Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 @ ryline d'apres ton avatar on voit bien ton style:D:chut: Ouais ! Haram, on voit mes jambes :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ouais ! Haram, on voit mes jambes :p mais on voit pas bien tes beaux cheveux chatins je crois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais on voit pas bien tes beaux cheveux chatins je crois :cool: Alors chatains foncés oui mais beaux non :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Alors chatains foncés oui mais beaux non :D je suis fun :cool::D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Quel est votre style de vêtements surtout vous les femmes pour séduire et être bien dans votre peau. vous êtes des mordues pour les fringues et vous ratez jamais la période des soldes pour faire votre shopping à deux sous pour être chichement bien habiller. Préférez-vous les jupes serrées, les jeans, les tailleurs ou style classique genre Lady Di. Les voilées et celles dont le hidjab est leur deuxième peau sont exclues de la discussion et doivent s'abstenir de porter le moindre avis sur leur préférence vestimentaire. On sait tous ce quelles portent en dessous. Par contre les hommes ne sont aussi tendance coté habillement mais préfèrent généralement le pantalon jean et rejettent le costume cravate qui fait trop intello. En ce qui me concerne, mon métier exige une tenue correcte façon costume-cravate et rasé de prés. Le sujet m'avait intéressé par le titre, mais sans parler du rejet d'une catégorie de forumistes (ce qui pour moi, tue l'esprit d'un forum) le dédain avec lequel est venue cette remarque me répugne ... La façon dont c'est dit est absolument dégueulasse et indigne d'un homme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi je suis fashion victim donc vous l aurez compris j essai d etre tjrs en adequation avec mon epoque, avec mon activite et surtout j aime etre a l aissssssssssse dans ce que je porte glam mais confort avant tout;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 moi je suis fashion victim donc vous l aurez compris j essai d etre tjrs en adequation avec mon epoque, avec mon activite et surtout j aime etre a l aissssssssssse dans ce que je porte glam mais confort avant tout;) Le genre de tenues dans ton avatar réuni largement le glamour à l'extra confort en tout cas, qu'en pense tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Le genre de tenues dans ton avatar réuni largement le glamour à l'extra confort en tout cas, qu'en pense tu ? :D tu l as dis on ne peut plus confortable tres aerien meme:o Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 tu l as dis on ne peut plus confortable tres aerien meme:o surtout pour celui qui regarde, sa fait planer... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts