sami55 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Voila je suis tombé sur cet article ce matin ainsi que cette vidéo Je tenai à la faire partager avec vous ! ! ce serai vraiment bien que l'Algérie devienne un point phare du tourisme!! Avec le pétrole que l'on a, devenir un mini dubaï .... j'en rêve déja ! ! Vous en pensez quoi? Algérie mon Amour: L’Algérie: Le Prochain Dubaï ? ? (Visite en Vidéo) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Voila je suis tombé sur cet article ce matin ainsi que cette vidéo Je tenai à la faire partager avec vous ! ! ce serai vraiment bien que l'Algérie devienne un point phare du tourisme!! Avec le pétrole que l'on a, devenir un mini dubaï .... j'en rêve déja ! ! Vous en pensez quoi? Algérie mon Amour: L’Algérie: Le Prochain Dubaï ? ? (Visite en Vidéo) A force de .... me rouler par terre .... de rire .... j'ai sali mon jean et mon tee-shirt Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 DUBAI 2009 est preske dans faillite é c ADUDABI ki l'a depanné par 10 milliards$ Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Dubai est une ville et l'Algérie est un pays et en plus l'Algerie ne pourra jamais être Dubai mais ne pourra n'ont plus etre une destination touristique rentable , en tout cas pas pour l'instant , alors faut pas trop mélanger les choses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Voila je suis tombé sur cet article ce matin ainsi que cette vidéo Je tenai à la faire partager avec vous ! ! ce serai vraiment bien que l'Algérie devienne un point phare du tourisme!! Avec le pétrole que l'on a, devenir un mini dubaï .... j'en rêve déja ! ! Vous en pensez quoi? Bin.... que..... c'est beau le rêve!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Voila je suis tombé sur cet article ce matin ainsi que cette vidéo Je tenai à la faire partager avec vous ! ! ce serai vraiment bien que l'Algérie devienne un point phare du tourisme!! Avec le pétrole que l'on a, devenir un mini dubaï .... j'en rêve déja ! ! Vous en pensez quoi? Algérie mon Amour: L’Algérie: Le Prochain Dubaï ? ? (Visite en Vidéo) Avec la mentalité actuelle surtout celle des dirigeants, la reponse est Non. Ceci reste un reve! PS: Si l'Algerie se lance vraiment dans le tourisme, elle devient pas mini-dubai mon cher, Elle deviendras Mega-Dubai! :yes: Citer Link to post Share on other sites
sami55 10 Posted May 26, 2009 Author Partager Posted May 26, 2009 Avec la mentalité actuelle surtout celle des dirigeants, la reponse est Non. Ceci reste un reve! PS: Si l'Algerie se lance vraiment dans le tourisme, elle devient pas mini-dubai mon cher, Elle deviendras Mega-Dubai! :yes: Je pense que si l'Algérie se lance dans le tourisme actuellement!! cf: voir le film de campagne touristique fait par l'agence djezzy... C'est qu'elles compte bien se détaché de son image dangereuse que les médias n'ont cessé de faire croire... En suite tout comme le Maroc et la Tunisie. L'Algérie dispose des mêmes paysage mais avec un petit plus ( LE Petrol) ce qui lui donne la grande possibilité de devenir une sorte de Dubaï, version mediteranée... Regardez les projets en cours sur la Baie d'Alger... L’Algérie: Le Prochain Dubaï ? ? (Visite en Vidéo) On peut toujours espérer!! Même si ca n'est pas uen grande priorité dans le Pays.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts