Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mais ce n’est pas vrai !! Arrêtez de nous rabâcher ces propos de comptoir! je vous le répète encore une fois vous êtes hors sujet! laissez les croyances des gens de coté et bon sang de bon Dieu essayez de raisonner un peu. soit vous êtes dépourvu de cerveaux ou bien pour vous , la vérité et la morale c'est celle du plus fort. Cessez de vous comporter comme des zombies ! VOUS QUI AVEZ UNE CERVELLE: -AU NOM DE QUOI,ILS S'HABILLENT DE LA SORTE?? -AU NOM DE QUOI,ILS PORTES DES BARBES, -AU NOM DE QUOI,ILS INTERDISENT AUX AUTRES DE NAGER EN BIKINI, -AU NOM DE QUOI,ILS FONT DE LEURS FEMMES DES FANTÔMES, DE QUELLE LIBERTE VOUS PARLEZ? -DE CELLE IMPOSEE A COUP DE SABRE PAR CEUX QUE VOUS SAVEZ....... -DE CELLE QUE VOUS ET VOS SEMBLABLES,AVEZ DEFINIE IL N'YA PAS 36 FORMES DE LIBERTE.IL Y A CELLE QUI EST DEFINIE PAR LA CONSTITUTION DU PAYS. NOUS DEVONS SE RESPECTER MUTUELLEMENT,LES ISLAMISTES(Pas les térroristes),LES ATHES,LES BOUDISTES;LES MANGEURS DE CAFARDS,LES IMBECILES ETC..... CE N'EST PAS VOTRE CAS.AU LIEU D'INSULTER,CE QUI EST H'RAM DANS LA RELIGION MUSULMANE,VOUS DEVRIEZ DIALOGUER DANS LE RESPECT DE L?AUTRE::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 VOUS QUI AVEZ UNE CERVELLE: -AU NOM DE QUOI,ILS S'HABILLENT DE LA SORTE?? -AU NOM DE QUOI,ILS PORTES DES BARBES, -AU NOM DE QUOI,ILS INTERDISENT AUX AUTRES DE NAGER EN BIKINI, -AU NOM DE QUOI,ILS FONT DE LEURS FEMMES DES FANTÔMES, DE QUELLE LIBERTE VOUS PARLEZ? -DE CELLE IMPOSEE A COUP DE SABRE PAR CEUX QUE VOUS SAVEZ....... -DE CELLE QUE VOUS ET VOS SEMBLABLES,AVEZ DEFINIE IL N'YA PAS 36 FORMES DE LIBERTE.IL Y A CELLE QUI EST DEFINIE PAR LA CONSTITUTION DU PAYS. NOUS DEVONS SE RESPECTER MUTUELLEMENT,LES ISLAMISTES(Pas les térroristes),LES ATHES,LES BOUDISTES;LES MANGEURS DE CAFARDS,LES IMBECILES ETC..... CE N'EST PAS VOTRE CAS.AU LIEU D'INSULTER,CE QUI EST H'RAM DANS LA RELIGION MUSULMANE,VOUS DEVRIEZ DIALOGUER DANS LE RESPECT DE L?AUTRE::D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: trop drôle les fantôme et pour ton information on dit les musulmans pas les islamistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un bon musulman,je le respecte.Notre pays est Musulman. Je m'adresse aux Algérois. Souvenez-vous juste avant les années 90. Comment étaient habillés les gens? -Les femmes portaient Haïk M'rama ou chemisier et jupe.Les vieilles femmes kabyles ou chaouies,portaient avec charme leurs rôbe traditionnelles, -Les hommes,en costume,SEROUAL LOUBIA,Burnous et le vendredi en Djelaba blanche, Avait-il un problème ?non. Les gens se respectaient dans la différence intra-Algérie. QUE REPRESENTE LA PHOTO DE YES WE CAN? -Un Couple mettant en danger ses enfants. Habillés comme ça,comment peuvent-ils secourir leurs enfants en cas de nécéssité? Répondez? Sachez que j'ai une cervelle et pas d'un primate. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ben , a moins que tu ai honte de ton corp , ou que tu trouve ton corp une aberation de la nature ( ce qui serai une offence envers dieu ) , je ne voit pas pourquoi j'auraii honte devant ma famille .......... t'as tt compris toi:rolleyes: reflechie un peu!! je vais pas me mettre a moitié nue devant mon pere ou mon grand frere ça se fait pas c'est meme un manque de respect! Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Purifier nos plages de la misere intellectuelle occidentale.. vous savez tous ici que j'ai raison.. Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et j'oubliais ..ne pas importer la misere intecllectuelle venue d'orient.. Vive nos traditions Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mort aux ninjas!!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un bon musulman,je le respecte.Notre pays est Musulman. Je m'adresse aux Algérois. Souvenez-vous juste avant les années 90. Comment étaient habillés les gens? -Les femmes portaient Haïk M'rama ou chemisier et jupe.Les vieilles femmes kabyles ou chaouies,portaient avec charme leurs rôbe traditionnelles, -Les hommes,en costume,SEROUAL LOUBIA,Burnous et le vendredi en Djelaba blanche, Avait-il un problème ?non. Les gens se respectaient dans la différence intra-Algérie. QUE REPRESENTE LA PHOTO DE YES WE CAN? -Un Couple mettant en danger ses enfants. Habillés comme ça,comment peuvent-ils secourir leurs enfants en cas de nécéssité? Répondez? Sachez que j'ai une cervelle et pas d'un primate. tu l'as dit toi meme a l'epoque ils s'habillaient correctement, ils etaient naifs et ils se respectaient! pas comme maintenant! et pour la photo, eux il interdissent a personne quoi que se soit! ils pratiquent simplement leur religion comme ils l'entendent.et puis tkt pas pour leurs enfants ils sont bien protégés.Et tfaçon je vois pas ce qu'elle fait cette photo ici, on a demandé a personne de s'habiller comme ça. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Nous avons des plages adaptées aux mentalités des gens. Celle qui veulent se baigner en deux pièces string et piercing, on un très large choix de plages à leur portée club des pins, CRF, plages privées... Par contre on a ce qu'on appelle des plages familiales qui elles tacitement, n'accueillent que des familles où l'on y inclut des femmes voilées des personnes âgées, où l'on doit revenir à un minimum de décence, les hommes ne se trimbale pas en slip et les femmes peuvent se mettre en une pièce en se faisant petite. Par contre celle qui se trémousse en deux pièces dans ce genre d'endroit, est ce qu'on appelle l'irrespect total. Personnellement voir une fille avec deux bouts de tissus dans une plage à la mode, qui n'accueillent que des jeunes et des familles aux mentalités détendues, ne me gêne pas du tout, au contraire. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est tellement drôle de vous voir vous insulter clamant haut et fort que SA mentalité est plus droite ou plus intelligente que l'autre. Mais d'où vient cette guerre? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est tellement drôle de vous voir vous insulter clamant haut et fort que SA mentalité est plus droite ou plus intelligente que l'autre. Mais d'où vient cette guerre? on echange tt simplement nos differents avis et un forum est fait pour ça je crois :rolleyes: je vois pas ou tu vois cette guerre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu l'as dit toi meme a l'epoque ils s'habillaient correctement, ils etaient naifs et ils se respectaient! pas comme maintenant! et pour la photo, eux il interdissent a personne quoi que se soit! ils pratiquent simplement leur religion comme ils l'entendent.et puis tkt pas pour leurs enfants ils sont bien protégés.Et tfaçon je vois pas ce qu'elle fait cette photo ici, on a demandé a personne de s'habiller comme ça. Non,Muslima,les gens d'avant n'ETAIENT PAS DU TOUT NAÏFS.C'était leur culture,véritable celle-là,ORIGINE CONTRÔLEE, et pas importée d'AFGHANISTAN.Je me souviens à la Casbah (PLACE DE L'INTENDANCE),les gens étaient habillés à l'Algérienne. Cette photo qui gêne (les ..........)n'est en fait que la réalité de tous les jours dans les grandes villes du Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ceux qui défendent la morale islamique, le bien fondé de la pudeur dans les plages, les "tenues correctes exigées" dans les lieux publics, la ségrégation sexuelle et pervertissent les sociétés occidentales, sont à mon avis tous de crétins de la pure espèce a la langue à double tranchant. Ne méritent que la pendaison haut et court. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non,Muslima,les gens d'avant n'ETAIENT PAS DU TOUT NAÏFS.C'était leur culture,véritable celle-là,ORIGINE CONTRÔLEE, et pas importée d'AFGHANISTAN.Je me souviens à la Casbah (PLACE DE L'INTENDANCE),les gens étaient habillés à l'Algérienne. Cette photo qui gêne (les ..........)n'est en fait que la réalité de tous les jours dans les grandes villes du Maghreb. je suis d'accord avec toi! ces gens là font ce qu'ils veulent d'un coté ils derangent personne a part bien sur quelques...!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu l'as dit toi meme a l'epoque ils s'habillaient correctement, ils etaient naifs et ils se respectaient! pas comme maintenant! et pour la photo, eux il interdissent a personne quoi que se soit! ils pratiquent simplement leur religion comme ils l'entendent.et puis tkt pas pour leurs enfants ils sont bien protégés.Et tfaçon je vois pas ce qu'elle fait cette photo ici, on a demandé a personne de s'habiller comme ça. la turquie a tout compris, ceux qui veulent shabiller comme ca il nont qua partir chez les afghans, :furious: pour les plages je trouve que c'est choquant de voir une nana qui se baigne avec ces vetements c pas du tout hygienique deja.... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 la turquie a tout compris, ceux qui veulent shabiller comme ca il nont qua partir chez les afghans, :furious: pour les plages je trouve que c'est choquant de voir une nana qui se baigne avec ces vetements c pas du tout hygienique deja.... ces gens là ils ont rien compris a l'islam et le pire c'est qu'ils croient qu'ils ont toujours raison! tfaçon les plages c'est hram ceux qui veulent pratiquer leur religion correctement qu'ils restent chez eux!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ces gens là ils ont rien compris a l'islam et le pire c'est qu'ils croient qu'ils ont toujours raison! tfaçon les plages c'est hram ceux qui veulent pratiquer leur religion correctement qu'ils restent chez eux!! mais pourquoi tout ramené a lislam, meme la plage et la baignade?? :crazy: oui la plage c'est hram biensur... ben quils nous laissent entre mecreants et que les bourkanisées arretent de faire de la polltuion visiuelle,.... ces femmes ont honte de leur corps, le probleme c'est dans leur tete.... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ces gens là ils ont rien compris a l'islam et le pire c'est qu'ils croient qu'ils ont toujours raison! tfaçon les plages c'est hram ceux qui veulent pratiquer leur religion correctement qu'ils restent chez eux!! Encore une immama qui vient de faire sa fetwa, Alléluia Internet aussi est hram.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louden 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Modération: Veuillez éviter les insultes. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Le forum vient de perdre un des ses intervenants les plus intelligents, une minute de silence doit être respectée : Kassamaaaane.................. Citer Link to post Share on other sites
louden 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Excusez moi ! je crois que je me suis trompé d’adresse, j’ai frappé à la mauvaise porte. Il me semble que certains d’entre vous n’ont rien d'autre à revendiquer que leur bétise maladive. Devant ce carnaval, je me sens dans l’obligation de lever le camp de ce forum. Si ca continue comme ca, ca risque de faire tache à l’intelligence des algériens (avec tout le respect que je leur dois). Le débat est clos (ou plutot la récré), faite attention à ne pas vous entre bouffer la cervelle ou du moins ce qu’il en reste;). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Excusez moi ! je crois que je me suis trompé d’adresse, j’ai frappé à la mauvaise porte. Il me semble que certains d’entre vous n’ont rien d'autre à revendiquer que leur bétise maladive. Devant ce carnaval, je me sens dans l’obligation de lever le camp de ce forum. Si ca continue comme ca, ca risque de faire tache à l’intelligence des algériens (avec tout le respect que je leur dois). Le débat est clos (ou plutot la récré), faite attention à ne pas vous entre bouffer la cervelle ou du moins ce qu’il en reste;). oui tu t es trompé , vas y voir la porte le long du couloir a gauche Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 musliima90 pourquoi as-tu choisie ce pseudo? Es-tu plus musulmane que nous autres? Plus croyante que tous les hommes de la terre? Plus royaliste que le roi pour tout dire. Vous portez probablement le voile intégral qui cache votre indigence intellectuelle et sociale. Un cache misère. Un cache laideur. Un moyen pour dissimuler une personnalité perverse, une soumission au diable et personnifier les vices sataniques. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Vous portez probablement le voile intégral qui cache votre indigence intellectuelle et sociale. Un cache misère. Un cache laideur. Un moyen pour dissimuler une personnalité perverse, une soumission au diable et personnifier les vices sataniques. ca c'est mechant gkader, je l'aurais pas dis comme ca, car apres tout elle est libre!!! (quand on n'utilise pas sa liberté a bon escient..; mais ca c'est un autre débat) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Excusez moi ! je crois que je me suis trompé d’adresse, j’ai frappé à la mauvaise porte. Il me semble que certains d’entre vous n’ont rien d'autre à revendiquer que leur bétise maladive. Devant ce carnaval, je me sens dans l’obligation de lever le camp de ce forum. Si ca continue comme ca, ca risque de faire tache à l’intelligence des algériens (avec tout le respect que je leur dois). Le débat est clos (ou plutot la récré), faite attention à ne pas vous entre bouffer la cervelle ou du moins ce qu’il en reste;). Mon cher louden, ta place n'est pas dans ce forum et il vaut mieux déguerpir au plus vite car les mangeurs de chair fraiche ont commencé à montrer leurs crocs. Et les vampires aussi vont te faire la fête si tu continues à jouer le rôle du "prophète". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts