YWC 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour moi: je dirai mon humour, l'attention et l'écoute que je porte aux gens que j'apprécie .. mon sourire, mon regard, mon humour, mon corps...tout quoi !! Mon compte en banque... non je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour moi: je dirai mon humour, l'attention et l'écoute que je porte aux gens que j'apprécie .. mon sourire, mon regard, mon humour, mon corps...tout quoi !! Mon compte en banque... non je rigole:D My eyes :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 My eyes :D moi je dirai que quand un mes voit ton avatar qui est explicite:D:D:D il se dit j'ai trouvé la femme parfaite:mdr::mdr::mdr:je rigole ryline je t'adore !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 moi je dirai que quand un mes voit ton avatar qui est explicite:D:D:D il se dit j'ai trouvé la femme parfaite:mdr::mdr::mdr:je rigole ryline je t'adore !!!;) C'est un subterfuge ! :D Après savoir si j'ai plus ou moins de bigoudis... je ne le dirai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je n'ai rien pour séduire:(. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je n'ai rien pour séduire:(. Si comme moi mais avec moins de bigoudis :D Je me sens moche dans cette équipe avec Ferria qui est déjà en mode plage, toi perchée et moi avec mes seaux ! Manquerait plus que Lina s'y mette et qu'Admino sorte Method Man ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Si comme moi mais avec moins de bigoudis :D Je me sens moche dans cette équipe avec Ferria qui est déjà en mode plage, toi perchée et moi avec mes seaux ! Manquerait plus que Lina s'y mette et qu'Admino sorte Method Man ^^ Oui et on nous baptiserait: l'équipe de séduction massive:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Oui et on nous baptiserait: l'équipe de séduction massive:mdr:. Tu sais que dans mon dernier Master, j'avais créé la HACC (la Haute Autorité des Canons de la Classe) nous étions 7 dont les 2 seuls gars (évidemment :D). En fait, notre groupe ne servait qu'à remplir des bouteilles ! J'avais été visionnaire sur son rôle social et occupationnel... les 7 autres nous détestaient :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Je n'ai rien pour séduire:(. mais non sally avec des jambe comme les tiennes tu es une vrai bombasse "Bombasse=très jolie fille" t'inkiete pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour moi: je dirai mon humour, l'attention et l'écoute que je porte aux gens que j'apprécie .. mon sourire, mon regard, mon humour, mon corps...tout quoi !! Mon compte en banque... non je rigole:D bjour princesse... ben voilà: Ma façon de séduire est ma franchise Elle est prise souvent de travers, mais ajoutée à la sincérité Elle me donne souvent droit d’accéder au cœur le plus obtus Didine est toujours Rayan, c'est à dire toujours égale à lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 voilà, tu me donnes un excellent sujet pour ma prochaine "Folie de Didine Rayan" - alors rendez-vous pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais non sally avec des jambe comme les tiennes tu es une vrai bombasse "Bombasse=très jolie fille" t'inkiete pas :mdr: Hey ! C'est pas une blondasse ma bombasse de copine ! :D Elle connaît très bien ce mot :smoke: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Hey ! C'est pas une blondasse ma bombasse de copine ! :D Elle connaît très bien ce mot :smoke: oui mais moi jen suis une et c'est pas facile tout les jours :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui mais moi jen suis une et c'est pas facile tout les jours :D une blondasse ou une bombasse :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 une blondasse ou une bombasse :D euhhhhh...... les deux je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 une blondasse ou une bombasse :D :mdr::mdr: Excellent !! Salute Matienne Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr: Excellent !! Salute Matienne salut Ryline comment vas tu ? tu te fais rare:) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 euhhhhh...... les deux je suppose :D que ta vie est dure blondasse et bombasse :mdr: sinon je peux te trouver d'autres trucs en asse ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 salut Ryline comment vas tu ? tu te fais rare:) Yes ! Ouais trop de concurrence en ce moment avec toutes ces blondes... moi quand je perds le boogystyle, je prends l'air, le temps de manquer aux gens et de paraître indispensable ! :D En tout cas le melon va bien comme tu le vois :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Yes ! Ouais trop de concurrence en ce moment avec toutes ces blondes... moi quand je perds le boogystyle, je prends l'air, le temps de manquer aux gens et de paraître indispensable ! :D En tout cas le melon va bien comme tu le vois :p bof tu sais bien que les blondes c'est jamais que du surfait donc pas d'inquiétude:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 que ta vie est dure blondasse et bombasse :mdr: sinon je peux te trouver d'autres trucs en asse ;) alors la tu me déçois !!!!!je suis triste si vous voyez les blondes comme ca demain je teint les cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 alors la tu me déçois !!!!!je suis triste si vous voyez les blondes comme ca demain je teint les cheveux:D et le naturel reviendra au galop :mdr::mdr: ;) je te taquine je suis d'humeur comme ça ce matin Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 et le naturel reviendra au galop :mdr::mdr: ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Avec ma gentillesse,ma sensibilté,ma nature quoi. Le violon,c'est pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Avec ma gentillesse,ma sensibilté,ma nature quoi. Le violon,c'est pas mon truc. et le pipeau :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts