Palestro-1954 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. :arabia: (Retiens toi Tempus...) Ok, c'est bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Palestro-1954 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 (Retiens toi Tempus...) Ok, c'est bon ! :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. (Je comble le vide laissé par Cherry pour patienter)... :arabia: Je ne sais pas pourquoi .... mais les filles voilees .... ne m'excitent pas .... plus que les bonnes soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. (Je comble le vide laissé par Cherry pour patienter)... :arabia: scientifiquement , non, le voile n a rien a voir avec les relations douteuse, peu etre qu apres avoir réaliser les 15 coups elle mets le voile, mé maintenant c est la meme chose, voilée ou non, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 scientifiquement , non, le voile n a rien a voir avec les relations douteuse, peu etre qu apres avoir réaliser les 15 coups elle mets le voile, mé maintenant c est la meme chose, voilée ou non, :eek:Je connais uniquement les 400 coups:D. 15 c'est pas beaucoup à mon avis:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :eek:Je connais uniquement les 400 coups:D. 15 c'est pas beaucoup à mon avis:mdr:. Y a ... le coup de pompe ... le coup de classe ... le coup de force ... le coup d'oeil ... le coup de Jarnac ... le coup du pere Francois ... le coup de pied ... le coup de poing ... le coup de talon ... le coup de coude ... le coup de sifflet ... le coup de main ... le coup de fil ... le coup de sang ... le coup de pinceau Voila ca fait 15 coups Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Y a ... le coup de pompe ... le coup de classe ... le coup de force ... le coup d'oeil ... le coup de Jarnac ... le coup du pere Francois ... le coup de pied ... le coup de poing ... le coup de talon ... le coup de coude ... le coup de sifflet ... le coup de main ... le coup de fil ... le coup de sang ... le coup de pinceau Voila ca fait 15 coups A mon avis, il en manque, tu as oublié le coup de fil:D. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 A mon avis, il en manque, tu as oublié le coup de fil:D. je l'ai mis ... regarde bien ... il est en 13eme position Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je l'ai mis ... regarde bien ... il est en 13eme position Mince, je l'avais raté, il ne me reste plus qu'à te féliciter. Reste que ces 15 coups sont trop sages, je préfère les 400, ils m'offrent plus de perspectives:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :eek:Je connais uniquement les 400 coups:D. 15 c'est pas beaucoup à mon avis:mdr:. c'est vrai que "15", ça reste encore gérable!:D sont pas si vilaines que ça finalement!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mince, je l'avais raté, il ne me reste plus qu'à te féliciter. Reste que ces 15 coups sont trop sages, je préfère les 400, ils m'offrent plus de perspectives:mdr:. Il fut un temps .... ou j'etais bon .... en 400 coups .... depuis je me suis assagi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je l'ai mis ... regarde bien ... il est en 13eme position ça m'étonne que t'aies pas cité : - le coup de sirocco... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. :arabia: Tu te fais harceler?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ça m'étonne que t'aies pas cité : - le coup de sirocco... c'est bon .... pour ceux qui ont peur .... d'aller se confronter .... au vrai sirocco du cote de .... Taghit, Kerzaz, Beni Abbes ou Adrar Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est bon .... pour ceux qui ont peur .... d'aller se confronter .... au vrai sirocco du cote de .... Taghit, Kerzaz, Beni Abbes ou Adrar et qui sont ceux qui auraient peur? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bonjour, depuis quelque temps je me pose une question assez étrange. En effet, y'a-t-il un lien scientifique entre le port du voile et la pervertion féminine? Je me pose cette question car malheureusement, que ce soit en Algérie ou ailleurs, une mauvaise réputation s'est crée sur les filles voilées. Dès qu'une fille met le voile, sa libido explose, elle devient en manque et s'aventure à des relations douteuses. Etes-vous d'accord avec ce constat? Sinon pourquoi n'etes vous pas d'accord. :arabia: Ce n'est pas le voile qui fait la musulmane donc effectivement le voile n'est pas garant de moralité. Mais lier le voile à la perversion est d'une idiotie sans nom. Comme partout il ne faut pas faire de généralités, il y a des filles très convenables non voilées et des filles très "légères" voilées mais le but et la finalité du hijab restent la préservation de la modestie et de la pudeur chez la femme alors l'associer à la perversion me dérange grandement. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ce n'est pas le voile qui fait la musulmane donc effectivement le voile n'est pas garant de moralité. Mais lier le voile à la perversion est d'une idiotie sans nom. Comme partout il ne faut pas faire de généralités, il y a des filles très convenables non voilées et des filles très "légères" voilées mais le but et la finalité du hijab restent la préservation de la modestie et de la pudeur chez la femme alors l'associer à la perversion me dérange grandement. C'est une campagne contre le port du voile! Voila tout! Il ne faut pas se fatiguer à chercher ailleurs! C'est une croisade à la mode! Citer Link to post Share on other sites
Palestro-1954 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 C'est une campagne contre le port du voile! Voila tout! Il ne faut pas se fatiguer à chercher ailleurs! C'est une croisade à la mode! Non en fait c'est juste pour faire passer le temps et pouvoir accéder aux MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts