Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 du coup c'est juste ton imagination qui te joue des tours :mdr: tu a cru que tout les pseudo sont au féminin :mdr: yakhi kastor yakhi :p la majotité des pseudo sont au feminin, mais par exemple kastor il peu pas etre femme Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 non c'est pas magnifique on te manipules :chut: et surtt on a rien a faire :D encore un qui sait parler aux femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr j'imagine ta tete apres ta lecture du message :mdr: même toi tu croyais que j'étais une femme au début Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 la majotité des pseudo sont au feminin, mais par exemple kastor il peu pas etre femme alors tu prends cette idée qu'il ya beaucoup de femmes d'apres les pseudos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 la majotité des pseudo sont au feminin, mais par exemple kastor il peu pas etre femme On dit un fluide ou une fluide!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 encore un qui sait parler aux femmes :mdr: ra la la le romantisme a l'état pure :in_love: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 alors tu prends cette idée qu'il ya beaucoup de femmes d'apres les pseudos:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 On dit un fluide ou une fluide!!!!! c'est a cause du "e" a la fin ça fait féminin :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 la majotité des pseudo sont au feminin, mais par exemple kastor il peu pas etre femme kastora t'ira bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ra la la le romantisme a l'état pure :in_love: :mdr: il s'est grillé tout seul le pauvre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ra la la le romantisme a l'état pure :in_love: :mdr: ééé ne le manipules pas :04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 n ont rien a faire que le FA je me demandais combien de temps il fallait à un garçon pour souligner cette phrase :D En moins de temps qu'il ne faut pour la comprendre et saisir sa profondeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: même toi tu croyais que j'étais une femme au début oui sorry :o bigmdr c pas cool qu'on te croyé ke t une nana et tu ne lé pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 On dit un fluide ou une fluide!!!!! un fluide mais je lui propose k il change, gaz par exemple c est un fluide et viril Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 En moins de temps qu'il ne faut pour la comprendre et saisir sa profondeur :rolleyes: phrase digne d'un grand philosophe d'où ça profondeur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il s'est grillé tout seul le pauvre :p oui et en moins de deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 On dit un fluide ou une fluide!!!!! fluide est un masculin Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 oui sorry :o bigmdr c pas cool qu'on te croyé ke t une nana et tu ne lé pas bigmdr :mdr: oui j'imagine, surtout le pauvre qui voulais faire ma connaissance.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ééé ne le manipules pas :04: je peux pas je ne suis qu'une femme qui na rien a faire donc je manipule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 un fluide mais je lui propose k il change, gaz par exemple c est un fluide et viril gaz n'a pas le sens de fluide, et j'ai des raisons pour choisir ce pseudo, ce n'est aps hoazardn en plus, fluide c'est masculin... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: oui j'imagine, surtout le pauvre qui voulais faire ma connaissance.... il a fait dans sa tete qu'on pense que ct un homo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 phrase digne d'un grand philosophe d'où ça profondeur là tu m'as tué :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 phrase digne d'un grand philosophe d'où ça profondeur En l'occurence, d'un castor castrable et castré par la gent féminine de FA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je peux pas je ne suis qu'une femme qui na rien a faire donc je manipule :rolleyes: Aller la magnifique, il a changé maintenant d'avis, alors ce n'est aps la pêne d'être énervée :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 là tu m'as tué :p Pardon, mais on dit: tu m'as TUER et de préférence écrit en rouge... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts