sirghaz 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je suis désolée pour les nombreuses personnes qui sont intervenues sur ce topic rien que pour balancer des foutaises et des jugements sans le moindre RESPECT ! venant des algériens et/ou des musulmans c’est vraiment honteux ! alors là d'un soi disant professeur !! Rabi yahdi ma khlaq ça ne parle pas de préparatifs de mariage mismis ici.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bon sans vouloir jouer la Moyenâgeuse c'est clair qu'on voit des excès sur certaines plages (perso. je trouve que ça concerne davantage les plages privées et la haute saison - durant laquelle je ne pars plus d'ailleurs, ça m'a saoulé :D). Au-delà du respect des libertés individuelles, on sent très bien que certaines cherchent plus la provocation qu'autre chose. On dirait qu'elles souhaitent passer un message comme quoi elles sont algériennes mais libres, qu'elles assument leur démarche de "non alignées" et qu'elles participent à l'ouverture d'esprit pour le port du bikini... :D Non sérieux, j'ai vu des trucs à la plage... :confused: Moi encore je m'inquiétais plus pour les familles qui étaient autour de moi que pour les scènes en elles-mêmes mais y'en a qui ont du avoir des sueurs froides :D Ça c'est passé à MARSEILLE où à Club des Pins? Moi,la plage où je bronze,il y a une auto-discipline.Chacun/ne va à l'endroit qui lui convient (sur plus de 20 km). -Espace Nudistes, -Espace ni nudistes ni habillées(haut libre pour jeter un oeil surtout quand c'est du 95 C) -Espace jeux pour les jeunes, -Espace familles et 3 e Age. Le tout dans le calme et la propreté. Citer Link to post Share on other sites
rothschild 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Rassure toi louden, heureusement qu’existe encore des gens qui pensent et dotés d’un incroyable bon sens. Admire ces belles paroles : Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas […] [sören Kierkegaard] Le bon usage de la liberté quand il se tourne en habitude, s'appelle vertu ; et le mauvais usage de la liberté quand il se tourne en habitude s'appelle vice [Jacques-Bénigne Bossuet] Ma liberté ne vaut que si j'assume celle des autres. La liberté de nos adversaires n'est-elle pas aussi la nôtre ? [François Mitterrand] La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi, c'est le refus de faire ce qui est nuisible. [Alexandre Minkowski] Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. [Nelson Mandela] A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection. [bernard Pivot] La liberté absolue est la destruction de toute valeur …la valeur absolue supprime toute liberté. [Jean grenier] Et la liste est encore longue…… Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non..jamais!..tu me connais!:p Péro Hermanita,si no te pongas un bikini,como irémos à la playa??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça c'est passé à MARSEILLE où à Club des Pins? Moi,la plage où je bronze,il y a une auto-discipline.Chacun/ne va à l'endroit qui lui convient (sur plus de 20 km). -Espace Nudistes, -Espace ni nudistes ni habillées(haut libre pour jeter un oeil surtout quand c'est du 95 C) -Espace jeux pour les jeunes, -Espace familles et 3 e Age. Le tout dans le calme et la propreté. et toi, tu vas dans quel secteur? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu sais je parlais avec qqun, je parle de la burqa, elle me répond : ben elles font ce qu'elles veulent, je pensais pas qu'un jour qqun me dirait ça :D je suis contre le burqa, le hijeb que je connai est de laissé le visage, et les main visible, meme lorsque j'en voi une qui met le burqa je peu pa le lui interdire, et j'aimerai pa qu'elle vienne me dire que mon hijeb est incomplet. Citer Link to post Share on other sites
louden 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Rassure toi louden, heureusement qu’existe encore des gens qui pensent et dotés d’un incroyable bon sens. Admire ces belles paroles : Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas […] [sören Kierkegaard] Le bon usage de la liberté quand il se tourne en habitude, s'appelle vertu ; et le mauvais usage de la liberté quand il se tourne en habitude s'appelle vice [Jacques-Bénigne Bossuet] Ma liberté ne vaut que si j'assume celle des autres. La liberté de nos adversaires n'est-elle pas aussi la nôtre ? [François Mitterrand] La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi, c'est le refus de faire ce qui est nuisible. [Alexandre Minkowski] Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. [Nelson Mandela] A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection. [bernard Pivot] La liberté absolue est la destruction de toute valeur …la valeur absolue supprime toute liberté. [Jean grenier] Et la liste est encore longue…… Enfin une personne sensée, pour tout vous dire rothschild je commençais à avoir des doutes sur la santé mentale de certains algériens! (avec tout mon respect) **************Censuré**************** Modération: Veuillez éviter d'insulter les forumistes. Vos invitations à déserter cet espace ne sont pas les bienvenues, je vous signale que rien ne vous y retient. Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 musliima90 pourquoi as-tu choisie ce pseudo? Es-tu plus musulmane que nous autres? Plus croyante que tous les hommes de la terre? Plus royaliste que le roi pour tout dire. Vous portez probablement le voile intégral qui cache votre indigence intellectuelle et sociale. Un cache misère. Un cache laideur. Un moyen pour dissimuler une personnalité perverse, une soumission au diable et personnifier les vices sataniques. tout le monde me demande pk j'ai choisis ce pseudo! on dirait ça choque certains! je suis ni plus musulmane ni plus croyante! je vous assure je suis comme toutes les filles du forum une musulmane quoi! je me sens pas dutt superieur!! et pour le voile moi je suis pas voilée ( malheureusement) et lisez bien au lieu de porter des jugements moi j'ai dit simplement que j'etais pas contre ces gens là et c'est pas pour autant que je suis comme eux! PS:on sait tous faire la difference entre le hram et le hlal c'est pas pour autant qu'on est des imams( pour celui qui a dit que je me prenais pour une imama) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Enfin une personne sensée, pour tout vous dire rothschild je commençais à avoir des doutes sur la santé mentale de certains algériens! (avec tout mon respect) Je crois que vous et moi n'avons rien a faire dans cet espace d'ados en quête d'identité. J e vous conseil vivement de ne pas perdre votre temps avec ces écervelés qui se bluffent entre eux. ENFIN VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC QUELQU'UN QUI N'EST PAS D'ACCORD AVEC CEUX AVEC QUI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD. UN FOU DE CET ASILE............:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il se prend pour qui pour juger des personnes qu'il ne connaît ni d'adam ni d'eve ...... merci aux modos de l'avoir viré !!!!! sa place n'était pas parmi nous elle était plutôt dans le forum d'à coté...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Encore une fois dans ce debat et dans bien d'autres la misere intellectuelle vous forcent a calquer les opinions sur l'occident ou l'orient.. Triste constat mais combien objectif.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Encore une fois dans ce debat et dans bien d'autres la misere intellectuelle vous forcent a calquer les opinions sur l'occident ou l'orient.. Triste constat mais combien objectif.. J'ai connu des étudiants( à l'université )qui croyaient tout connaitre, alors qu'en réalité, ils ne connaissaient rien du tout.Il n y a que les prétentieux qui se croient intélo. Dans ce forum,on échange des points de vue,sans se préocuper de la fonction des uns et des autres.:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Sekkoura 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Avec l’approche de l’été, qu’en pensez vous des ‘’femmes’’ algériennes qui s’exhibent sur les plages sans la moindre pudeur et n’hésitent pas à choquer (inconsciemment ou pas) tout en narguant les mœurs. Elles s’étonnent après de ne pas être respectées ?!!! Moi je vais à la plage souvent avec ma famille je me mets en maillot.en deux pieces,je suis decontractée,je n'agresse personne.je suis meme en harmonie avec la nature. Les parasites se sont les gens comme toi,les obscurantistes,ne pensez-vous pas que vous avez fait assez de mal comme ça?que vous avez endeillé assez de familles?votre haine est visiblement sans limites,votre place est à l'asile! Remarque,quand je suis accompagnée avec des hommes,les gardiens du temple de la morale ne se risquent jamais à me donne des leçons ou "à me manquer de respect",pourquoi?ils ont peur des hommes?dans ce cas s'il ne s'adressent qu'aux femmes si parce qu'elles sont plus faibles qu'eux physiquement.S'en prendre à plus faible que soi physiquement,n'est-ce pas ça la lacheté? Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 J'ai connu des étudiants( à l'université )qui croyaient tout connaitre, alors qu'en réalité, ils ne connaissaient rien du tout.Il n y a que les prétentieux qui se croient intélo. Dans ce forum,on échange des points de vue,sans se préocuper de la fonction des uns et des autres.:starwars::starwars: je ne connais que ce pays la france ou je suis né..mais qui helas a traumatisé a un degré encore mal definie ton pays MARCEL...et celui de mes parents.. Merci de me prendre pour un universitaire.. Le fait d'aligner une phrase sensé n'indique en rien mon niveau scolaire..ejecté des la 6eme dans la france des années 60.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je ne connais que ce pays la france ou je suis né..mais qui helas a traumatisé a un degré encore mal definie ton pays MARCEL...et celui de mes parents.. Merci de me prendre pour un universitaire.. Le fait d'aligner une phrase sensé n'indique en rien mon niveau scolaire..ejecté des la 6eme dans la france des années 60.. Bien au contraire,tout est à votre honneur. Avoir fait des études ne veut absolument rien dire. J'ai moi aussi des parents qui ont fait les chaines de fabrication de RENAULT et BERLIET.SINCEREMENT,JE M'EN EXCUSE. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Celui qui est dérangé par la parade des bikinis n'a qu'a pas fréquenter les mêmes plages que les autres,notre littorale (macha allah)est assez grand pour accueillir tout le monde :toutes les mentalités et tous les courants... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts