «Photoshop C4.exe» où il se trouve l’exécutable «Photoshop C4.exe» en cliquant sur «OUI» puis cliquer deux fois sur le fichier qui était écrasé ««Photoshop C4.exe». 3) Remarque : Désinstaller d’abord le Photoshop s’il tu as installer puis, créer un répertoire nommé «Photoshop» Copier tous les fichiers qui contient le CD entier sur ce nouveau répertoire puis exécuter install.exe. Normalement l’un mes probabilités va réussir inchallah. Bon si tu as besoin quelque chose sur le domaine informatique envoyant ton problème sur mon email : Mouleferam@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Mouleferam je vais bien hamdûllilah, Je t'ai envoyé un message. Ma'â Salama Citer Link to post Share on other sites
Nouns 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Mouleferam je vais bien hamdûllilah, Je t'ai envoyé un message. Ma'â Salama Citer Link to post Share on other sites
mouleferam 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je t'ai envoyé un message sur ton email.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts