Jump to content

Vous Et Votre Belle Mere

Recommended Posts

Vous parlez des belles mères, je vous comprend, mais vous oubliez que tôt ou tard et si vous avez des enfants, vous serez un jour des belles mères, que dieu vienne en aide á vos brus.

Moi mon problème c'est mon beau père, dans deux deux semaines, il va débarquer chez moi pour y rester um mois. Je me demande comment je vais faire. Imaginer un mois de calvaire, un mois où tout va changer, les habitudes, les repas,la parlotte á ne plus en finir, les insinuations, les M3ani, les reproches,

etc.....

Pendant un mois j'aurais plus le droit de rentrer dans ma cuisine, c'est lui qui fera á manger, qui décidera du menu et de la quantité.

Mon salon sera squatté, il choisira le moment d'allumer la télé, il choisira les programmes et le comble il faudra discuter de tous les sujets traités.

Je sais , mon cas est plus grave alors souhaitez moi bonne chance et que je ne devienne pas fou aprés ca.:furious:

Merci Merci de votre soutien, j'ai peur d'une chose, est que je le jette du balcon.

HB, victime d'un beau père.:starwars:

Ton beau pere

.... a surement ete soudoye

.... par les Juifs

.... pour t'empecher de remplir

.... ton devoir de neo nazi

Mon cher djalti, tu m'intrigue de savoir tout au long de tes messages postés que tu n'as ni belle-mère ni beau-père, ni voisins ni voisines, ni père ni mère, ni frères ni sœurs et pas d'enfants certainement. Alors qui t'as accouché, un rocher, une montagne, une souris, tu es un personnage virtuel? On t"as fabriqué sans que tu le saches dans un labo chez Sony? Reste à savoir comment tu tiens le coup pendant plus de 50 ans sans être attaquer par la rouille et sans aucune défaillance. Étrange djalti.

je me demande si mon mari parle ainsi de mon pere!!!

Invite ton père á venir rester un mois chet toi, aprés demandes á ton mari ce qu'il pense de ton père.

S'il t'aime, il te dira " Ma3liche ma chérie ca fais partie de la vie"

S'il t'aime mais qu'il perd les pédales, il te dira:" Chérie je t'aime mais tu choisis

ton père ou moi"

S'il t'aime encore aprés le passage de ton père , paie lui un mois de cure au club Med.

Mon cher djalti, tu m'intrigue de savoir tout au long de tes messages postés que tu n'as ni belle-mère ni beau-père, ni voisins ni voisines, ni père ni mère, ni frères ni sœurs et pas d'enfants certainement. Alors qui t'as accouché, un rocher, une montagne, une souris, tu es un personnage virtuel? On t"as fabriqué sans que tu le saches dans un labo chez Sony? Reste à savoir comment tu tiens le coup pendant plus de 50 ans sans être attaquer par la rouille et sans aucune défaillance. Étrange djalti.

j'ai plus de beau père

et j'ai plus mon père

mais j'ai encore ma mere

et ma belle mère

elle sont adorable toute les deux hamdoullah!:love:

et j'ai aussi mes freres et soeurs

ainsi que ma femme et mes enfants!

j'ai plus de beau père

et j'ai plus mon père

mais j'ai encore ma mere

et ma belle mère

elle sont adorable toute les deux hamdoullah!:love:

et j'ai aussi mes freres et soeurs

ainsi que ma femme et mes enfants!

Ouf! Enfin tu m'assures. Donc tu es bien en chair et en os. Je peux te toucher? Sinon j'ai encore des doutes.

Ton beau pere

.... a surement ete soudoye

.... par les Juifs

.... pour t'empecher de remplir

.... ton devoir de neo nazi

Mon cher Zombretto, t'es là, quelle joie de te revoir

Je te préfère á mon beau père

Si tu arrives á faire couler le bateau de mon beau père, tu dois avoir des entrées au Mossad, je m'engage á ne pas voter sur la liste de Dieudonné.

Tu ne sais pas combien je souffre de la venue de mon beau père chez moi, la souffrance du peuple juif n'est rien devant ma souffrance.

Alors pitié, contacte le tsahal pour moi, ils ont sûrrement une solution, ils ont failli faire disparaitre Gaza, ils pourront faire disparaitre mon beau père.

En plus , mon beau père a presque la mm taille que cheikh yacine, un ou deux missiles suffiront.

Merci d'avance Zombretto pour ton aide précieuse.

Mon cher Zombretto, t'es là, quelle joie de te revoir

Je te préfère á mon beau père

Si tu arrives á faire couler le bateau de mon beau père, tu dois avoir des entrées au Mossad, je m'engage á ne pas voter sur la liste de Dieudonné.

Tu ne sais pas combien je souffre de la venue de mon beau père chez moi, la souffrance du peuple juif n'est rien devant ma souffrance.

Alors pitié, contacte le tsahal pour moi, ils ont sûrrement une solution, ils ont failli faire disparaitre Gaza, ils pourront faire disparaitre mon beau père.

En plus , mon beau père a presque la mm taille que cheikh yacine, un ou deux missiles suffiront.

Merci d'avance Zombretto pour ton aide précieuse.

Si tu es en France metropolitaine

.... si tu me donnes tes coordonnees

.... si tu t'engages a ne plus tenir de propos

.... desobligeants

.... je te promets de faire en sorte

.... que le Betar le prenne en charge

Si tu es en France metropolitaine

.... si tu me donnes tes coordonnees

.... si tu t'engages a ne plus tenir de propos

.... desobligeants

.... je te promets de faire en sorte

.... que le Betar le prenne en charge