matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pardon, mais on dit: tu m'as TUER et de préférence écrit en rouge... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Aller la magnifique, il a changé maintenant d'avis, alors ce n'est aps la pêne d'être énervée :40::40::40::40: non je suis calme..mais pas au début j'avoue :p merci frangin adoré ..ou frangine je sais plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 il a fait dans sa tete qu'on pense que ct un homo:mdr: :mdr: s'il s'est dit que je suis une lesb ça auraiss été mieux :rolleyes: j'accepterais tout sauf ça... sauf me dire que je ss homo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pardon, mais on dit: tu m'as TUER et de préférence écrit en rouge... :rolleyes: j'ai pas saisi le sens On dit "tu m'as tué" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: s'il s'est dit que je suis une lesb ça auraiss été mieux :rolleyes: j'accepterais tout sauf ça... sauf me dire que je ss homo.... meme l avatar il a tendance d etre femme Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: s'il s'est dit que je suis une lesb ça auraiss été mieux :rolleyes: j'accepterais tout sauf ça... sauf me dire que je ss homo.... c pas à toi mais je parlais de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ça ne fait pas longtemps mais depuis que je me suis inscrit, j ai remarqué qu’il y a une dominance de femmes sur ce forum, une sorte de manipulation ke je n’arrive pas a comprendre, pour koi cette etat de fait ? peu etre que les hommes sont faibles, peu etre k ils sont extemement gentil, peu etre ke mes heures de connexion je ne trouve que les femmes, peu etre ke les femmes n ont rien a faire que le FA , peu etre que c est des illusions, peu etre que je dit n importe koi … Bin tu vois, t'as trouvé la réponse à ta question tout seul comme un grand!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 meme l avatar il a tendance d etre femme c'est une maladie ou un fantasme de voir des femmes partout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :rolleyes: j'ai pas saisi le sens On dit "tu m'as tué" Pour les sous titres, c'est par ici Maintenant, je dois être trop vieux pour me rappeler le bruit médiatique de cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bin tu vois, t'as trouvé la réponse à ta question tout seul comme un grand!:D homme ou femme ??? je ne fait confiance a personne, Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 meme l avatar il a tendance d etre femme Peut etre Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est une maladie ou un fantasme de voir des femmes partout:crazy: Nos yeux ne font que transmettre l'image, c'est notre esprit qui la voit; aussi, on ne voit que ce qu'on veut bien voir ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr: s'il s'est dit que je suis une lesb ça auraiss été mieux :rolleyes: j'accepterais tout sauf ça... sauf me dire que je ss homo.... j'espere ke t pas en colere je voulais dire ke cette personne a pensé k'il est ... quand il a su qu'il a envoyé un mp à un autre mec Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Un jour elles nous mangeront tous. Et le pire c'est que ça n'arrivera même pas à nous faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pour les sous titres, c'est par ici Maintenant, je dois être trop vieux pour me rappeler le bruit médiatique de cette affaire moi aussi du coup Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 homme ou femme ??? je ne fait confiance a personne, Et pourquoi tu veux le savoir??! dans le forum on échange les idées, et on discute avec tt le monde, c pas essentiel de savoir le sexe de celui avec qui on parle, en tout cas c'est ce que je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 homme ou femme ??? je ne fait confiance a personne, Fais comme tu le sens!:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Et pourquoi tu veux le savoir??! dans le forum on échange les idées, et on discute avec tt le monde, c pas essentiel de savoir le sexe de celui avec qui on parle, en tout cas c'est ce que je pense... ça peut être essentiel quand on reçoit certains mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pour les sous titres, c'est par ici Maintenant, je dois être trop vieux pour me rappeler le bruit médiatique de cette affaire ahh thank you freind Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 moi aussi du coup Bon allez, ya pas de quoi casser trois pattes à un homard :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bon allez, ya pas de quoi casser trois pattes à un homard :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 j'espere ke t pas en colere je voulais dire ke cette personne a pensé k'il est ... quand il a su qu'il a envoyé un mp à un autre mec comment je pourrais être en colère khouya!! surtt avec un homme si gentil que toi, (je ne jou pas l'homo hein!! :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Fais comme tu le sens!:D avec le ciel les oiseaux, tes phrases, ..... encors une femme Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 comment je pourrais être en colère khouya!! surtt avec un homme si gentil que toi, (je ne jou pas l'homo hein!! :p) :mdr::mdr: j'ai cru ke t en colere é furieux c juste mal exprimé ou mal entendu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ça peut être essentiel quand on reçoit certains mp:D :mdr: oui ça c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts