gkader 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Onze personnes ont été tuées au Maroc, lors d'un concert à Rabat, samedi soir. Plus de 70.000 personnes assistaient au concert du chanteur Abdelaziz Stati, lors du festival de musiques du monde Mawazine. Un mouvement de foule a fait tomber un grillage sous la pression, à la fin du concert. Onze personnes ont été tuées selon la police. Sept personnes blessées sont sous surveillance médicale, ce dimanche matin. Le festival Mawazine a été créé en 2001 et demeure l'un des rendez-vous culturels importants de l'année au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Onze personnes ont été tuées au Maroc, lors d'un concert à Rabat, samedi soir. Plus de 70.000 personnes assistaient au concert du chanteur Abdelaziz Stati, lors du festival de musiques du monde Mawazine. Un mouvement de foule a fait tomber un grillage sous la pression, à la fin du concert. Onze personnes ont été tuées selon la police. Sept personnes blessées sont sous surveillance médicale, ce dimanche matin. Le festival Mawazine a été créé en 2001 et demeure l'un des rendez-vous culturels importants de l'année au Maroc. eeeeuuuhhh ben c'est triste !:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 eeeeuuuhhh ben c'est triste !:o:confused: C'est tout ce que t'as à dire? J'en suis maintenant persuadé que t'es un robot, dépourvu de cœur mais juste un cerveau métallique. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 C'est tout ce que t'as à dire? J'en suis maintenant persuadé que t'es un robot, dépourvu de cœur mais juste un cerveau métallique. et toi tui n'a rien dit?! meme pas un pti mot de compation!:o:mad: c'est vrai c'est triste moi je n'ai jamais eu sa lord de mes concert et si sa arrive ! c'est que les gars de la securité fond mal leur travaille! Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 et toi tui n'a rien dit?! meme pas un pti mot de compation!:o:mad: c'est vrai c'est triste moi je n'ai jamais eu sa lord de mes concert et si sa arrive ! c'est que les gars de la securité fond mal leur travaille! si c'est pour faire des commentaires comme ca, évite d'allumer ton pc. pfff... va apprendre a écrire avant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts