Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :D ça te dérange que les femmes rigolent??!! au contraire, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais punaise par qui te sens tu manipulés????? t'aimes pas la présence des femmes??? d'accord on vas ttes quittés le forum et aller faire des m'hajéb :mdr::mdr: lala , mssemmen c est mieux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :04: tu me laisses ma part bien sur frangin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 aha ya fluide t'a les cheveux qui ont poussés d'un seul coup :mdr: qu'est ce qui se passe :p :mdr: aahhh tjrs ce problème, une fois un des forumistes m'a envoyé un mp, où il voulait faire ma connaissance qui croyais que j'était une femme Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … Tu te poses beaucoup de questions pour pas grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bien sur frangin :04: :04: tu veux dire frangine Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mon cher kastor je crois ke t'a une sacré histoire qu'elle t'a marké c pour ça tu te sens pas bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tu te poses beaucoup de questions pour pas grand chose :D bonsoir matienne ahh enfin une femme tiens kastor une autre manipulatrice :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: aahhh tjrs ce problème, une fois un des forumistes m'a envoyé un mp, où il voulait faire ma connaissance qui croyais que j'était une femme :mdr: c'est ta sensibilité et ta gentillesse qui l'a trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mon cher kastor je crois ke t'a une sacré histoire qu'elle t'a marké c pour ça tu te sens pas bien tt à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :04: tu veux dire frangine oups !! c'est vrai :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: aahhh tjrs ce problème, une fois un des forumistes m'a envoyé un mp, où il voulait faire ma connaissance qui croyais que j'était une femme ah, fluide c est un homme? peu etre que se sont les pseudo qui me font celle illusion Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir matienne ahh enfin une femme tiens kastor une autre manipulatrice :04: intellizente :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … Tout est dit :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonsoir matienne ahh enfin une femme tiens kastor une autre manipulatrice :04: qu'il fasse attention je suis une grande manipulatrice des hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: c'est ta sensibilité et ta gentillesse qui l'a trompé :o merci la gentille matienne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: aahhh tjrs ce problème, une fois un des forumistes m'a envoyé un mp, où il voulait faire ma connaissance qui croyais que j'était une femme bigmdrbigmdrbigmdr j'imagine ta tete apres ta lecture du message Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mon cher kastor je crois ke t'a une sacré histoire qu'elle t'a marké c pour ça tu te sens pas bien non pas du tout mé a chak foi je trouve bcp de femmes et c est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ah, fluide c est un homme? peu etre que se sont les pseudo qui me font celle illusion du coup c'est juste ton imagination qui te joue des tours :mdr: tu a cru que tout les pseudo sont au féminin :mdr: yakhi kastor yakhi :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Tout est dit :D n ont rien a faire que le FA je me demandais combien de temps il fallait à un garçon pour souligner cette phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non pas du tout mé a chak foi je trouve bcp de femmes et c est magnifique :mdr::mdr: vraiment là t'as l'air d'être manipulé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 n ont rien a faire que le FA je me demandais combien de temps il fallait à un garçon pour souligner cette phrase :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non pas du tout mé a chak foi je trouve bcp de femmes et c est magnifique non c'est pas magnifique on te manipules :chut: et surtt on a rien a faire :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non pas du tout mé a chak foi je trouve bcp de femmes et c est magnifique tu le trouve magnifike de te manipulé :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 n ont rien a faire que le FA je me demandais combien de temps il fallait à un garçon pour souligner cette phrase :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts