Jump to content

Provocation et Exhibition sur les plages algériennes!

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elles font ce qu'elles veulent mais il faut un minimum de respect, les plages leurs appartiennent pas!! parfois j'ai honte a leur places quand je suis en famille surtout devant les parents. Ca craint!! et dire que certains croient qu'on avance en faisant ainsi.

elles font ce qu'elles veulent mais il faut un minimum de respect, les plages leurs appartiennent pas!! parfois j'ai honte a leur places quand je suis en famille surtout devant les parents. Ca craint!! et dire que certains croient qu'on avance en faisant ainsi.

ben , a moins que tu ai honte de ton corp , ou que tu trouve ton corp une aberation de la nature ( ce qui serai une offence envers dieu ) , je ne voit pas pourquoi j'auraii honte devant ma famille ..........

Guest mysteryous
que veux tu dire par généraliser le fait que je met tout le monde dans le meme sac !!

c'est ca oui parce que dire que tout les homme aimerais que toute les filles soit en bikini pour pouvoir mater est faux alors ne généralise pas , tu pouvais tres bien dire qu'il y a des gens hypocrite , ca aurait était beaucoup mieux ;)

Avec l’approche de l’été, qu’en pensez vous des ‘’femmes’’ algériennes qui s’exhibent sur les plages sans la moindre pudeur et n’hésitent pas à choquer (inconsciemment ou pas) tout en narguant les mœurs. Elles s’étonnent après de ne pas être respectées ?!!!

Elles n'ont pas hante!

un string ou un hidjab

ou est le probleme il est surtout dans la tete de celui qui est traversé par des mauvaises pensees ,celle qui s exhibe n a de compte a rendre a personne surtout pas aux violeurs potentiels a qui on doit tout cacher pour qu ils ne passent pas a l acte

pour ma part je trouve ridicule de se baigner tout habillée mais bon chacun fait ce qu il veut

Bon sans vouloir jouer la Moyenâgeuse c'est clair qu'on voit des excès sur certaines plages (perso. je trouve que ça concerne davantage les plages privées et la haute saison - durant laquelle je ne pars plus d'ailleurs, ça m'a saoulé :D).

Au-delà du respect des libertés individuelles, on sent très bien que certaines cherchent plus la provocation qu'autre chose. On dirait qu'elles souhaitent passer un message comme quoi elles sont algériennes mais libres, qu'elles assument leur démarche de "non alignées" et qu'elles participent à l'ouverture d'esprit pour le port du bikini... :D

Non sérieux, j'ai vu des trucs à la plage... :confused: Moi encore je m'inquiétais plus pour les familles qui étaient autour de moi que pour les scènes en elles-mêmes mais y'en a qui ont du avoir des sueurs froides :D

ou est le probleme il est surtout dans la tete de celui qui est traversé par des mauvaises pensees ,celle qui s exhibe n a de compte a rendre a personne surtout pas aux violeurs potentiels a qui on doit tout cacher pour qu ils ne passent pas a l acte

pour ma part je trouve ridicule de se baigner tout habillée mais bon chacun fait ce qu il veut

yen a qui ont honte de leur corps

Guest MARCEL

Pourquoi dès que l'on parle de plage,on associe "famille".Comme si on allait au restaurant.Celui ou ceux qui veulent en faire de la plage un restaurant ou mosquée,qu'ils restent à la maison ou choisir le creux d'un rôcher.

A partir de cette semaine,quand je suis a la plage ,il y a plein de filles autour de moi.Certaines même,les seins en l'air et ça ne choque personne.

Pourquoi dès que l'on parle de plage,on associe "famille".Comme si on allait au restaurant.Celui ou ceux qui veulent en faire de la plage un restaurant ou mosquée,qu'ils restent à la maison ou choisir le creux d'un rôcher.

A partir de cette semaine,quand je suis a la plage ,il y a plein de filles autour de moi.Certaines même,les seins en l'air et ça ne choque personne.

Ce n'est pas la plage qui est associée à la famille mais la culture algérienne qui a toujours placé cette dernière comme structure centrale. Le rapport intergénérationnel qui existe encore en Algérie est clairement privilégié par rapport aux pays "riches" qui n'admettent qu'à demi-mot l'échec social concernant la gestion du 3ème âge.

Toi qui voyages, je suppose que tu prends soin de respecter les us & coutumes des pays où tu te rends par respect culturel déjà.

Bah l'Algérie comme tous les pays du monde a aussi des codes qui sont les siens et la nana qui prend plaisir à virer le haut de son maillot dans l'eau pour faire marrer les potes aurait du partir à Ibiza. Pourquoi serait-ce aux locaux de s'adapter aux moeurs des autres ?!

No es chamuyo ! :D

Avec l’approche de l’été, qu’en pensez vous des ‘’femmes’’ algériennes qui s’exhibent sur les plages sans la moindre pudeur et n’hésitent pas à choquer (inconsciemment ou pas) tout en narguant les mœurs. Elles s’étonnent après de ne pas être respectées ?!!!

