Jump to content

Je m'habille tee shirt, jean et talon aiguille.

Recommended Posts

Quel est votre style de vêtements surtout vous les femmes pour séduire et être bien dans votre peau. vous êtes des mordues pour les fringues et vous ratez jamais la période des soldes pour faire votre shopping à deux sous pour être chichement bien habiller. Préférez-vous les jupes serrées, les jeans, les tailleurs ou style classique genre Lady Di.

Les voilées et celles dont le hidjab est leur deuxième peau sont exclues de la discussion et doivent s'abstenir de porter le moindre avis sur leur préférence vestimentaire. On sait tous ce quelles portent en dessous.

Par contre les hommes ne sont aussi tendance coté habillement mais préfèrent généralement le pantalon jean et rejettent le costume cravate qui fait trop intello.

En ce qui me concerne, mon métier exige une tenue correcte façon costume-cravate et rasé de prés.

Le sujet m'avait intéressé par le titre, mais sans parler du rejet d'une catégorie de forumistes (ce qui pour moi, tue l'esprit d'un forum) le dédain avec lequel est venue cette remarque me répugne ...

La façon dont c'est dit est absolument dégueulasse et indigne d'un homme :closedeyes:

moi je suis fashion victim donc vous l aurez compris j essai d etre tjrs en adequation avec mon epoque, avec mon activite et surtout j aime etre a l aissssssssssse dans ce que je porte glam mais confort avant tout;)

moi je suis fashion victim donc vous l aurez compris j essai d etre tjrs en adequation avec mon epoque, avec mon activite et surtout j aime etre a l aissssssssssse dans ce que je porte glam mais confort avant tout;)

Le genre de tenues dans ton avatar réuni largement le glamour à l'extra confort en tout cas, qu'en pense tu ? :D