Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … peux tu nous donner kelkes exemples et des explications Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 peux tu nous donner kelkes exemples et des explications c est une remarque global, un petit constat de 20 jours a peu pres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 [/font] exactement ! ok :mdr: j aurai du ne pas le cité pour l entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … ya mon vieux si tu enlève les femmes du forum il n'y aura plus de forum , même toi tu te connectera pas alors pas d'hypocrisie :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c est une remarque global, un petit constat de 20 jours a peu pres ou sont c exemples :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ya mon vieux si tu enlève les femmes du forum il n'y aura plus de forum , même toi tu te connectera pas alors pas d'hypocrisie :p non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle , Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ok :mdr: j aurai du ne pas le cité pour l entendre quel est le probléme qu'on les mecs avec les femmes je comprends pas c'est d'un mysogisme incroyable tu dis que les femmes du forum sont manipulatrice ..t'es la depuis 20jours on a rien a faire??? les hommes sont gentil?? tu veux qu'ils nous battent? qu'on se taisent?? sincèrement je suis out !! parce que je crois que t'as un sérieux problème avec les femmes...oups dsl je suis entrain de te manipuler ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle , on est pas des poules cher monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 on est pas des poules cher monsieur ! je ne suis pas coq n en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non, défois je me sent comme un coq au milieu des poules sans rien dire , c est pour ca que j en parle , la basse cour c'est le boulevard d'à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 quel est le probléme qu'on les mecs avec les femmes je comprends pas c'est d'un mysogisme incroyable tu dis que les femmes du forum sont manipulatrice ..t'es la depuis 20jours on a rien a faire??? les hommes sont gentil?? tu veux qu'ils nous battent? qu'on se taisent?? sincèrement je suis out !! parce que je crois que t'as un sérieux problème avec les femmes...oups dsl je suis entrain de te manipuler ! non ............. c est comme si y a bcp de femmes , lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non ............. c est comme si y a bcp de femmes , lah ybarek :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non ............. c est comme si y a bcp de femmes , lah ybarek relis ce que tu as dit...si en moins tu voulais juste savoir prk ya bcp de femmes ..ça passe!! mais au point de dire qu'on manipules les hommes qui sont gentils et qu'on a rien a faire !!! asmahli ya khou mais avant de parler des femmes comme ça n'oublies pas que ta maman est une femme et ta ou tes sœurs si tu en as! c'est tt ce que j'ai a dire !! je trouve ce topic une attaque envers les femmes de ce forum! dsl je manipule encore ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je ne suis pas coq n en plus si tu as que tu te sentais comme un coque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 relis ce que tu as dit...si en moins tu voulais juste savoir prk ya bcp de femmes ..ça passe!! mais au point de dire qu'on manipules les hommes qui sont gentils et qu'on a rien a faire !!! asmahli ya khou mais avant de parler des femmes comme ça n'oublies pas que ta maman est une femme et ta ou tes sœurs si tu en as! c'est tt ce que j'ai a dire !! je trouve ce topic une attaque envers les femmes de ce topic ! dsl je manipule encore ! un peu de calme stp, déja tout a l heure tu ma dit cher monsieur , j ai été touché Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bcp de femme qui rient Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 si tu as que tu te sentais comme un coque :rolleyes: non c est la situation est ce que tu arrive a imaginer un serdouk fi wast el djadj , ... je suis manipulé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 un peu de calme stp, déja tout a l heure tu ma dit cher monsieur , j ai été touché On t'a manipulé déjà.....:mdr: Ya khou, tu va voir ce qu'est la gentillesse, reste juste un peut plus sur le forum, et la vie est beaucoup plus vaste que ta pensée personnelle cordialement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non c est la situation est ce que tu arrive a imaginer un serdouk fi wast el djadj , ... je suis manipulé mais punaise par qui te sens tu manipulés????? t'aimes pas la présence des femmes??? d'accord on vas ttes quittés le forum et aller faire des m'hajéb :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 aha ya fluide t'a les cheveux qui ont poussés d'un seul coup :mdr: qu'est ce qui se passe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bcp de femme qui rient :D ça te dérange que les femmes rigolent??!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :D ça te dérange que les femmes rigolent??!! une femme doit pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais punaise par qui te sens tu manipulés????? t'aimes pas la présence des femmes??? d'accord on vas ttes quittés le forum et aller faire des m'hajéb :mdr::mdr: :04: tu me laisses ma part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts