Jump to content

Encore Prob. Photoshop CS4

Recommended Posts

Selem à tous & à toutes...Comme l'intitulé l'indique, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de PhotoShop CS4. En effet lorsque je rentre le code d'activation et que je met suivant, on m'affiche le message suivant " Veuillez insérer le cd dans le Lecteur ... " , alors qu'il est dans le Lecteur, et que je me suis deconnecté d'Internet... Si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serai sympa. Selem

Selem à tous & à toutes...Comme l'intitulé l'indique, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de PhotoShop CS4. En effet lorsque je rentre le code d'activation et que je met suivant, on m'affiche le message suivant " Veuillez insérer le cd dans le Lecteur ... " , alors qu'il est dans le Lecteur, et que je me suis deconnecté d'Internet... Si vous pouvez m'apporter de l'aide ce serai sympa. Selem

Je pense que ton CD est endomager.

Comment tu as eu le CD? si c est du net, en quel format si c ISO, tu pourais proceder differement. ( j expliquerais si c le cas)

si C des fichier complet qu tu as graver sur un CD alors il te manque qlq chose

ahhh photoshop que des bon souvenir................:D

Salut comment vas-tu ?

Il trois probabilités :

1) S’il y a un crack.exe, il faut copier le et coller le où il se trouve l’exécutable «Photoshop C4.exe» puis cliquer deux fois sur le fichier copié «crack.exe» puis cliquer sur «Photoshop C4.exe».

2) S’il y a un «Photoshop C4.exe» sur le CD, il faut copier le et écraser le par le fichier «Photoshop C4.exe» où il se trouve l’exécutable «Photoshop C4.exe» en cliquant sur «OUI» puis cliquer deux fois sur le fichier qui était écrasé ««Photoshop C4.exe».

3) Remarque : Désinstaller d’abord le Photoshop s’il tu as installer puis, créer un répertoire nommé «Photoshop» Copier tous les fichiers qui contient le CD entier sur ce nouveau répertoire puis exécuter install.exe.

Normalement l’un mes probabilités va réussir inchallah.

Bon si tu as besoin quelque chose sur le domaine informatique envoyant ton problème sur mon email : Mouleferam@hotmail.fr