YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 et le pipeau :D et toi ma petite matienne comment as tu fais pour séduire note djalti national:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 et toi ma petite matienne comment as tu fais pour séduire note djalti national:mdr: mon charme légendaire bien sur regarde mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Le pipeau tampoco. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour moi: je dirai mon humour, l'attention et l'écoute que je porte aux gens que j'apprécie .. mon sourire, mon regard, mon humour, mon corps...tout quoi !! Mon compte en banque... non je rigole:D Je ne veux séduire personne!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je ne veux séduire personne!! :rolleyes: mais veux tu être séduit ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je ne veux séduire personne!! :rolleyes: :mdr: Flagrant délit de chleuasme !! (vas chercher sur google) :D Bah non Matienne a illustré l'idée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Je n'ai rien pour séduire:(. Et tes jambes alors?:mad: euh, bin sinon, rassure-toi, on est deux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais veux tu être séduit ? ;) :mdr: ça c'est une autre question.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: ça c'est une autre question.... t'as pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Avec ma gentillesse,ma sensibilté,ma nature quoi. Le violon,c'est pas mon truc. ah donc tu est moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 t'as pas répondu :D pour la question, ça dépend :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 avec toute ces bombasse bonasse , blondasse , je vais annuler mes vacances pour passer l'été sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ah donc tu est moche :mdr: le pas beau peut avoir du charme certes des fois bien caché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 avec toute ces bombasse bonasse , blondasse , je vais annuler mes vacances pour passer l'été sur FA :p Selon tes interventions, il me parrait que tu es beau gosse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 le pas beau peut avoir du charme certes des fois bien caché :D :mdr: oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Selon tes interventions, il me parrait que tu es beau gosse :rolleyes: je te le fait pas dire .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je te le fait pas dire .....:mdr: :mdr: c'est ton moyen de séduction Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 avec toute ces bombasse bonasse , blondasse , je vais annuler mes vacances pour passer l'été sur FA :p et le plus gros dégueulasse que la terre n'est jamais porté selon ton avatar non ou je me trompe...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 avec toute ces bombasse bonasse , blondasse , je vais annuler mes vacances pour passer l'été sur FA :p je peux te mettre une liste de trucs en " asse " à te dégouter d'annuler tes vacances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: c'est ton moyen de séduction peu être:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? je vais faire en sorte que je suis indifferent Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'est-ce qui marche a tout les coup quand vous voulez séduire quelqu'un??? pour moi: je dirai mon humour, l'attention et l'écoute que je porte aux gens que j'apprécie .. mon sourire, mon regard, mon humour, mon corps...tout quoi !! Mon compte en banque... non je rigole:D je ne cherche pas a séduire tout simplement :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je ne cherche pas a séduire tout simplement :p mais si mais si..on veut tous séduire quelqu'un qui ns attire :04: ;mais il ne faut pas en faire des caisses et rester sois-même je suppose ! et si je dévoiles mon "arme" de séduction....elle ne me servira a rien après :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts