Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide t'as oublié Sarah !!!!!!!!!!!!!! ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Mais non je ne t'ai pas oubliéééééé!!!!! tu veux une aventure ou demander directement ta main?? :rolleyes: :o t'es mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :o t'es mignon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::p merci sarsoura :40::40::40: ALors là; la traité de cafard c'est pas gentil :mad:...:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ALors là; la traité de cafard c'est pas gentil :mad:...:D:p :D :chut: tu gâches tout jumelle Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :D :chut: tu gâches tout jumelle bien fait pour toi :mad: comme ca je ne suis plus la plus gentille du forum :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bien fait pour toi :mad: comme ca je ne suis plus la plus gentille du forum :down: :p Si tu l'est je t'assure et je te remercie pour ça... continues sur cette voie khti... et ne dévies jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Si tu l'est je t'assure et je te remercie pour ça... continues sur cette voie khti... et ne dévies jamais... merciii :o mais revenons a notre sujet, il faut te décider qui est la plus gentille du forum?!! :mad: ta soeur ou ta future femme? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 merciii :o mais revenons a notre sujet, il faut te décider qui est la plus gentille du forum?!! :mad: ta soeur ou ta future femme? :mad: Tu insistes tant pour le savoir :rolleyes: Ma femme c'est ma femme, et ma soeur c'est ma soeur, et chacune d'elles est trop gentille... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu insistes tant pour le savoir :rolleyes: Ma femme c'est ma femme, et ma soeur c'est ma soeur, et chacune d'elles est trop gentille... :rolleyes: pas convaincu :ermm: ( tien had le smiley fakarni b zazou, tu as des nouvelles d'elle? twahachtha ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :rolleyes: pas convaincu :ermm: ( tien had le smiley fakarni b zazou, tu as des nouvelles d'elle? twahachtha ) elle nous a fait petit coucou avant-hier, mais elle n'as pas beaucoup parler, j'espère qu'elle va bien, elle a un ami, et ça pourra lui faire beaucoup de mal... je lui souhaite le bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 elle nous a fait petit coucou avant-hier, mais elle n'as pas beaucoup parler, j'espère qu'elle va bien, elle a un ami, et ça pourra lui faire beaucoup de mal... je lui souhaite le bonheur... elle a des problemes avec lui? moi aussi elle mérite de vivre heureuse j'espere qu'elle va bien ma zazounette Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 elle a des problemes avec lui? moi aussi elle mérite de vivre heureuse j'espere qu'elle va bien ma zazounette Je ne sais pas, c'est pas à moi qu'elle va raconter ça... si tu lui parleras la prochaine fois nchallah, essayes de lui soutenir si elle rencontre des problèmes, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je ne sais pas, c'est pas à moi qu'elle va raconter ça... si tu lui parleras la prochaine fois nchallah, essayes de lui soutenir si elle rencontre des problèmes, merci Oui biensur inchalleh, meme si elle ne m'a rien raconté cette petite cachotière, mais je vais lui soutirer les vers du nez :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 alors je suis un cafard ??????:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Oui biensur inchalleh, meme si elle ne m'a rien raconté cette petite cachotière, mais je vais lui soutirer les vers du nez :D Je compte sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 alors je suis un cafard ??????:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mais non sarsourti, sarsoura c'est juste...en fait....ce n'est pas ee.... bon je t'expliquerais après le mariage.... :p Sinon tu vas bien?? quoi de neuf? mdr :p sava sava hmd rien de special et toi sava? quoi de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ahh que c'est beau l'amour :o....:D c'est bon je vous laisse tranquilles :D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ahh que c'est beau l'amour :o....:D c'est bon je vous laisse tranquilles :D en fin elle a compris :D nan réste,mais MAIS IL EST A MOI PAS TOUCHE COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 en fin elle a compris :D nan réste,mais MAIS IL EST A MOI PAS TOUCHE COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon frere fait attention, a tout moment je peux lui trouver une autre, et mon frere mayrodlich klmti, jamais :D n'est pas mon jumeau? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mdr :p sava sava hmd rien de special et toi sava? quoi de nouveau? ..... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est mon frere fait attention, a tout moment je peux lui trouver une autre, et mon frere mayrodlich klmti, jamais :D n'est pas mon jumeau? :D :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ahh que c'est beau l'amour :o....:D c'est bon je vous laisse tranquilles :D Restes jumelle Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Oui puisque tu vas bien, je serais toujours content :40: Rien de nouveau, sauf que l'amour ne cesse de rendre ma vie beaucoup plus belle... Tu veux qu'on sort faire un petit tour? il fait beau alors t'as un copine?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts