dalia 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonjour à tous, si vous avez des recettes moderne ou de grand-mère pour soigner des cheveux qui ont perdu un peu de leur vitalité et leur redonner vie, je vous serez tres reconnaissante. merci Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonjour dalia c'est quoi le type de tes cheveux? Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 bonjour micha, mes cheveux sont fin et pas trop gras, donc on peut dire normaux. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonjour à tous, si vous avez des recettes moderne ou de grand-mère pour soigner des cheveux qui ont perdu un peu de leur vitalité et leur redonner vie, je vous serez tres reconnaissante. merci ben tu raze tout comme sa plus de problème de chiveux!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je connait un truc popur les cheveux sec;tu melanges jaune d'oeuf avec une huile de ton choix(amande douce ,olive,germe de blé..)tu etale ce melange sur tesq cheveux et tu les couvre avec une serviette chaude pendant environ une demi heure. et puis tu fais ton shampooing Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonjour à tous, si vous avez des recettes moderne ou de grand-mère pour soigner des cheveux qui ont perdu un peu de leur vitalité et leur redonner vie, je vous serez tres reconnaissante. merci unpeu de vinaigre blanc en fin de ta douche ca redonne la vitalité au cheveux Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 merci shadow et lynxys, je vais tester tout ça Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 bonjour à tous, si vous avez des recettes moderne ou de grand-mère pour soigner des cheveux qui ont perdu un peu de leur vitalité et leur redonner vie, je vous serez tres reconnaissante. merci une bonne coupe de temps en temps pour les faire repartir ,ne pas les laver trop souvent et utiliser la methode no poo qui vient des states c est a dire ne plus utiliser de shampooing mais se laver uniquement avec l apres shampooing et rincer au vinaigre Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 j ai essayé pendant mes vacances cette methode pas de shampooing mes cheveux etait hyper hyper gras et sans volume Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 une bonne coupe de temps en temps pour les faire repartir ,ne pas les laver trop souvent et utiliser la methode no poo qui vient des states c est a dire ne plus utiliser de shampooing mais se laver uniquement avec l apres shampooing et rincer au vinaigre beurk ça va puer le vinaigre apres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts