Jump to content

Vous Et Votre Belle Mere

Recommended Posts

Ah ! les belles-mères, les belles-mères,

C'est du poison, c'est ......Elle sont la cause de nos misères

On le sait bien, on n'y peut rien

Car comme les puces, les rats et comme le choléra,

Les belles-mères toujours y'en aura !.....

Moins je la vois mieux je me porte.

Et si je suis obligée de la voir, je fais comme si de rien n'était, j'ignore ce qu'elle dit, ou alors je réponds : Ah bon ?

Rien que par respect pour mon mari.

Que faire avec une belle mère jalouse, méchante et hypocrite.

ET VOUS QUEL RELATION ENTRETENAIT VOUS AVEC LA VOTRE...

J'ai une excellente relation avec la mienne. Elle est extrêmement gentille avec moi. Et j'encourage mon mari à passer beaucoup de temps avec elle.

Pareil ! C'est une femme formidable avant d'être une belle-mère de choix ! De toute façon personne ne peut en dire du mal car elle sauve des vies déjà :D mais surtout parce qu'elle est continuellement dans une démarche de bien.

De surcroit, elle ne s'est jamais montrée envahissante sauf pour remonter les bretelles du fiston ! :p ...Pour plaider ma cause quoi.

Non sérieux, machaAllah, c'est une femme hors-normes !

Pareil ! C'est une femme formidable avant d'être une belle-mère de choix ! De toute façon personne ne peut en dire du mal car elle sauve des vies déjà :D mais surtout parce qu'elle est continuellement dans une démarche de bien.

De surcroit, elle ne s'est jamais montrée envahissante sauf pour remonter les bretelles du fiston ! :p ...Pour plaider ma cause quoi.

Non sérieux, machaAllah, c'est une femme hors-normes !

donc c'est moi ki va pas bien:rolleyes::rolleyes:

Guest ferria
Ma belle-mère je l'ai enterrée de mes propres mains pour que je sois sur qu'elle ne reviendra jamais foutre l'anarchie chez moi.

Au moins tu sais t'y prendre avec les belle-méres ...

Guest kastor
Ah ! les belles-mères, les belles-mères,

C'est du poison, c'est ......Elle sont la cause de nos misères

On le sait bien, on n'y peut rien

Car comme les puces, les rats et comme le choléra,

Les belles-mères toujours y'en aura !.....

Moins je la vois mieux je me porte.

Et si je suis obligée de la voir, je fais comme si de rien n'était, j'ignore ce qu'elle dit, ou alors je réponds : Ah bon ?

Rien que par respect pour mon mari.

Que faire avec une belle mère jalouse, méchante et hypocrite.

ET VOUS QUEL RELATION ENTRETENAIT VOUS AVEC LA VOTRE...

"le mariage ce n est pas la mer a boire, c est la belle mere a avaler" proverbe

Vous parlez des belles mères, je vous comprend, mais vous oubliez que tôt ou tard et si vous avez des enfants, vous serez un jour des belles mères, que dieu vienne en aide á vos brus.

Moi mon problème c'est mon beau père, dans deux deux semaines, il va débarquer chez moi pour y rester um mois. Je me demande comment je vais faire. Imaginer un mois de calvaire, un mois où tout va changer, les habitudes, les repas,la parlotte á ne plus en finir, les insinuations, les M3ani, les reproches,

etc.....

Pendant un mois j'aurais plus le droit de rentrer dans ma cuisine, c'est lui qui fera á manger, qui décidera du menu et de la quantité.

Mon salon sera squatté, il choisira le moment d'allumer la télé, il choisira les programmes et le comble il faudra discuter de tous les sujets traités.

Je sais , mon cas est plus grave alors souhaitez moi bonne chance et que je ne devienne pas fou aprés ca.:furious:

Merci Merci de votre soutien, j'ai peur d'une chose, est que je le jette du balcon.

HB, victime d'un beau père.:starwars:

Vous parlez des belles mères, je vous comprend, mais vous oubliez que tôt ou tard et si vous avez des enfants, vous serez un jour des belles mères, que dieu vienne en aide á vos brus.

Moi mon problème c'est mon beau père, dans deux deux semaines, il va débarquer chez moi pour y rester um mois. Je me demande comment je vais faire. Imaginer un mois de calvaire, un mois où tout va changer, les habitudes, les repas,la parlotte á ne plus en finir, les insinuations, les M3ani, les reproches,

etc.....

Pendant un mois j'aurais plus le droit de rentrer dans ma cuisine, c'est lui qui fera á manger, qui décidera du menu et de la quantité.

Mon salon sera squatté, il choisira le moment d'allumer la télé, il choisira les programmes et le comble il faudra discuter de tous les sujets traités.

Je sais , mon cas est plus grave alors souhaitez moi bonne chance et que je ne devienne pas fou aprés ca.:furious:

Merci Merci de votre soutien, j'ai peur d'une chose, est que je le jette du balcon.

bigmdrbigmdrbigmdr

bigmdrbigmdrbigmdr

Ti rigole Djalti, c'est ca , au lieu de m'aider et me dire qu'est ce que je devrais faire, comment éviter ce calvaire, comment supporter un MOIS un beau père comme le mien.

Au lieu de pleurer avec moi, toi ti rigole .

Pas gentil djalti , pas gentil dito.

Ti rigole Djalti, c'est ca , au lieu de m'aider et me dire qu'est ce que je devrais faire, comment éviter ce calvaire, comment supporter un MOIS un beau père comme le mien.

Au lieu de pleurer avec moi, toi ti rigole .

Pas gentil djalti , pas gentil dito.

mais je compati a ton desespoir pti khouya!:mdr::p:04:

moi j'ai plus de beau père donc ,je n'est plus se problème!:04:

Guest kastor

etc.....

pour toi j ai 2 propositions:

soit.1: les points sur les I des les premiers instants

soit.2: supporter un mois, ca finira de tte façon,

Moi j'ai plus de belle mère mais un beau père qui en vaut 10

moi j'ai pas encor de beau père alors je vais pas prendre de risque, alors je vasi compatir :(...............puis rire bigmdr bigmdr

pour toi j ai 2 propositions:

soit.1: les points sur les I des les premiers instants

soit.2: supporter un mois, ca finira de tte façon,

Hélas , le plan 1 je l'ai éssayé, aprés c'est avec ma femme que j'ai des problèmes.

Le plan 2, c'est comme si tu me disais d'accepter 10 ans á Alcatras.

Il me reste une solution, prendre un billet d'avion et disparaitre pendant deux mois.

Merci qd mm pour les conseils.