Il faudrait les pendre par les paupières aussi. :furious:

attention tout de mme la liberté de la femme est grignotée de plus en plus,

un jour faut pas qu'elle soit en tenue légère à la plage, parce que devant les familles c pas bien

demain faut pas qu'elles mettent de jupe aux genoux, parce que ça va déranger les hommes et les exciter dans la rue

demain faut pas qu'ellles.... des milliers de cas ainsi

on fait supporter à la femme la pudeur mais un mec en maillot c normal

ca craint! elles font ce qu'elles veulent à la plage, c libre pour tout le monde et tout le monde fait à sa manière! c un lieu public pas privé

et voir une fille en maillot deuxpieces ne vaut pas traumatiser les enfants ou les familles, c pluto le terro qui traumatiseet à traumasité des enfants et des familles!

certains hommes espèrent que toutes les femmes se voilent

en france les filles burqa,aujourdhui j'en ai vu au moins 4 ! ça promet

provocation et exhibition rien que ça

vous voyez le mal partout, vous attachez à des détails de la vie les plus insignifiants! hurlez plutot envers les terros,

ça craint pour la femme ça va etre de plus en plus difficile pour elles!!mais certaines femmes trouvent ça normal

provocation et exhibition rien que ça

vous voyez le mal partout, vous attachez à des détails de la vie les plus insignifiants! hurlez plutot envers les terros,

ça craint pour la femme ça va etre de plus en plus difficile pour elles!!mais certaines femmes trouvent ça normal

Essayez d’apporter des réponses plus intelligentes. Pour vous la liberté c’est de choquer les gens ?! Drôle de conception de la liberté!

Abstenez vous de balancer des ******* de la sorte svp.

Vous allez me dire que le monde évolue et change y compris les concepts moraux. Si cela est votre raisonnement ! Alors là ! ************************************* Et dans ce cas, je vous recommande de lever le camp de ce pays et d’aller vivre pleinement votre prétendue liberté ailleurs.

MODERATION : Merci d'éviter la vulgarité et les attaques personnelles

Essayez d’apporter des réponses plus intelligentes. Pour vous la liberté c’est de choquer les gens ?! Drôle de conception de la liberté!

Abstenez vous de balancer des conneries de la sorte svp.

Vous allez me dire que le monde évolue et change y compris les concepts moraux. Si cela est votre raisonnement ! Alors là ! permettez moi de vous dire que vous n’avez rien dans la cervelle. Et dans ce cas, je vous recommande de lever le camp de ce pays et d’aller vivre pleinement votre prétendue liberté ailleurs.

:35:

Abstenez vous de balancer des conneries de la sorte svp.

Vous allez me dire que le monde évolue et change y compris les concepts moraux. Si cela est votre raisonnement ! Alors là ! permettez moi de vous dire que vous n’avez rien dans la cervelle. Et dans ce cas, je vous recommande de lever le camp de ce pays et d’aller vivre pleinement votre prétendue liberté ailleurs.

et cool mesure tes propos tu n'es pas au tribunal ici et évites tes propos grossiers :D

:mdr::mdr:Je pense sincèrement que la liberté vestimentaire de la femme peut se saisir dans une orientation simple : pouvoir s'habiller comme elle veut. Si elle veut porter le voile, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. Si elle veut porter une mini-jupe, qu'elle le fasse, c'est sa liberté.

La chose que je n'accepte pas, c'est que la tenue vestimentaire soit imposée par l'extérieur. Dans les deux sens d'ailleurs. Je n'accepterai pas un homme qui impose le voile à sa femme comme un homme qui lui refuse le port du voile pour lui imposer une mini-jupe .

C’est ahurissant !!!!

Parce que les hommes (heureusement pas tous) seraient des obsédés fiévreux et frustrés, il faudrait les transformer en victime de leur désir et imposer aux femmes une tenue vestimentaire qui les empêche de fantasmer!!!

donc il faut qu'elles se baignent comme ça!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

090524103342117671.jpg

tout est cacher même ses mains c'est grave !!!!!!!

et le gars ou sont ses mains gros vicelard!!!!

Guest MARCEL

Quand c'est un homme qui s'exprime de la sorte,c'est pour proteger son HAREM.Mais quand c'est une femme(je suppose),ça doit être le syndrôme

de STOKHOLM.

A voir la photo,je comprends pourquoi les poissons ont immigré de l'autre côté de la méditérrannée.:arabia::arabia:

et les hommes pourquoi se baignent ils en maillot je trouve ca choquant !!!!

il faut qu'ils se baignent en bernours pfffffff

ben oui c'et choquant leus poils sur leurs torse et leurs jambes

il faudrait une fatwa pour l'interdire:mdr: