Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Restes jumelle désolée jumeau, j'ai mal au yeux je vais quitter :confused: je te souhaite une bonne et agréable soirée en compagnie de la charmante et toute gentille sarah :o amusez vous bien :D a bientot inchalleh, portez vous bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 désolée jumeau, j'ai mal au yeux je vais quitter :confused: je te souhaite une bonne et agréable soirée en compagnie de la charmante et toute gentille sarah :o amusez vous bien :D a bientot inchalleh, portez vous bien ^^ merci :o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 alors t'as un copine?:o ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: t'as tout coupé J'ai pas de copine pour l'instant, c'est avec l'amour de mon Dieu, ma famille et mes amis que je vis, et je ça m'a beaucoup apporté... oups dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 désolée jumeau, j'ai mal au yeux je vais quitter :confused: je te souhaite une bonne et agréable soirée en compagnie de la charmante et toute gentille sarah :o amusez vous bien :D a bientot inchalleh, portez vous bien ^^ Bonne nuit jumelle prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 oups dsl :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mais non sarah c rien :p tu es vraiment très gentille :40: Et toi t'es mariée?? mm pas fiancée Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mm pas fiancée ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 on m'a laissé seul Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 sara1987 reviens ici de suite :mad: tu peux pas laisser ton mari fluide sans nouvelle de toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mm pas fiancée quand est ce qu'on peu prendre un verre avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quand est ce qu'on peu prendre un verre avec toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 sara1987 reviens ici de suite :mad: tu peux pas laisser ton mari fluide sans nouvelle de toi :rolleyes::D c'est bon c'est bon je suis là :o Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quand est ce qu'on peu prendre un verre avec toi? quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mad: oooooooooooooooooooh il est jalou:cloud9::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 quand tu veux ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ok ok, alors je te laisse avec kastor... mais non mais non c'est justes un verre qu'on va prendre ensemble c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mais non mais non c'est justes un verre qu'on va prendre ensemble c'est tt .... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je laisse passer cette fois.... Sinon t'as passé une belle journée? sava elle c'est bien passé hamdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 sava elle c'est bien passé hamdoulah et toi? .... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Oui ça va merci Tu ne participes pas beaucoup sur le forum... T'es pas triste comme par hazard?!... je pense qu'on se comprend entre tristes... oh toi aussi t'es triste?! y a des jours sans et des jours avec mais la majorité de ma vie est consacrée a la tristesse mais bon HAMDOULAH comme mm Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Oui ça va merci Tu ne participes pas beaucoup sur le forum... T'es pas triste comme par hazard?!... je pense qu'on se comprend entre tristes... :mdr::mdr: tu cherches une compagne de tristesse je t'adore t'es vraiment trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oh toi aussi t'es triste?! y a des jours sans et des jours avec mais la majorité de ma vie est consacrée a la tristesse mais bon HAMDOULAH comme mm .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr::mdr: tu cherches une compagne de tristesse je t'adore t'es vraiment trop mignon ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je pense que ça se voit dans tes interventions... souris quand même... quoi qu'il soit le mal que cette vie pourra nous faire... les belles choses pourront nous faire oublier nos douleurs même si c'est pour un petit instant... et on vit avec... Aller juste un petit sourire comme celui là pour me faire plaisir :D :04: voilaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts