Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: :confused: :eek: :chut: :mdr: Tu es une folle!:D ça parle de quoi là?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ça parle de quoi là?!! :rolleyes: Escarpins!:confused: Mystery est folle!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: :confused: :eek: :chut: :mdr: Tu es une folle!:D mais ça reste entre nous stp :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais ça reste entre nous stp :confused: :D D'accord!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 DESOLE..................C'EST .........................L'INNOCENCE.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais ça reste entre nous stp :confused: :D :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme au Bas Rhin (France). L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans. Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte. Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire. Emasculer veut dire priver un homme de ses organes génitaux, carrément le castrer. Voilà comment montrer son amour envers une femme par les actes car les mots comptent moins. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme au Bas Rhin (France). L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans. Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte. Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire. Emasculer veut dire priver un homme de ses organes génitaux, carrément le castrer. Voilà comment montrer son amour envers une femme par les actes car les mots comptent moins. :furious::furious::furious: ben je devrais te castrer pour te passer lenvie de raconter des histoires pareil et surtout d'en tirer des conclusions comme ca...:D Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C'est Quoi Ton Reve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un gendarme de 43 ans a été placé en garde à vue après avoir émasculé l'amant de sa femme au Bas Rhin (France). L'homme, père de cinq enfants, s'est rendu au domicile de l'amant de sa femme, âgé de 54 ans. Il l'a assommé pour le traîner, inconscient, dans le garage où il a commis son acte. Il est ensuite sorti dire aux voisins qu'il fallait appeler les secours, avant de se rendre aux gendarmes quelques heures plus tard. Selon une expertise psychiatrique, le gendarme a agi de sang froid. Il a néanmoins été placé sous surveillance médicale, les médecins redoutant une tentative de suicide. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, mais la blessure aura des conséquences irréparables, a-t-on précisé de source judiciaire. Emasculer veut dire priver un homme de ses organes génitaux, carrément le castrer. Voilà comment montrer son amour envers une femme par les actes car les mots comptent moins. et tu n'associe pas cet acte ni a l'islam , ni a la religion , ni aux algériens , ni a la société , même pas au gouvernement ? c'est bizarre :eek: je crois que tu es sur la voie de guérison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 donnez un mot qui correspond le mieux à l'amour selon vous Lequel serait-il ? à vous....... pour moi LUI ......le paradis en plein enfer..... Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 patate!!! 1 grosse patate! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 c est pour moi une grosse arnaque Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Une évidence. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 l'amour c'est la plus belle chose de la vie, mais cest aussi une illusion Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 l'amour c'est la plus belle chose de la vie, mais cest aussi une illusion Oui et y renoncer c'est refuser ses deux extrêmes. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 on refus les belles choses pou éviter les mauvaises qui viendront apres Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 décéption Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 décéption :40: patience Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :40: patience préjuges Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 préjuges :rolleyes: basé sur quelque chose de concret Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :rolleyes: basé sur quelque chose de concret En Algérie il ya des préjuges bien encrés dans les esprits, et surement pas basé sur du concret Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 En Algérie il ya des préjuges bien encrés dans les esprits, et surement pas basé sur du concret Je suis du même avis Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 En Algérie il ya des préjuges bien encrés dans les esprits, et surement pas basé sur du concret Moi je pense le contraire parfois mais bon ! On s'en fout :D C'était un message perso. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 donnez un mot qui correspond le mieux à l'amour selon vous Lequel serait-il ? à vous....... toutes mes excuses voilà ma réponse/-------Je le qualifie de TFOU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts