Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Avec l’approche de l’été, qu’en pensez vous des ‘’femmes’’ algériennes qui s’exhibent sur les plages sans la moindre pudeur et n’hésitent pas à choquer (inconsciemment ou pas) tout en narguant les mœurs. Elles s’étonnent après de ne pas être respectées ?!!! Perso, ici ou ailleurs, je n'aime pas les étalages de chair fraiche et moins fraiche... Je préfère la nature sauvage loin de tous ces sauvages... et tanpis si la plage est à galets, au moins j'ai la paix!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Il faudrait les pendre par les paupières aussi. :furious: Décidémment!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louden 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr:Je pense sincèrement que la liberté vestimentaire de la femme peut se saisir dans une orientation simple : pouvoir s'habiller comme elle veut. Si elle veut porter le voile, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. Si elle veut porter une mini-jupe, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. La chose que je n'accepte pas, c'est que la tenue vestimentaire soit imposée par l'extérieur. Dans les deux sens d'ailleurs. Je n'accepterai pas un homme qui impose le voile à sa femme comme un homme qui lui refuse le port du voile pour lui imposer une mini-jupe . C’est ahurissant !!!! Parce que les hommes (heureusement pas tous) seraient des obsédés fiévreux et frustrés, il faudrait les transformer en victime de leur désir et imposer aux femmes une tenue vestimentaire qui les empêche de fantasmer!!! donc il faut qu'elles se baignent comme ça!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout est cacher même ses mains c'est grave !!!!!!! et le gars ou sont ses mains gros vicelard!!!! Tout d’abord vous êtes hors sujet ; et la publication d’une photo en ligne à l’insu des personnes est une grave atteinte à la vie privée et un acte délictueux, qui peut vous faire encourir des poursuites judiciaires. Pour cela, je demande à l’administrateur du forum de retirer la photo. Et de bannir l’auteur de tels abus. Malheureusement, vous participez encore une fois à une démonstration pure et simple de la bêtise humaine! Vous osez parler de liberté alors que vous ne respectez même pas celle des autres! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tout d’abord vous êtes hors sujet ; et la publication d’une photo en ligne à l’insu des personnes est une grave atteinte à la vie privée et un acte délictueux, qui peut vous faire encourir des poursuites judiciaires. Pour cela, je demande à l’administrateur du forum de retirer la photo. Et de bannir l’auteur de tels abus. Malheureusement, vous participez encore une fois à une démonstration pure et simple de la bêtise humaine! Vous osez parler de liberté alors que vous ne respectez même pas celle des autres! tu viens de quel planete toi ?? REDESCEND UN PEU SUR TERRE ON EST EN 2009 MON COCO AU FAIT SI TOUT EST ILLICITE DANS TON MONDE EVITE DE VENIR LA JOUER LES OULAMA DANS LES FORUM CAR CEST PAS LE LIEU ADEQUAT OKI SUR CE .... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il fut un temps ou j allais a la mer en deux piece, et j ete tres heureuse de me savoir tres sexy et ke j attirai le regard de tous ceux ki ete a la plage, mais hamdoullah j ai pu constater ke je fesai la pire betise, et ke je devai en avoir honte au lieu d en etre fiere! et juste pr yes we can, cela n a rien a voir avc le fait d etre civiliser ou du moyen age, ca a voir avc notre religion! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il fut un temps ou j allais a la mer en deux piece, et j ete tres heureuse de me savoir tres sexy et ke j attirai le regard de tous ceux ki ete a la plage, mais hamdoullah j ai pu constater ke je fesai la pire betise, et ke je devai en avoir honte au lieu d en etre fiere! et juste pr yes we can, cela n a rien a voir avc le fait d etre civiliser ou du moyen age, ca a voir avc notre religion! JE N EN DOUTE PAS PERLITA mais louden a une façon d'interpréter les chose !!!et ça sa me dérange ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 LOUDEN, On a rien a faire a la plage,habillés de hidjab,djelbab,pantalon,veste etc... La plage, c'est pour bronzer,nager avec toute la sécurité qui s'impose(minimum d'habits).Ceci ne veut pas dire "NU".Il y a des normes connues et acceptées par tous les pays du monde. Pourquoi,vous voulez imposer vos propres règles, La liberté dont vous parlez n'est pas universelle mais exclusive aux Islamo-Obscurantistes, Vous voulez appliquer la loi du petit nombre qui impose tout au grand nombre. Vous voulez que les gens qui ne pensent pas comme vous quittent la pays, Le pays appartient à tous les Algériens qu'ils soient ATHES,JUIFS,MUSULMANS,BOUDISTES,NUDISTES etc........ COMPRENEZ-LE,ACCEPTEZ-LE OU....murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr:Je pense sincèrement que la liberté vestimentaire de la femme peut se saisir dans une orientation simple : pouvoir s'habiller comme elle veut. Si elle veut porter le voile, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. Si elle veut porter une mini-jupe, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. La chose que je n'accepte pas, c'est que la tenue vestimentaire soit imposée par l'extérieur. Dans les deux sens d'ailleurs. Je n'accepterai pas un homme qui impose le voile à sa femme comme un homme qui lui refuse le port du voile pour lui imposer une mini-jupe . C’est ahurissant !!!! Parce que les hommes (heureusement pas tous) seraient des obsédés fiévreux et frustrés, il faudrait les transformer en victime de leur désir et imposer aux femmes une tenue vestimentaire qui les empêche de fantasmer!!! donc il faut qu'elles se baignent comme ça!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout est cacher même ses mains c'est grave !!!!!!! et le gars ou sont ses mains gros vicelard!!!! "elle font se kel veulent" yes we can , hier 21h16 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 le jugement est indissociable du comportement humain , on juge tout , on évalue tout et on constate mais la liberté c'est de garder son jugement pour soi du moment que l'autre nous respect et respecte notre liberté car le mot liberté ne veux pas dire fais ce que tu veux , et celui qui fait ce qu'il veux et ne respect personne n'est pas très loin des animaux :p C'est gentil pour les animeaux c'est limite irrespectueux pour eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C'est gentil pour les animeaux c'est limite irrespectueux pour eux :D bon Ok je vais spécifie alors et je dirais et celui qui fait ce qu'il veux et ne respect personne n'est pas très loin des cochons :confused: j'espère qu'il n'ont pas la grippe porcine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 LOUDEN, On a rien a faire a la plage,habillés de hidjab,djelbab,pantalon,veste etc... La plage, c'est pour bronzer,nager avec toute la sécurité qui s'impose(minimum d'habits).Ceci ne veut pas dire "NU".Il y a des normes connues et acceptées par tous les pays du monde. Pourquoi,vous voulez imposer vos propres règles, La liberté dont vous parlez n'est pas universelle mais exclusive aux Islamo-Obscurantistes, Vous voulez appliquer la loi du petit nombre qui impose tout au grand nombre. Vous voulez que les gens qui ne pensent pas comme vous quittent la pays, Le pays appartient à tous les Algériens qu'ils soient ATHES,JUIFS,MUSULMANS,BOUDISTES,NUDISTES etc........ COMPRENEZ-LE,ACCEPTEZ-LE OU....murFrapemurFrapemurFrapemurFrape donc a ton avi, il faudrai interdire la plage au femme qui porte le foulard!!!! si je veu nager je le ferai comme je veux, meme si je met un pantalon ou autre chose, je suis libre , je prendrai du bon temp et en meme temp je respecterai dieu. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Essayez d’apporter des réponses plus intelligentes. Pour vous la liberté c’est de choquer les gens ?! Drôle de conception de la liberté! Abstenez vous de balancer des ******* de la sorte svp. Vous allez me dire que le monde évolue et change y compris les concepts moraux. Si cela est votre raisonnement ! Alors là ! ************************************* Et dans ce cas, je vous recommande de lever le camp de ce pays et d’aller vivre pleinement votre prétendue liberté ailleurs. MODERATION : Merci d'éviter la vulgarité et les attaques personnelles sérieux tu te prends pour qui, tu détiens la vérité absolue, en insultant les gens! tu es qui dis moi?:furious::furious::furious: en quoi se mettre en maillot est choquant ???!! c'est vous qui voyez le mal partout, chair fraiche = sexe ??? c'est vous qui l'interprétez comme ça, la plage est à tout le monde, si qqun est gené qui va voir ailleurs, moi si un truc me gene, je vire!! la femme étouffe sous l'oppression des hommes, en algérie ça va finir un jour comme les afghanes !!! je suis libre oui je suis libre n'en déplaise à certains ! moi ce qui me choque ce sont les terroristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vis où je veux selon les lois du pays, en algérie, ce n'est pas interdit alors! :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 attention tout de mme la liberté de la femme est grignotée de plus en plus, un jour faut pas qu'elle soit en tenue légère à la plage, parce que devant les familles c pas bien demain faut pas qu'elles mettent de jupe aux genoux, parce que ça va déranger les hommes et les exciter dans la rue demain faut pas qu'ellles.... des milliers de cas ainsi on fait supporter à la femme la pudeur mais un mec en maillot c normal ca craint! elles font ce qu'elles veulent à la plage, c libre pour tout le monde et tout le monde fait à sa manière! c un lieu public pas privé et voir une fille en maillot deuxpieces ne vaut pas traumatiser les enfants ou les familles, c pluto le terro qui traumatiseet à traumasité des enfants et des familles! certains hommes espèrent que toutes les femmes se voilent en france les filles burqa,aujourdhui j'en ai vu au moins 4 ! ça promet une fille qui porte presque pad de vetement , c'est ça la liberté de la femme? Citer Link to post Share on other sites
louden 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 LOUDEN, On a rien a faire a la plage,habillés de hidjab,djelbab,pantalon,veste etc... La plage, c'est pour bronzer,nager avec toute la sécurité qui s'impose(minimum d'habits).Ceci ne veut pas dire "NU".Il y a des normes connues et acceptées par tous les pays du monde. Pourquoi,vous voulez imposer vos propres règles, La liberté dont vous parlez n'est pas universelle mais exclusive aux Islamo-Obscurantistes, Vous voulez appliquer la loi du petit nombre qui impose tout au grand nombre. Vous voulez que les gens qui ne pensent pas comme vous quittent la pays, Le pays appartient à tous les Algériens qu'ils soient ATHES,JUIFS,MUSULMANS,BOUDISTES,NUDISTES etc........ COMPRENEZ-LE,ACCEPTEZ-LE OU....murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Mais ce n’est pas vrai !! Arrêtez de nous rabâcher ces propos de comptoir! je vous le répète encore une fois vous êtes hors sujet! laissez les croyances des gens de coté et bon sang de bon Dieu essayez de raisonner un peu. soit vous êtes dépourvu de cerveaux ou bien pour vous , la vérité et la morale c'est celle du plus fort. Cessez de vous comporter comme des zombies ! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 sérieux tu te prends pour qui, tu détiens la vérité absolue, en insultant les gens! tu es qui dis moi?:furious::furious::furious: en quoi se mettre en maillot est choquant ???!! c'est vous qui voyez le mal partout, chair fraiche = sexe ??? c'est vous qui l'interprétez comme ça, la plage est à tout le monde, si qqun est gené qui va voir ailleurs, moi si un truc me gene, je vire!! la femme étouffe sous l'oppression des hommes, en algérie ça va finir un jour comme les afghanes !!! je suis libre oui je suis libre n'en déplaise à certains ! moi ce qui me choque ce sont les terroristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vis où je veux selon les lois du pays, en algérie, ce n'est pas interdit alors! :furious::furious::furious: maillot- terrorisme : je vois pas le raprot :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 une fille qui porte presque pad de vetement , c'est ça la liberté de la femme? mais on s'en tape c'est sur une plage !!! arretez de voir le mal partout, on s'occupe trop des affaires des autres!! le commérage va bon train !! elle est pas dans la rue que je sache!! elle est sur une plage, on vient se détendre rire s'amuser! crois moi les filles qui font les 400 coups sont très très discrètes et très habillées parfois ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 maillot- terrorisme : je vois pas le raprot :confused: oui dans le sens où les gens s'occupent des affaires sur des maillots sur les plages algériennes alors que le pays va mal! c normal de voir ça ? franchement ça me révulse, aujourd'hui en 2009 c'est de se savoir si les filles sont en 2 pièces ou en tchador, je m'en tape qu'elles se baignent en deux piecès ou voilée elles font ce qu'elles veulent! moi dans aucun des cas, je me baigne jamais, je trempe mes pieds juste les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!:furious::furious: vous n'avez pas autorité ni morale ni policière ni autre que sais je pour porter un jugement de valeur sur des choes qui ne vous concernent pas vu que cela s'applique dans un lieu public et non privé! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais on s'en tape c'est sur une plage !!! arretez de voir le mal partout, on s'occupe trop des affaires des autres!! le commérage va bon train !! elle est pas dans la rue que je sache!! elle est sur une plage, on vient se détendre rire s'amuser! crois moi les filles qui font les 400 coups sont très très discrètes et très habillées parfois ! je parle pas seulement de la plage, je parle de la vie de tout les jours. chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, mais il faut pas s'acharné aussi sur elhijeb, burqua, et je sai pa quoi d'autre! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Est ce que Dieu nous a creer tout habiller ? Non sérieux pourquoi s'énerver chacun sait qu'a la plage on est plus ou moins dévêtit est les familles ou femmes voilée y vont tout de meme donc si cela les generaient ils iraient autre part.Je crois qu'il existe des plages réserver aux familles en algerie. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui dans le sens où les gens s'occupent des affaires sur des maillots sur les plages algériennes alors que le pays va mal! c normal de voir ça ? franchement ça me révulse, aujourd'hui en 2009 c'est de se savoir si les filles sont en 2 pièces ou en tchador, je m'en tape qu'elles se baignent en deux piecès ou voilée elles font ce qu'elles veulent! moi dans aucun des cas, je me baigne jamais, je trempe mes pieds juste les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!:furious::furious: vous n'avez pas autorité ni morale ni policière ni autre que sais je pour porter un jugement de valeur sur des choes qui ne vous concernent pas vu que cela s'applique dans un lieu public et non privé! je suis pas entrain de juger, si elles veulent sortir nue je m'en tape, elle est libre, c'est pas moi qui la jugera, c'est dieu. je suis pas parfaite, et je le serai jamais, alor je vai pas cherché les petite faille des autres. ce qui m'atriste c d'entendre certain s'acharné sur les femme qui aille a la mere toute habillé, et meme en burqua, elle est libre nom de dieu, si elle est heureuse comme ça, laissé la faire ce qu'elle veu habillé com elle veu Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je parle pas seulement de la plage, je parle de la vie de tout les jours. chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, mais il faut pas s'acharné aussi sur elhijeb, burqua, et je sai pa quoi d'autre! écoute ma grande je t'ai dit ce que je pensais déjà je vais pas me répéter c lassant ! chacun à son avis tranché mais les gens qui insultent sur les posts je trouve ça hyper choquant, de quel droit ce type ou cette fille m'insulte parce que je pense pas comme lui et il est meme applaudi par aygher et ben!!! moi j'ai parlé correct !! pourquoi les gens insultent et d'autres les applaudissent c pitoyable vraiment! meme pas envie ! ps : je vois pas de gens en deux pièces dans la rue !! salut !!!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je suis pas entrain de juger, si elles veulent sortir nue je m'en tape, elle est libre, c'est pas moi qui la jugera, c'est dieu. je suis pas parfaite, et je le serai jamais, alor je vai pas cherché les petite faille des autres. ce qui m'atriste c d'entendre certain s'acharné sur les femme qui aille a la mere toute habillé, et meme en burqua, elle est libre nom de dieu, si elle est heureuse comme ça, laissé la faire ce qu'elle veu habillé com elle veu qu'elles aillent en deux pièces ou en burqa ça m'est égal :mdr: bien que pour etre honnet avec toi, je trouve la burqa "trop" mais je dirais pas me meler de leurs affaires salut Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 écoute ma grande je t'ai dit ce que je pensais déjà je vais pas me répéter c lassant ! chacun à son avis tranché mais les gens qui insultent sur les posts je trouve ça hyper choquant, de quel droit ce type ou cette fille m'insulte parce que je pense pas comme lui et il est meme applaudi par aygher et ben!!! moi j'ai parlé correct !! pourquoi les gens insultent et d'autres les applaudissent c pitoyable vraiment! meme pas envie ! ps : je vois pas de gens en deux pièces dans la rue !! salut !!!! je crois que j'ai di seulement mon avi, et je cherche pa a te l'imposé. je suis loin d'insulté ou de juger les gent. désolé si je t'ai blaissé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 qu'est ce que c'est agréable de vivre dans le sahara au moins là on rencontre pas ses sujet , pas de plage , pas de problème et tout le monde est tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr:Je pense sincèrement que la liberté vestimentaire de la femme peut se saisir dans une orientation simple : pouvoir s'habiller comme elle veut. Si elle veut porter le voile, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. Si elle veut porter une mini-jupe, qu'elle le fasse, c'est sa liberté. La chose que je n'accepte pas, c'est que la tenue vestimentaire soit imposée par l'extérieur. Dans les deux sens d'ailleurs. Je n'accepterai pas un homme qui impose le voile à sa femme comme un homme qui lui refuse le port du voile pour lui imposer une mini-jupe . C’est ahurissant !!!! Parce que les hommes (heureusement pas tous) seraient des obsédés fiévreux et frustrés, il faudrait les transformer en victime de leur désir et imposer aux femmes une tenue vestimentaire qui les empêche de fantasmer!!! donc il faut qu'elles se baignent comme ça!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tout est cacher même ses mains c'est grave !!!!!!! et le gars ou sont ses mains gros vicelard!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: continuez je suis mieux que devant un spectacle humoristique !!! et puis la dame in black la, elle aura beau porter 7 couches de vêtements en sortant de l'eau ses vêtements lui colleront sur la peau et toutes les formes se révéleront au grand jour!! + la bronchite qu'elle risque si elle ne se change pas dans les 1/4 d'heure. qui suit alors ou et situé le degré de provoc une nana en short ou maillot ou la nana avec sa burka qui colle et laisse entrevoir ses forme !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts