Jump to content

OM Tous Ensemble A La Bien Cousin!

Recommended Posts

Bordeaux, vainqueur à Monaco 1 à 0 grâce à un but de Chamakh (36e), reste leader de la L1 à l'issue de la 37e et avant dernière journée de L1. Les Girondins comptent 77 points, soit trois de plus que Marseille (2e) qui s'est imposé à Nancy 2 à 1 (Macaluso (c.s.c.), Brandao) et 7 de plus que Lyon (3e) qui a battu sur sa pelouse Caen 3 à 1. Toulouse qui est allé battre Nice 2 à 0 est 4e avec 63 points, à égalité de points avec le Paris SG défait à Valenciennes 2 à 1.

Ah oui, ça par contre j't'ai pas dit !! :D J'ai vécu à Bordeaux aussi...

Allez BORDEAUX !!! :p

Bordeaux, vainqueur à Monaco 1 à 0 grâce à un but de Chamakh (36e), reste leader de la L1 à l'issue de la 37e et avant dernière journée de L1. Les Girondins comptent 77 points, soit trois de plus que Marseille (2e) qui s'est imposé à Nancy 2 à 1 (Macaluso (c.s.c.), Brandao) et 7 de plus que Lyon (3e) qui a battu sur sa pelouse Caen 3 à 1. Toulouse qui est allé battre Nice 2 à 0 est 4e avec 63 points, à égalité de points avec le Paris SG défait à Valenciennes 2 à 1.

Ah oui, ça par contre j't'ai pas dit !! :D J'ai vécu à Bordeaux aussi...

Allez BORDEAUX !!! :p

mince et a marseille sur ma planete mars je supose que non :D

10 pour marseille 0 rennes :D:D

:mdr: Voilà ! Belle illustration !

Par contre, vu le titre choisi, je dois t'avouer que j'ai un p'tit faible pour certains rappeurs de chez vous. Disons qu'au début des années 90' on a lutté avec NTM pour qu'IAM reste de la "came de seconde zone"... impossible de se faire détrôner par des rappeurs qui chanteuh commeuh ça !

... mais c'est indéniable IAM is the best !! Grâce à eux, nous vivons tous sur la planète Mars même à Paname ! :throb:

PS : Et Soprano n'est pas dégueu'... enfin, il a un physique à la bien disons :D

Guest mysteryous

il faut espérer que bordeaux perd pour que Marseille soit a égalité mais l'OM a un goal average favorable alors allllller touuuuuuus pour l'oooooooooooommmmm :cool:

L'om ne peut pas gagner j'ai parier tout mon argent avec mon frère. Alors allez Bordeaux !

Bsahtek Andromaque :wavetowel: Te voilà moins pauvre !

Alors YWC, ils sont où les marseillais ?! :smoke:

:cool:

salut Ryline

:mdr: elle va nous dire que le match était truqué

Je pense que ce sera encore plus gros que ça la connaissant... que si on compte bien le nombre de match associé aux points de je ne sais quoi... c'est Marseille qui a gagné.

Vas-y on se casse de cette rubrique sport, ça me file de l'urticaire :D

Bsahtek Andromaque :wavetowel: Te voilà moins pauvre !

Alors YWC, ils sont où les marseillais ?! :smoke:

:cool:

merci,je le savais l'olympique de Marseille est incapable de gagné encore une fois c'est pas passé loin mais ils doivent avoir peur de gagné à moins que ce ne soit du a la chkoumoune.. :mdr:

merci,je le savais l'olympique de Marseille est incapable de gagné encore une fois c'est pas passé loin mais ils doivent avoir peur de gagné à moins que ce ne soit du a la chkoumoune.. :mdr:

Oui ils s'auto-portent le mauvail oeil avec leurs grandes bouches :mdr: