Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Vous portez probablement le voile intégral qui cache votre indigence intellectuelle et sociale. Un cache misère. Un cache laideur. Un moyen pour dissimuler une personnalité perverse, une soumission au diable et personnifier les vices sataniques. Pas le moindre respect..même pas l'aspect d'un professeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 musliima90 pourquoi as-tu choisie ce pseudo? Es-tu plus musulmane que nous autres? Plus croyante que tous les hommes de la terre? Plus royaliste que le roi pour tout dire. Vous portez probablement le voile intégral qui cache votre indigence intellectuelle et sociale. Un cache misère. Un cache laideur. Un moyen pour dissimuler une personnalité perverse, une soumission au diable et personnifier les vices sataniques. ça recommence avec le cache laideur c'est pas cohérant ton discours tu fais des amalgames tu méprises le voiles mais bon ça te regard ........ T'es un homme alors rassures toi on va pas te le faire porter ce voile laisse le tranquille à la fin :mdr: Moi j'aime bien la burqa c'est pratique quand on y réfléchis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pas le moindre respect..même pas l'aspect d'un professeur! Bonjour Zazou :04: Rassure moi tu portes pas de bikini toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour Zazou :04: Rassure moi tu portes pas de bikini toi ? :D Non..jamais!..tu me connais!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour Zazou :04: Rassure moi tu portes pas de bikini toi ? :D Ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un cache misère. Un cache laideur peut etre que c'est vrai, mais ta pas le droit de jugé les autre commence par toi d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non..jamais!..tu me connais!:p C 'est bien ma fille ce qui compte c'est ta capacité à donner aux autres ton amour et ton respect sans rien attendre en retour et la beauté de ton intelligence et pas celle de ton petit popotin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C 'est bien ma fille ce qui compte c'est ta capacité à donner aux autres ton amour et ton respect sans rien attendre en retour et la beauté de ton intelligence et pas celle de ton petit popotin ;) Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C 'est bien ma fille ce qui compte c'est ta capacité à donner aux autres ton amour et ton respect sans rien attendre en retour et la beauté de ton intelligence et pas celle de ton petit popotin ;) en parlant de respet FERRIA tu sais que t'es provoconte et meme avec une photo donc ne parle de respet si tu respecte pas les autre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C 'est bien ma fille ce qui compte c'est ta capacité à donner aux autres ton amour et ton respect sans rien attendre en retour et la beauté de ton intelligence et pas celle de ton petit popotin ;) Oui..c'est vrai tu as raison..Le problème est que j'essaye toujours de donner de mon mieux pour les autres , je les respecte et tout mais comme je vois des gens qui pensent comme Gkader ..je sens qu'il faut perdre tout ce respect aux autres puisque la bonté ne suffisse pas! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un cache misère. Un cache laideur peut etre que c'est vrai, mais ta pas le droit de jugé les autre commence par toi d'abord Je suis en costume-cravate le plus souvent, conduisant une voiture dernier cri et habitant dans un grand standing. Ma fonction me le permet. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je suis en costume-cravate le plus souvent, conduisant une voiture dernier cri et habitant dans un grand standing. Ma fonction me le permet. Mais tu te cache sous ton costume! Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je suis en costume-cravate le plus souvent, conduisant une voiture dernier cri et habitant dans un grand standing. Ma fonction me le permet. et alors tu crois quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Oui..c'est vrai tu as raison..Le problème est que j'essaye toujours de donner de mon mieux pour les autres , je les respecte et tout mais comme je vois des gens qui pensent comme Gkader ..je sens qu'il faut perdre tout ce respect aux autres puisque la bonté ne suffisse pas! Oublie ce qu'il écris c'est juste un ressentiment le principale c'est que toi comme moi on connait des filles géniales qui portent le voiles et qui font honneur à la religion aprés les élucabrations de tonton gkader :Dc'est pas de sa faute il a perdu la tête le pauvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Oublie ce qu'il écris c'est juste un ressentiment le principale c'est que toi comme moi on connait des filles géniales qui portent le voiles et qui font honneur à la religion aprés les élucabrations de tonton gkader :Dc'est pas de sa faute il a perdu la tête le pauvre :crazy: Ma parole..on ne peut pas le considérer comme un Pofesseur! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 que des gens, surtout des femmes approuvent la burqa, est ABERRANT!! marcher dans la rue sous un drap, elles ont ledroit de nous voir de nous regarder mais nous non !! au moins le visage à voir pour parle c'est mieux! je me sen svraiment mal à laise quand je vois ça vraiment c'st abberrant de voir ça au 21 eme siècle etdes femmes approuvent parce que soit disant ells sont musulmans on défent tout ce qui est musulman san faire la part des choses, dans le coran on parle pas dese voiler le visage, la burqa c'est un truc inventé par les hommes pour "posséder" et avoir la main mise encore plus sur la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ma parole..on ne peut pas le considérer comme un Pofesseur! Pkoi pas!!! il fera un bon enseignant :46: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pkoi pas!!! il fera un bon enseignant :46: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 que des gens, surtout des femmes approuvent la burqa, est ABERRANT!! marcher dans la rue sous un drap, elles ont ledroit de nous voir de nous regarder mais nous non !! au moins le visage à voir pour parle c'est mieux! je me sen svraiment mal à laise quand je vois ça vraiment c'st abberrant de voir ça au 21 eme siècle etdes femmes approuvent parce que soit disant ells sont musulmans on défent tout ce qui est musulman san faire la part des choses, dans le coran on parle pas dese voiler le visage, la burqa c'est un truc inventé par les hommes pour "posséder" et avoir la main mise encore plus sur la femme! personne ne defend la burka, sauf les talibans... ps: gkader il aime pas les nana voilé parcequil a du se faire plaquer par nana qui cachait sa laideur, ca doit etre humiliant:D:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 personne ne defend la burka, sauf les talibans... ps: gkader il aime pas les nana voilé parcequil a du se faire plaquer par nana qui cachait sa laideur, ca doit etre humiliant:D:D tu sais je parlais avec qqun, je parle de la burqa, elle me répond : ben elles font ce qu'elles veulent, je pensais pas qu'un jour qqun me dirait ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 que des gens, surtout des femmes approuvent la burqa, est ABERRANT!! marcher dans la rue sous un drap, elles ont ledroit de nous voir de nous regarder mais nous non !! au moins le visage à voir pour parle c'est mieux! je me sen svraiment mal à laise quand je vois ça vraiment c'st abberrant de voir ça au 21 eme siècle etdes femmes approuvent parce que soit disant ells sont musulmans on défent tout ce qui est musulman san faire la part des choses, dans le coran on parle pas dese voiler le visage, la burqa c'est un truc inventé par les hommes pour "posséder" et avoir la main mise encore plus sur la femme! a ma connaissance , la burqa c est quant la femme est tres belle mé alors tres belle Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je suis d'accord avec toi! ces gens là font ce qu'ils veulent d'un coté ils derangent personne a part bien sur quelques...!! Muslima,tu fais référence à qui par ces gens-là. Je suppose qu'ils s'agit de ceux qui sont sur la photo. Nos parents étaient des saints.Personne n'a le droit d'entacher leur mémoire. Ils étaient naïfs peut être comme tu dis,pauvres aussi. Mais,ils ont éduqué leurs enfants,ils les ont suivi pour bcp jusqu'à l'université. Et pourtant: Les ils/elles étaient habillés de SEROUAL LOUBIA,AVERNOUS,COSTUME AVEC CHECHIA KARABOUCHE,HAIK M'RAMA,DJEBA LEKVAÏL,ROBES DE L'OUEST,ROBE CHAOUIE etc...Avec tout le charme de la vraie culture Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Muslima,tu fais référence à qui par ces gens-là. Je suppose qu'ils s'agit de ceux qui sont sur la photo. Nos parents étaient des saints.Personne n'a le droit d'entacher leur mémoire. Ils étaient naïfs peut être comme tu dis,pauvres aussi. Mais,ils ont éduqué leurs enfants,ils les ont suivi pour bcp jusqu'à l'université. Et pourtant: Les ils/elles étaient habillés de SEROUAL LOUBIA,AVERNOUS,COSTUME AVEC CHECHIA KARABOUCHE,HAIK M'RAMA,DJEBA LEKVAÏL,ROBES DE L'OUEST,ROBE CHAOUIE etc...Avec tout le charme de la vraie culture Algérienne. mais les gens sur la photo ne veulent pas de la culture algerienne, pour eux etre musulman c'est shabiller a lafghane:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je suis désolée pour les nombreuses personnes qui sont intervenues sur ce topic rien que pour balancer des foutaises et des jugements sans le moindre RESPECT ! venant des algériens et/ou des musulmans c’est vraiment honteux ! alors là d'un soi disant professeur !! Rabi yahdi ma khlaq Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts