nhyna 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam :eek:......................:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :eek:......................:chut: :mdr::mdr::mdr: ohhh aygher ..sors d'ici :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Si je viens habillé en fille, tu m'acceptes? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam des trucs propres aux filles, ...! ... nel3eb walla n7arram ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Donc on est amis depuis maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :eek:......................:chut: Vas y exprime toi où est le probléme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Tu fermeras les yeux et feras comme si j'étais une fille. Je quitterais tous mes poils:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam pourkoi tu as un probleme avec les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam En lisant le titre et le 35 je pensais que ca parle de Boumerdes! mais helas!!!!! Je sors! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 waaa avec un telle acceuille vous allez plutot la faire fuir!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam quand j'ai lu 35 j'ai penser boumerdes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Thanks for your sharing. I love lace wigs & full lace wigs & lace front wigs. fox ... il ne faut pas penser que tt le monde a les meme besoins que toi ( pas besoin de peruque).... alors c est pas la peine de poluer le forum avec le meme message partout. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Bienvenue Nhna, je remplis pas les criters, desoler et bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 j'ai pensé a boumerdes aussi:D j'étais tt prés, helas.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Ryhanna ... jolie signature :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c la faute au coq:mdr: Citer Link to post Share on other sites
poiro 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 connaissance Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam salut nyhla moi s adam en fait la connaissance Citer Link to post Share on other sites
poiro 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bonjour je la pour faire des connaissance avec tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Et voila les trucs de filles!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 salut nyhla moi s adam en fait la connaissance Qui veut faire "la connaissance" avec Adam?:D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Donc on est amis depuis maintenant :D Fluide tu as oublié que tu étais un garçon?:p Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salam ahlikoum, Je suis depuis peu sur la ville de Rennes et je cherche des compatriotes féminines (obligatoire) pour faire des trucs de filles et s'éclater... Salam Si tu viens sur paris on pourra faire des trucs de fille !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 MODERATION : Merci de relire la charte du forum et d'éviter ce genre de propos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts