YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 allez ! OLYMPIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 100% MARSEILLE Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mouai... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Mouai... non pas mouai quand c marseille !!!!!!!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non pas mouai quand c marseille !!!!!!!!!:furious: Félicitation Marseille !!! J'ai pas trop envie de me prendre la tête aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Félicitation Marseille !!! J'ai pas trop envie de me prendre la tête aujourd'hui :p C MIEUX :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bordeaux, vainqueur à Monaco 1 à 0 grâce à un but de Chamakh (36e), reste leader de la L1 à l'issue de la 37e et avant dernière journée de L1. Les Girondins comptent 77 points, soit trois de plus que Marseille (2e) qui s'est imposé à Nancy 2 à 1 (Macaluso (c.s.c.), Brandao) et 7 de plus que Lyon (3e) qui a battu sur sa pelouse Caen 3 à 1. Toulouse qui est allé battre Nice 2 à 0 est 4e avec 63 points, à égalité de points avec le Paris SG défait à Valenciennes 2 à 1. Ah oui, ça par contre j't'ai pas dit !! :D J'ai vécu à Bordeaux aussi... Allez BORDEAUX !!! :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Bordeaux, vainqueur à Monaco 1 à 0 grâce à un but de Chamakh (36e), reste leader de la L1 à l'issue de la 37e et avant dernière journée de L1. Les Girondins comptent 77 points, soit trois de plus que Marseille (2e) qui s'est imposé à Nancy 2 à 1 (Macaluso (c.s.c.), Brandao) et 7 de plus que Lyon (3e) qui a battu sur sa pelouse Caen 3 à 1. Toulouse qui est allé battre Nice 2 à 0 est 4e avec 63 points, à égalité de points avec le Paris SG défait à Valenciennes 2 à 1. Ah oui, ça par contre j't'ai pas dit !! :D J'ai vécu à Bordeaux aussi... Allez BORDEAUX !!! :p mince et a marseille sur ma planete mars je supose que non :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 de toute facon c marseille qui va gagner!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 de toute facon c marseille qui va gagner!!!!!!!!! Mais oui bien sûr.... :smoke: ... l'exagération marseillaise est nationalement reconnue ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Mais oui bien sûr.... :smoke: ... l'exagération marseillaise est nationalement reconnue ! :D 10 pour marseille 0 rennes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 10 pour marseille 0 rennes :D:D :mdr: Voilà ! Belle illustration ! Par contre, vu le titre choisi, je dois t'avouer que j'ai un p'tit faible pour certains rappeurs de chez vous. Disons qu'au début des années 90' on a lutté avec NTM pour qu'IAM reste de la "came de seconde zone"... impossible de se faire détrôner par des rappeurs qui chanteuh commeuh ça ! ... mais c'est indéniable IAM is the best !! Grâce à eux, nous vivons tous sur la planète Mars même à Paname ! :throb: PS : Et Soprano n'est pas dégueu'... enfin, il a un physique à la bien disons :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 allez ! OLYMPIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 100% MARSEILLE mais ils ne vont pas gagner le championnat c pour les girondins Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais ils ne vont pas gagner le championnat c pour les girondins Youhhhouuuuu !! Allez Bordeaux !! :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Youhhhouuuuu !! Allez Bordeaux !! :o je suis juste logike ( je veux bien ke l'OM ) l'a remporte mais BORDEAUX a un match facile a gagné face à CAEN ps:di donc madame la moderatrice pourkoi g pas de MP ? si tu peux demande o patron Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il faut espérer que bordeaux perd pour que Marseille soit a égalité mais l'OM a un goal average favorable alors allllller touuuuuuus pour l'oooooooooooommmmm :cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 L'om ne peut pas gagner j'ai parier tout mon argent avec mon frère. Alors allez Bordeaux ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Quelle chauvisme ywc ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 L'om ne peut pas gagner j'ai parier tout mon argent avec mon frère. Alors allez Bordeaux ! Bsahtek Andromaque :wavetowel: Te voilà moins pauvre ! Alors YWC, ils sont où les marseillais ?! :smoke: :cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bsahtek Andromaque :wavetowel: Te voilà moins pauvre ! Alors YWC, ils sont où les marseillais ?! :smoke: :cool: bonjour la branche au fait elle est où YMC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 bonjour la branche au fait elle est où YMC :mdr: Salut Matienne !! :D Elle cherche surement une excuse à la marseillaise pour se sortir dignement de cet échec fracassant !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Salut Matienne !! :D Elle cherche surement une excuse à la marseillaise pour se sortir dignement de cet échec fracassant !! salut Ryline :mdr: elle va nous dire que le match était truqué Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 salut Ryline :mdr: elle va nous dire que le match était truqué Je pense que ce sera encore plus gros que ça la connaissant... que si on compte bien le nombre de match associé aux points de je ne sais quoi... c'est Marseille qui a gagné. Vas-y on se casse de cette rubrique sport, ça me file de l'urticaire :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bsahtek Andromaque :wavetowel: Te voilà moins pauvre ! Alors YWC, ils sont où les marseillais ?! :smoke: :cool: merci,je le savais l'olympique de Marseille est incapable de gagné encore une fois c'est pas passé loin mais ils doivent avoir peur de gagné à moins que ce ne soit du a la chkoumoune.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 merci,je le savais l'olympique de Marseille est incapable de gagné encore une fois c'est pas passé loin mais ils doivent avoir peur de gagné à moins que ce ne soit du a la chkoumoune.. :mdr: Oui ils s'auto-portent le mauvail oeil avec leurs grandes bouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 31, 2009 Author Partager Posted May 31, 2009 michante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts